SLAYER Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je dois etre le seul à aimer les Castlevania de la N64 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 perdu !! moi aussi j'aime bien .....ouauis enfin faut dire que j'ai jouer que 5 minutes au premier niveau du premier castlevania (jpouvais pas sauvegarder ,jamais compris pourquoi) alorsd forcement j'allais pas jouer plus mais sinon ca m'avait carrement plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je dois etre le seul à aimer les Castlevania de la N64 :'( Ils sont pas mauvais, mais assez inégaux je trouve. La réalisation n'est pas grandiose, et la qualité des niveaux est très inégale elle aussi... Par exemple je trouve le premier niveau de CV64 ainsi que le niveau des mines (avec les filles araignées) assez tristes alors que j'ai beaucoup aimé le niveau dans le manoir et le jardin (avec le Frankenstein et ses 2 Spacewolfs nains). Bref y a du bon et du médiocre... Legacy of Darkness redresse un peu la barre mais c'est pas encore exceptionnel. Ils ont déçu parce qu'ils font partie d'une grande série et qu'ils sont un peu en retrait par rapport à la moyenne de la saga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) Au passage y'a une vidéo du jeu dispo ici : http://happy-ds.over-blog.com/ Regardez dans le menu de gauche et bon courage pour tenir jusqu'à la fin de l'année avec ça Modifié le 29 janvier 2005 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) le jeux Princess Peach. Va falloir delivrer Mario. Le scenario le plus élaboré dans le monde de Nintendo Modifié le 29 janvier 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Il y a une nouvelle vidéo ici : http://www.gametrailers.com/player.php?id=4666&type=wmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 la video veut pas se charger sinon sur les passages que j'ai vu ca a l'air bizarre de prendre le stylo pour peter les blocs de glaces .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 Il faut faire clic droit pour enregistrer. C'est mieux que de regarder en ligne. J'ai vu qu'il faut gratter l'écran. Il nous faut une 3e main. Je ne pense pas que le double écran soit une bonne idée. C'est juste pour impressionner le public avec cette innovation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 Il faut faire clic droit pour enregistrer. C'est mieux que de regarder en ligne.J'ai vu qu'il faut gratter l'écran. Il nous faut une 3e main. Je ne pense pas que le double écran soit une bonne idée. C'est juste pour impressionner le public avec cette innovation. Les passages où t'as besoin du stylet t'as pas besoin d'avancer pour faire autre chose. Par contre en plus du stylet pour tracer des sigles il y aurait une autre utilisation encore gardée secrète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 non non j'ai essayer mais meme le clic droit sa donne rien bon ben tant pis pour moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 Sur la DS ils vont nous faire des jeux de Banco et de Tac o Tac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 helldraco > http://happy-ds.over-blog.com , descends à "Castlevania" tu pourras récup la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 merci mssieur la ca marche bon ben y'a pas a chier je le veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Nouveau Trailer : http://www.konami.com/gs/usa/pressroom/tra...awnofsorrow.mov C'est malin, je veux une DS maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Clair, tout à fait dans l'ancien esprit 2D (avec les fonds animés en 3D !!). Dommage que ce soit pas la dessinatrice "habituelle" (Ayami Kojima) qui ait bossé dessus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Clair, tout à fait dans l'ancien esprit 2D (avec les fonds animés en 3D !!). Dommage que ce soit pas la dessinatrice "habituelle" (Ayami Kojima) qui ait bossé dessus :'( <{POST_SNAPBACK}> Y aurat pas ses art ? :'( J'aime pas du tout le style de la séquence animée au début du trailer, ca fait anime bas de gamme je trouve, sinon ca a l'air exellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ben à priori non, elle s'occupe du prochain jeu PS2 (Castlevania Curse of Darkness). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Qui a l'air du même niveau que le premier episode sur PS2 soit dit en passant, bref très moyen que ce soit graphiquement (le trailer ne donne pas une bonne impression, ca sent la version de travail) ou que ce soit sur le gameplay puisque je sens encore un systeme de gestion de l'inventaire (ou des compétences) en temps réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bon ben bilan sur la bête ... du très très très bon ! j'irai pas jusqu'à dire qu'il est aussi bien que Symphony of the Night mais presque. Seul truc dommage : la traduc un peu foireuse et que je soupçonne ne pas être fidèle à la VO (déjà que les menus "VENDRE" et "ACHETER" sont inversés ) et puis le character design bien mais sans plus (pour cause, Ayami Kojima, la dessinatrice, s'occupe de l'opus PS2). Excellentissime en tous cas (surtout qu'on peut refaire le jeu en étant Julius Belmont, au fouet et tout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 de quel opus PS2 tu parles Jedi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 de quel opus PS2 tu parles Jedi? En plus de l'erreur acheter-vendre, j'ai remarqué que l'ame Golem qui devrait donner +3 en force ne fonctionne pas: Quand je l'equipe il ne se passe rien ? les +3 promis ne s'ajoute pas Autrement il est sympa, mais je sais pas si je préfère Arial of sorrow ou lui, il faudrait que je réessaye l'ancien volet que j'avais bien aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 de quel opus PS2 tu parles Jedi? Celui en préparation, Curse of Darkness. En plus de l'erreur acheter-vendre, j'ai remarqué que l'ame Golem qui devrait donner +3 en force ne fonctionne pas: Quand je l'equipe il ne se passe rien ? les +3 promis ne s'ajoute pas Autrement il est sympa, mais je sais pas si je préfère Arial of sorrow ou lui, il faudrait que je réessaye l'ancien volet que j'avais bien aimé Y'a ptete une condition particulière ou bien t'as un autre objet qui réduit ta force. Sinon spa si grave que ça, y'a tellement d'objets qui te monte en puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 curse of darkness c'est en 2D? comme SOTN, c'est du même style? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 curse of darkness c'est en 2D? comme SOTN, c'est du même style? Non c'est en 3Dégueuli comme le Lament of Innocence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 FUCK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés