Aller au contenu

Croque Vacances...


Benjamin Siskoo

Messages recommandés

ah oui!!! j'avais lu quelquepart que ces jeux de mots grotesques on etes inseres pour temporiser la violence du manga......beuuuuuurk!!!!

comme ceux ci ? :hm::

« D'où viens-tu Ryuga ? » « De Montélimar.»

« Tu es Ken le survivant et tu as suivi l'enseignement de l'école du Hokuto ou tard ? - Plutôt tard. - Plutôt tard que jamais là est le principal.»

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit c'est déjà un bloc de glace à la vanille"

"tire bouchon saignant et couteaux"

"c'est pourquoi, deux points ouvrez les guillemets, je comprend l'amertume de Raoul"

:ninja:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hokuto_no_ken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite parenthese,je viens de voir que la 5 rediffusait des épisodes de Gigi,cette petite fille qui avait le pouvoir de se transformer en adulte

Je crois aussi qu'elle diffuse encore le super dessin animé "Sherlock Holmes" les samedi(mais je ne suis pas tres sur a verifier)(pour info dessin animé dont Hayao Miyasaki a réalisé quelques épisodes)

Oui Sherlock Holmes version canine, j'adore :ninja: (le générique est mythique pour moi, je m'en souvenais presque à la note près 10 ans plus tard!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai par contre souvenir d'un manga diffusé chez dorothée dont je ne retrouve plus la trace....

il a été diffusé vers 92-93,il s'agissait des aventures d'un ado qui trouve un jour un cahier magique dans lequel tout ce qu'il dessinait prenait forme..... il s'est dessiné un costume de super hero,et partit combattre les mechants, forcement!!!

il avait une moto noire, des ailes sur son costume noir et blanc.... son casque ressemblait a celui d'un motard....

il etait accompagné d'une fille aux cheveux verts, il me semble.....

c'est tout ce dont je me souviens....Ah si, pour l'une de ses attaques ultimes, il dessinait un triangle sur son cahier, emprisonnait le monstre dedans et le faisait exploser.....

ca n'a pas ete diffusé tres longtemps (a peine 3 mois il me semble....) et surtout, dans le desordre!!!! ca arrivait frequemment chez dorothée....

ca dit quelquechose a quelqu'un????

Wingman. :ninja:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens du film avec Bob Hoskins (mon Dieu Bob, qu'est-ce que tu es allé faire dans cette galère... :'( ). Je me demande si Dennis Hopper ne faisait pas le mauvais, mais je peux me tromper. Ceci dit il fait très bien les méchants, Dennis (qui a vu Blue Velvet de David Lynch sera d'accord avec moi :ninja: ).

Modifié par Angus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.