Aller au contenu

Top Jeux De Course ?


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mon top 3 par generation de console:

generation ps2, xbox, dreamcast, gamecube:

simulation:

1er: Forza motorsport (xbox) voir le test ^^

2eme: project gotham racing 2 (xbox) ex aequo avec gran turismo 4 (PS2)

3eme: metropolis street racer (dreamcast)

arcade ou trip:

1er: mario kart double dash (gamecube)

2eme: F zero GX (gamecube)

3eme: looney toons space race (dreamcast)

generation ps1, saturne, n64:

simulation:

1er: gran turismo 2 (ps1)

2eme: gran turismo 1 (ps1)

3eme: test drive 5 (ps1)

arcade ou trip:

1er: mario kart 64 (n64)

2eme: f zero x (n64)

3eme: road rash 3d (ps1)

generation super nintendo, megadrive:

tout genre confondu:

1er: stunt race FX (super nintendo)

2eme: mario kart (super nintendo)

3eme: road rash 3 (megadrive)

pc:

1er: trackmania sunrise

2eme: powerslide

3eme: monster truck madness 2

Voila mon classement, aprés faut dire aussi que se sont mes gout, alors pour se qui on des truc a dire je serai content d'en discuter!!! vive les débats sur les jeux de course !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la série des Gran Turismo, elle est inégalée  ^^

je suis d'accord avec toi mais si on s'arrete au 2 ! par la suite j'ose meme pas parler du tokyo/geneva.

moi qui etait un super fan (plus de 1000h de jeu devant gt2, j'avai que ce jeu avec la psx car j'avait vendu les autres pour la simple et bonne raison que j'y jouait plus) tu peu imaginé la deception quant j'ai joué a gt3.

mais va jetez un coup d'oeil au test de forza motorsport, a moin que tu n'y est deja jouez :delire:

salut !!!

forza2.jpg

1-Burnout 3 (xbox)

2- Fzero-gx (gamecube)

3-Asphalt Urban GT(n-gage)

4-Grand tourismo 3 (ps2)

5-NFS 2 (pc)

6- flat out (pc)

tu devrai tester forza motorsport (xbox), mais deja regarde le test pour voir si sa te tente :D

je te dit sa car je vois que tu joue sur console recente et se serai dommage que tu passe a coté d'un bijou pareil :D

salut

C Vrai qu'elle est mignone la fille sur la photo  :)

Elle s'appelle aya ueto et elle est chanteuse/ actrice une idole au japon :class:

si tu veut la voir dans un film jette toi sur le dvd collector d'azumi avec la version longue!

sinon t'a deja jouer a forza?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mais si on s'arrete au 2 ! par la suite j'ose meme pas parler du tokyo/geneva.

moi qui etait un super fan (plus de 1000h de jeu devant gt2, j'avai que ce jeu avec la psx car j'avait vendu les autres pour la simple et bonne raison que j'y jouait plus) tu peu imaginé la deception quant j'ai joué a gt3.

mais va jetez un coup d'oeil au test de forza motorsport, a moin que tu n'y est deja jouez ^^

Personnellement j'ai étais anti-bilou :P pendant un bon nombre d'année ( je suis un ancien défenseur de l'amiga ^^ ) . C'est récemment ( - de 6 mois ) seulement que j'ai réalisé que la chute de l'amiga était plutôt une affaire de gestion merdique que la faute de crocsoft :hm: . Du coup j'avais plus ou moins boudé la xbox à sa sortie :*) . Il faudra que je me ratrappe un de ces quatre :P

Quand à dire que la série c'est enfoncé depuis GT3, je te conseille de jouer à GT4 pour changer d'opinions sur le sujet ^^

Toutefois, gt est un jeu de conduite pure où le vrai plaisir est de peaufiner une voiture pour un circuit donnée et de faire des records de temps. Le pied que l'en prends à connaître chaque parcelle de circuit sur le bout des doigts. On roulerait presque les yeux fermées à la longue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gt 4 me deçoit du fait premierement qu'au niveau graphisme il est moins beau que project gotham 2, de plus la conduite des vehicules s'aparente plus a de la conduite d'aero glisseur, j'abuse bien sur, mais la reponse des voitures n'est pas au top, au niveau reglage forza est vraiment complé, on ne peu rien lui reproché, de plus au niveau voiture, certe il y en a moins et de plus on peut deplorer une marque manquante (venturi) mais des marque font leur aparition (ferrari entre autre meme si je suis pas fan), au niveau choc, forza est bien plus realiste que gt4, de plus les voiture se detruise lors de choc, et en mode simulation pure et dure un choc trop violent ou mal placé peu completement endomagé une voiture au point de ne plus pouvoir rouler.

de meme les degat sont visible sur les bolides.

pour finir, de plus d'etre super realiste, l'ia des adversaire n'est pas en reste, il sont tres bien capble de faire une queue de poisson pour laisser un adversaire trop fort sur le tapis.

bon en tout cas je te conseil vivement de voir le test, puis d'essayer le jeu a ton tour, et en plus quelle plaisir de pouvoir entierement géré l'acceleration et le freinage grace au gachette analogique qui reponde parfaitement. ce jeux merite vraiment le 10/10 que je lui est mis. gt4 meriterai 8 si javai fait son test.

voila vas voir le test sa te coutera rien et si tu ve tripper un peu telecharge cette video :

http://luciole34.ifrance.com/forza

forza1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue très très peu au jeu de courses, voila tous ceux qui mon marqué dans l'ordre:

Outrun (Arcade)

Test Drive 2 (Amiga)

Indianapolis 500 (Amiga)

Vroom (Atari St)

Virtual Racing (Arcade)

Dayton Usa (Arcade)

Nfs (Pc)

Fatal Racing (Pc)

Nfs 3 (Playstation)

Gran Turismo 2 (Playstation)

Burnout 2 (Ngc)

Outrun 3 (Arcade)

C'est peu n'est ce pas ><

Edit: ps: je viens de voir que bcp de personnes citaient Fzero et Mario Kart, moi aussi j'adore ces jeux mais pour moi c'est pas vraiment des jeux de cources au sens strict (surtout Mario Kart) ...

Mais je ne metrais que les versions Snes et Ngc ... pas N64 :class:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas joué a beaucoup de jeu de caisse bien que c'est le style de jeu que je préfère mais voila quand meme mon top 10

Burn Out 3

WRC 4

WRC 3

WRC 2

Gran Turismo 3

NFS Under Ground (j'ai pas encore joué au 2 honte à moi)

Gran Turismo 2

Gran Turismo

Road Rash Jail Break

Out Run (arcade & Md)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est clair sur pc aujourd'hui le top c'est Xpand rally de mirco application , le jeux est magnifique (bon faut la 5700 256mb et 1go de ram mini , mais c'est vraiment beau ). beaucoup de circuit et de bonne caisse ; est surtout un editeur de caisse et de circuit :class: !

C'est clair gt4 et collin mc rae peuvent allez se rabiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Mon top 10 a Moi :noel: :

-Gran Turismo 4

-Burnout Takedown

-Mario Kart (N64 et GC)

-Need For Speed Underground 2

-Wipeout

-Diddy Kong Racing(N64)

-Enduro Racer(Master System)

-Micro Machines

-Sled Storm(PSX)

-Le jeu qui était intégré dans la Master System!HANG-ON je crois! :siffle: J'y joué comme un un dingue quand j'étais gamin! :D

Et voila!

Moi c'est clair sur pc aujourd'hui le top c'est Xpand rally de mirco application , le jeux est magnifique (bon faut la 5700 256mb et 1go de ram mini , mais c'est vraiment beau ). beaucoup de circuit et de bonne caisse ; est surtout un editeur de caisse et de circuit :D !

C'est clair gt4 et collin mc rae peuvent allez se rabiller.

GT4 est magnifique tu vas pas dire le contraire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Alors le mien >

-Rally Sport Challenge 2 (xbox)

-Gran Turismo III (PS2)

-Burn Prout revenge (Xbox)

-World Rally 1 (Arcade)

-Lotus 1 et 2 (amiga)

-F1 challenge 99-02(PC)

-mario kart (sfc)

-sega Rally (Arcade/Saturn)

-Colin Mc Rae 1 (PSX)

-Virtua Racing(Arcade/Mega Bave)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, il serait temps que j'en mette un, mais ce n'est pas nécessairement un genre que j'affectionne et vous allez vite comprendre pourquoi :o

- F-Zero

- Mario Kart

- Wipeout

- Wacky Weels

- Buggy Boy

- Micro Machines

- Ridge Racer Revolution (personne ne l'aime mais je l'aime bien, moi :( - ce doit être une question de nostalgie)

- Destruction Derby (c'est vraiment un jeu de course, ça :lol: ?)

- Formula One

Je crois que ce sera tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tien a rajouté un jeu dans la liste de mes jeux de caisse préféré, c'est a dire flatout, j'ai jamais vu autant de trip dans un jeu de caisse pc !!!!

:lol:

flatout.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y colle aussi :lol:

Pas d'ordre de préférence, mais ce sont des jeux qui m'ont marqué à un moment ou à un autre ;)

- Powerslide (PC)

- Mario Kart (SNES)

- Daytona USA (Arcade)

- GTI Club (Arcade)

- Need For Speed Porsche Challenge (PC)

- Monaco GP (Megadrive)

- Grand Prix 2 (PC)

- Hard Drivin' / Race Drivin' (Arcade)

- Super Offroad (PC)

- Screamer Rally (PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
- Hard Drivin' / Race Drivin' (Arcade)

Ce sré pas un jeux de caisse éditer par atari, mais alors bien merdique ? ^^ ....

(ok ca va chui un peu mechant :D )

Sinon mes jeux de toles préféres:

Sega rally (saturn) the best of the best

Carmaggeddon (Carnageadonf pour les intimes)(tout défoncer, ca a du bon)

LFS live for speed

GTR (la nouvelle référence actuelle)

Colin Mc Rae (sympa et complet)

Scud race (arcade)

Daytonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. (arcade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

1. Burnout 2 (Ps2)

2. MSR (DC)

3. F355 Chalenge (DC)

4. Gran Turismo 4 (Ps2)

5. Need For Speed 1 (PC)

6. Need For Speed Underground 2 (PC)

7. Midnight Club 2 (Ps2)

8. Mario Kart (Snes)

9. Tokyo Xtrem Racer (DC)

10. F-Zero GX (GC)

11. Shox (Ps2)

12. Daytona USA (Arcade - 2 joueurs)

13. Daytona USA 2001 (DC)

14. Trackmania Nations (PC)

15. Ridge Racer (PsOne)

Et je vais m'arrêter là :*)

Modifié par Aces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment je jouais pas mal a POD mais bon, mis a part les Sega rally et (surtout) Vroom :wub:, y'a pas vraiment de jeux de course qui m'on laissaient des souvenirs impérissables.

Ha POD avec la 3DFX :wub:

Que du bonheur et le pied quand on avait 2 3DFX Voodoo 2 12Mo :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.