Kékidi Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Pas plutôt Louis XVI ? Il l'avait pas trop sur ses épaules lui Oups, j'ai fait une 'tite inversion de lettre.Bon, le morceau est facile à trouver. Il n'est pas en entier (fichier trop gros, le forum ne voulait pas me l'accepter), mais si vous avez joué au moins une fois à ce jeu vous trouverez immédiatement. Si personne ne déniche le titre, c'est que vous êtes tous sourds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Oups, j'ai fait une 'tite inversion de lettre.Bon, le morceau est facile à trouver. Il n'est pas en entier (fichier trop gros, le forum ne voulait pas me l'accepter), mais si vous avez joué au moins une fois à ce jeu vous trouverez immédiatement. Si personne ne déniche le titre, c'est que vous êtes tous sourds. ça c'est la musique d'un rpg ... mais alors lequel heu au pif dans un grandia ou un ff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 FF ou Grandia ?? Lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 FF ou Grandia ?? Lequel? ben je ne sais pas justement, ça m'évoque un de ces jeux, je ne vais pas répondre au pif, je laisse ceux qui pensent savoir jouer remarque vu t'a réponses c'est peut être même pas un ff ni un grandia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 remarque vu t'a réponses c'est peut être même pas un ff ni un grandia Wahou, la vache t'es trop fort. Ce n'est ni un Grandia, ni un FF, en fait ce n'est même pas un RPG mais un Shoot Them Up. Bon, je vois que ça intéresse beaucoup de monde! Je pensais que c'était facile. Je vous file un autre indice: -donc c'est un shoot them up -qui est testé dans Veda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Un R-type ? Super R-type ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Non, mauvaise pioche! Ce n'est pas un jeu Irem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Eho! Y'a quelqu'un? Non personne? Enoce un autre indice? A la fin, je vais finir par donner le nom. Alors : - c'est un Shoot Them Up, - ce n'est pas un jeu Irem, - il est dans le Projet Veda, - et j'en ai fait un test (un p'tit coup de pub, ça fait pas mal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 C'est Final soldier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Perdu. Ce n'est pas un jeu Hudson Soft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Moi, je dis c'est un de ceux-là : cybernator, super aleste, axelay, rendering ranger r2, ou phalanx. A l'aide mon pifomètre portatif, je vais dire super aleste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Oui, ça vient, ça vient. Ce n'est pas Super Aleste mais il est dans la liste que tu viens d'écrire. Un autre indice, c'est la musique du boss du premier niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Oui, ça vient, ça vient. Ce n'est pas Super Aleste mais il est dans la listeque tu viens d'écrire. Un autre indice, c'est la musique du boss du premier niveau. rendering rangers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Perdu! Non, mais c'est pas vrai! Le son est si pourri que ça ou quoi? Y'a peut-être trop de basse? Maintenant, y'a 1 chance sur 3, ça devrait aller. Bon, un autre indice. Le nom du fichier MP3 est Spider, ce n'est pas pour rien. Le premier boss (d'où est tirée la musique) est une araignée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Perdu! Non, mais c'est pas vrai! Le son est si pourri que ça ou quoi? Y'a peut-être trop de basse?Maintenant, y'a 1 chance sur 3, ça devrait aller. Bon, un autre indice. Le nom du fichier MP3 est Spider, ce n'est pas pour rien. Le premier boss (d'où est tirée la musique) est une araignée. Axelay ? J'y avais beaucoup joué à l'époque au début de la snes Et vu que cette musique me semble familière, ceci expliquerait cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Et bien voilà, on y arrive. MESDAMES, MESSIEURS. BONNE REPONSE DE DARK_KAZE ! C'était si dur que ça? Pourtant Axelay est archiconnu et les musiques sont vraiment géniales. Je pensais même qu'elles étaient inoubliables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Et bien voilà, on y arrive.MESDAMES, MESSIEURS. BONNE REPONSE DE DARK_KAZE ! C'était si dur que ça? Pourtant Axelay est archiconnu et les musiques sont vraiment géniales. Je pensais même qu'elles étaient inoubliables. ça me donnne vraiment envie de rejouer à ce jeu ah oui je me rapelle la musique du 1er stage: taa taaaa taa taaa, ta ta ta ta ta, taa taaaa taa taaa, ta ta ta ta ta, dum dum duuum ... à moi donc Voici la musique d'un jeu psone à l'origine d'une legende, honte à celui qui ne trouve pas Ps: Je veux bien reposter après si ça arrange le vainqueur Edit: 2ieme bouton et "enregistrer sous" sinon le lien ne marche pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est pas soul blade / edge ? Allez, comme je suis quelqu'un de super formidable et avant tout modeste, si c'est ça, je te laisse reposter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est pas soul blade / edge ? Si si c'est ça, c'est la musique de la vidéo d'intro de SoulEdge Et une nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_harkot Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ca c'est la musique des combats de grandia 2. bon je sais pas trop ou trouver des musiques si c'est bien ca donc tu peux a nouveau reposter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ca c'est la musique des combats de grandia 2. bon je sais pas trop ou trouver des musiques si c'est bien ca donc tu peux a nouveau reposter Gagner Lol encore à moi Voila une musique d'un jeu sympatique dont je n'attendais rien lorsque l'on me la prété On l'entends lorsque l'on est presque à la fin du jeu, je l'ai tout de suite aimé Ce jeu à plein de musique sympa Ps: J'ai posté avant qu'elle soit entièrement uploadé sur le ftp alors un peu de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Euh, je ne vois pas du tout. Warcraft? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 J'arrive pas à lire le fichier ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Copie le lien du fichier et colle le dans la barre d'adresse dans une nouvelle fenêtre / onglet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Euh, je ne vois pas du tout. Warcraft? Non pas du tout, indice c'est sur une console J'arrive pas à lire le fichier ... :/ Oui c'est du à une protection de lycos ... (pour protéger les sites des liens de l'extérieur vers les fichiers ...) le plus simpel c'est ce que conseille pouyou² ou alors tu peux aller là http://membres.lycos.fr/lpda2/musiques/ et de cliquer sur la musique: name_me_007.mp3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés