Aller au contenu

Castlevania DS Dawn of Sorrow


The Jedi

Messages recommandés

Plus d'infos sont tombées :fou:

Le meilleur lien à suivre : http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_267789.html car y'a un petit comparatif avec la référence "Symphony of the Night", "Aria of Sorrow" et l'opus DS dont on ne connait pas le nom.

Autres liens tirés d'un mag :

http://images.nintendo-difference.com/ds/n...tlevania/02.jpg

http://images.nintendo-difference.com/ds/n...tlevania/03.jpg

Exemple PSX / GBA / DS, la 2D est particulièrement jolie :

castle2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum l'idee de former ses sceaux me parait bien marrant, :siffle:

par contre 8 a9 neuf heures pour faire le tour du jeu ......enfin c'est qu'une prediction

en plus y'a alucard qui est de retour :P en guest d'accord mais si sa se trouve on pourra le debloquer :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIII ! :siffle:

YYYYYYYYOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIII ! :siffle:

l'annee 2005 commence tres bien !

UN NOUVEAU CASTLEVANIA EN 2D !

woooooooohhaaaaaaaaaa :P

desole mais quand on me cause castlevania j'me controle plus !

youpi,youpi,youpi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Circle of the Moon : graphismes moches

- Harmony of Dissonance : musique nulle

- Aria of Sorrow : meilleurs graphismes, meilleur musique, meilleur scénario...

Je me demande ce que Konami va inventer pour le scénario de cet nouvel épisode. Dans Aria of Sorrow, la source du mal a été détruit. Alors ce sera qui le nouveau méchant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai trouvé plus d'info : Soma Cruz sera poursuivi par le clan des Fortner (connais pas).

La seule image officielle pour l'instant :

castlevaniads.jpg

La carte sera affichée sur l'écran d'au-dessus en permanent.

En bas (là où il y aura de la graisse de doigts), ce sera l'éran de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que Konami va inventer pour le scénario de cet nouvel épisode. Dans Aria of Sorrow, la source du mal a été détruit. Alors ce sera qui le nouveau méchant ?

depuis la nes le chateau de dracula n'arrete pas de revenir alors B)

y vont bien m'inventer le ptit frere de la source du mal qui veut se venger :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas depuis la Nes, avant cela même !

Demande à Maître Sifodia, il doit savoir mieux que tout le monde ici.

heu y'a quoi avant la nes ? B)

au fait sifodia .....c'est sigfrodi ??attention aux coups de boule a l'ancienne si t'enerves un hierophant :)

au fait terry ca fait un ptit moment que jte vois sur les forums ....c'est quand que tu t'enregistres ? :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu y'a quoi avant la nes ? B)

Vampire Killer sur MSX. C'est le premier épisode de la série, avec un concept un peu différent, plus accès sur la recherche d'objets et avec des niveaux moins linéaires. Vindiou que ce jeu est dur!!!

au fait terry ca fait un ptit moment que jte vois sur les forums ....c'est quand que tu t'enregistres ? :class:

Il veut pas s'inscrire... Il doit avoir peur de devenir barge, comme tout le monde sur ce forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que je sache... j'ai jamais rien vu la dessus en tout cas... Et pourtant j'en ai écumé des sites...

quand j'etais petit y'avait une femme dans un film elle voyait des nains partout

moi je voit du cpc partout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top serait un jeu toujours en vue 2D de côté et tout le reste en 3D ... tant qu'ils le massacrent pas comme les 2 derniers Megaman X 6 et 7 (ou 7 & 8).

Un truc comme Strider 2 (sur Zn2 et PS, pas celui sur ordinateurs) quoi... C'est vrai que ça dépotait sévère dans ce jeu! L'impression de profondeur était saisissante et ça servait bien l'action :[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hop de la news, automne 2005 aux US donc surement à Noel pour nous :'(

Le Konami Gamers' Day de San Francisco était l'occasion de proposer quelques nouvelles images de Castlevania for DS, titre provisoire donné au Castlevania sur DS, justement. Pas la peine de revenir sur le scénario : Soma Cruz, le héros d'Aria of Sorrow, est une nouvelle fois convoqué pour faire un tour en territoire ennemi, avec un gros château dans lequel se perdre... ou presque. En effet, l'écran supérieur de la DS fera apparaître le plan du château ; plus la peine de devoir appuyer sans arrêt sur Select pour mettre la carte en surimpression. Le statut du personnage pourra également être affiché sur l'écran du haut, pour voir ses stats, et les différentes âmes de monstres en sa possession. Le type d'ennemis sera également affiché, avec leurs points faibles mis en valeur par un simple système d'icônes. On notera enfin que le stylet ne servira pas uniquement à sceller les boss en traçant une sorte de pentagramme. Il sera également possible de gommer des blocs de glace pour se frayer un chemin, et construire si besoin est un escalier de fortune pour atteindre des endroits difficiles d'accès. La sortie de Castlevania for DS est prévue pour l'automne 2005 aux Etats-Unis.

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000038879.html

ME0000536017_2.jpg

ME0000536013_2.jpg

ME0000536003_2.jpg

ME0000536007_2.jpg

ME0000536008_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air pas mal,si je m'écoutais rien que pour les castlevania a venir sur cette console je m'achetrais une DS. Mais bon j'arrete de rêver et je retourne à Duke :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.