Aller au contenu

Dragon Warrior 7


Invité C.Ker

Messages recommandés

Salut, j'ai un iso de Dragon Warrior 7 et quand je le lance avec ePSXe le logo Enix apparait ensuite la musique et le logo Dragon Warrior 7. La j'appuie sur start pour lancer une partie, une autre musique mais pas d'image :'( , a la place différent ton bleu qui virent vers le noir tout ca figé et quand j'appuie sur X un petit bip comme quand on navigue dans les menus du jeu et qu'on valide quelque chose et la musique continue tranquillement: donc l'iso fonctionne, cela doit etre un problème de réglage?! Si quelqu'un a deja eu ce problème et/ou connait une solution qu'il réponde j'ai trop envie de jouer!!!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel plugin graphique utilises-tu? plugin son? as-tu utilisé le tutorial présent sur ce site pour configurer epsxe? est-ce-que tu as essayé avec d'autres jeux et est ce que ca a fonctionné? sinon à première vue je penserai que tu as mal configuré tes plugins donc essaye de bidouiller dans tes plugins graphiques ;)

bonne chance :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel plugin graphique utilises-tu? plugin son? as-tu utilisé le tutorial présent sur ce site pour configurer epsxe? est-ce-que tu as essayé avec d'autres jeux et est ce que ca a fonctionné? sinon à première vue je penserai que tu as mal configuré tes plugins donc essaye de bidouiller dans tes plugins graphiques ;)

bonne chance :fou:

pugin video=open gl 2.6

plugin son=eternal spu 1.41

oui j'ai utilisé le tuto de ce site pour les configurer et j'ai également essayé avec d'autre iso et ca marche parfaitement.

j'ai essayé de configurer les plugins de différentes facon mais rien a faire, je ne comprend pas, ya toujours ce fout... écran bleu/noir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais essayer de faire passer ton iso avec le plugin direct 3D ou opengl 1.75(on sait jamais) sinon tu peux essayer avec des versions plus anciennes de epsxe car la 1.6 pose parfois des problèmes, enfin tu peux essayer avec l'émulateur psxeven

moi je vois pas d'autres solutions désolé :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais essayer de faire passer ton iso avec le plugin direct 3D ou opengl 1.75(on sait jamais) sinon tu peux essayer avec des versions plus anciennes de epsxe car la 1.6 pose parfois des problèmes, enfin tu peux essayer avec l'émulateur psxeven

moi je vois pas d'autres solutions désolé :delire:

ne soi pas désolé :siffle: je vais surement essayer plusieurs version comme tu dit on verra bien d'ici a ce que quelqu'un me donne la solution a mon probleme... MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer avec le pluging video P.E.Ops soft driver 1.16, disponible sur ce site et ca marche. enfin du moins pour l'instant: il n'y a plus l'ecran bleu/noir quand a savoir ce qu'il se passe après??? le probléme c'est qu'avec ce pluging les jeux, et pas que draque 7, tous tourne en accéléré!!! mais bon, j'ai pas vraiment essayer de le configurer. je vais m'y mettre et merci du conseil nyafai :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'accéléré, limite le nombre d'images par secondes (dans le plugin graphique) et ça devrait faire l'affaire.

PS : y'a que ce plugin qui fonctionne pour ce jeu ? pque c'est surement le moins joli :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche parfaitement!!!

PS : y'a que ce plugin qui fonctionne pour ce jeu ? pque c'est surement le moins joli :/

J' ai pas testé tout les plugins, mais avec celui la ca marche, bon la qualité des graphismes est moindre que l'original mais au moins je peu y rejouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité Blayrow

Heu écoutez je sais que ça doit dater un peu quand même, mais j'aurais besoin d'aide pour ce jeu. J'avais en fait exactement le même problème que dans le premier post, donc du coup je met le plug-in indiqué et là j'ai un peu de mal à le configurer pour que ça marche...

Donc si quelqu'un pouvait me renseigner, si j'ai pas trouvé avant, hein! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Blayrow
Le tutorail ePSXe devrait t'aider.

Oui ok je le connais il m'a été très utile pour les plugin Pete's Open GL et Eternal je sais plus quoi lol, mais là j'aurais voulu de l'aide pour le plugin PE Ops soft Driver parce que je le triture un peu mais ça finit par couiller, même en limitant le Frame-Rate...

Donc en gros j'aurais voulu savoir comment le mec plus haut a configuré ce plug-in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Hello,

Alors voilà j'ai un petit souci pas trop grave mais assez bizarre : quand le personne page et qu'une fenêtre transparente s'affiche, l'image de fond devient de mauvaise qualité avec des pixels alors qu'elle est en exploration simple d'une excellente qualité, nette. Du coup ça fait des changements de qualité assez dérangeants.

Une idée pour y remédier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme mes précédents messages ne doivent pas faire une bonne impression (c'est peu dire :P") j'ai décidé de m'inscrire et d'exposer un peu mieux mon problème. Bref, Je joue à Dragon Warrior VII sur epsxe 1.7 avec un plugin OpenGL2 Driver 2.9. J'ai du puissant matériel, du bon mato, pas de souci de ce côté.

Le problème est le décalage entre l'image quand on ouvre le menu (pour parler, chercher un objet) et quand on se ballade. Assez gênant. Le PEOPS soft plugin résout le problème mais je serai un peu dégouté de pas profiter des beaux graphismes améliorés par mon PC ;)

12527953809327_sans_titre_1.jpg -> 15882428878272_sans_tite_1.jpg

Voici la configuration du plugin :

18363718194525_sas_titre_1.jpg

Toute proposition est la bienvenue! (Et si quelqu'un peut supprimer les messages du dessus j'ai un peu honte :vicieux: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Il me semble - mais je ne m'en souviens plus trop - qu'il y a un fix à activer. Donc sur les paramètres de ton plug-in vidéo, tu coches la case Special Game Fixes, et tu vas voir si y'en a pas un pour ce jeu. Ceci dit même s'il y'en a un je ne sais pas quel bug il corrige. En même temps c'est effectivement pas très grave, comme différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J'ai en effet vu sur le tutorial d'emunova qu'il existait un fix pour ce jeu mais dans une précédente version du plugin. J'ai essayé de changer et de cocher la case mais sans succès. J'avais un peu eu le même problème avec des jeux de SNES (je pense à Rudra no Hihou) mais le décalage sur la vieille 2d était moins frappant et si on n'était pas gourmand avec les filtres on évitait ce désagrément.

Je vais rester comme ça un moment mais s'il y a d'autres suggestion je prends :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.