Aller au contenu

Castlevania DS Dawn of Sorrow


The Jedi

Messages recommandés

perdu !! moi aussi j'aime bien :D

.....ouauis enfin faut dire que j'ai jouer que 5 minutes au premier niveau du premier castlevania (jpouvais pas sauvegarder ,jamais compris pourquoi) alorsd forcement j'allais pas jouer plus mais sinon ca m'avait carrement plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois etre le seul à aimer les Castlevania de la N64 :'(

Ils sont pas mauvais, mais assez inégaux je trouve. La réalisation n'est pas grandiose, et la qualité des niveaux est très inégale elle aussi... Par exemple je trouve le premier niveau de CV64 ainsi que le niveau des mines (avec les filles araignées) assez tristes alors que j'ai beaucoup aimé le niveau dans le manoir et le jardin (avec le Frankenstein et ses 2 Spacewolfs nains). Bref y a du bon et du médiocre... Legacy of Darkness redresse un peu la barre mais c'est pas encore exceptionnel. Ils ont déçu parce qu'ils font partie d'une grande série et qu'ils sont un peu en retrait par rapport à la moyenne de la saga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage y'a une vidéo du jeu dispo ici : http://happy-ds.over-blog.com/

Regardez dans le menu de gauche et bon courage pour tenir jusqu'à la fin de l'année avec ça :lol:

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire clic droit pour enregistrer. C'est mieux que de regarder en ligne.

J'ai vu qu'il faut gratter l'écran. Il nous faut une 3e main.

Je ne pense pas que le double écran soit une bonne idée. C'est juste pour impressionner le public avec cette innovation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire clic droit pour enregistrer. C'est mieux que de regarder en ligne.

J'ai vu qu'il faut gratter l'écran. Il nous faut une 3e main.

Je ne pense pas que le double écran soit une bonne idée. C'est juste pour impressionner le public avec cette innovation.

Les passages où t'as besoin du stylet t'as pas besoin d'avancer pour faire autre chose. Par contre en plus du stylet pour tracer des sigles il y aurait une autre utilisation encore gardée secrète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Clair, tout à fait dans l'ancien esprit 2D (avec les fonds animés en 3D !!). Dommage que ce soit pas la dessinatrice "habituelle" (Ayami Kojima) qui ait bossé dessus :'(

Y aurat pas ses art ? :'( J'aime pas du tout le style de la séquence animée au début du trailer, ca fait anime bas de gamme je trouve, sinon ca a l'air exellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a l'air du même niveau que le premier episode sur PS2 soit dit en passant, bref très moyen que ce soit graphiquement (le trailer ne donne pas une bonne impression, ca sent la version de travail) ou que ce soit sur le gameplay puisque je sens encore un systeme de gestion de l'inventaire (ou des compétences) en temps réel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bon ben bilan sur la bête ... du très très très bon ! j'irai pas jusqu'à dire qu'il est aussi bien que Symphony of the Night mais presque. Seul truc dommage : la traduc un peu foireuse et que je soupçonne ne pas être fidèle à la VO (déjà que les menus "VENDRE" et "ACHETER" sont inversés ^^ ) et puis le character design bien mais sans plus (pour cause, Ayami Kojima, la dessinatrice, s'occupe de l'opus PS2).

Excellentissime en tous cas (surtout qu'on peut refaire le jeu en étant Julius Belmont, au fouet et tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quel opus PS2 tu parles Jedi?

En plus de l'erreur acheter-vendre, j'ai remarqué que l'ame Golem qui devrait donner +3 en force ne fonctionne pas:

Quand je l'equipe il ne se passe rien ? les +3 promis ne s'ajoute pas ^^

Autrement il est sympa, mais je sais pas si je préfère Arial of sorrow ou lui, il faudrait que je réessaye l'ancien volet que j'avais bien aimé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quel opus PS2 tu parles Jedi?

Celui en préparation, Curse of Darkness.

En plus de l'erreur acheter-vendre, j'ai remarqué que l'ame Golem qui devrait donner +3 en force ne fonctionne pas:

Quand je l'equipe il ne se passe rien ? les +3 promis ne s'ajoute pas ^^

Autrement il est sympa, mais je sais pas si je préfère Arial of sorrow ou lui, il faudrait que je réessaye l'ancien volet que j'avais bien aimé :wub:

Y'a ptete une condition particulière ou bien t'as un autre objet qui réduit ta force. Sinon spa si grave que ça, y'a tellement d'objets qui te monte en puissance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.