Seifen Matt Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 DARK BOBOB IS BACK!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Oué je l'ai vu c un pokemon rare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Fo lattrapper avec la master-ultima-gogetem-catchit Pokéball! Super rare aussi comme pokeball! Ouah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Erf y en a qui savent pas koi raconter pour gagner des posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Si moi je sais koi raconter pour gagner un post, tu connais la blague du noobs qui dit non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Je crois que Moi aura compris : tout le monde se fout éperdument de là où ce pauvre Bobob a disparu!! Bonsoir la fraternité!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 ca fé combien de temps qu'il c pas connecté ??? Il est pas en vacances ???? Ou alors il a massacré son PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 On sen fout tant quil nous fout la paix! Accrochez des drapeux Paix Peace ou Pace il comprendra! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 C'est pas grave qu'il ne soit pas la car je suis la je post a sa place et je monte en stat c pas du bonheur a l'etat brut ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Méééeeeeeuuuuhhh!!! arretez de copier sur moi ( imaginez la voie de SarcoZie ) Sinon tout le monde en prisoneeuuuhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Vous savez ce qu il fait le modo, ben ca !! ( ca se verra plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Tiens a propos, ce sujet est un peu périmé, mais où il est Dark BOBOB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Il doit se repasser Zelda WW en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Cette fois, il ne reviendra definitivement plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Putain mec, je crois que tu viens de décrocher le Golden Shovel Award ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 T'es vache quand même, un post qui aurait sa place dans la rubrique nécro, et hop, tu sors immédiatement une pelle. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 ha ha ha 12 ans plus tard, pas mal pas mal. Je parie que 12 ans encore plus tard, y'aura toujours pas de test de Robowarrior dans Veda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Pourtant je suis chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Mais voilà la solution pour faire revivre ce forum !! Suffit de prononcer les mots magiques, et hop ! 4 topics réactivés dans la même journée. C'est fou quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Toujours pas de news de lui? xD Il doit se refaire Zelda WW HD cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Jolie Pelle d'Or !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 Le 11/06/2015 à 18:02, Cyrilette a dit : ha ha ha 12 ans plus tard, pas mal pas mal. Je parie que 12 ans encore plus tard, y'aura toujours pas de test de Robowarrior dans Veda Pas tout à fait la mi-temps mais c'est bien parti pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 21 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2020 Et oui, rien ne presse finalement. C'est ce que je disais à Rouliass pas plus tard que décembre dernier. On s'est toujours pas mis d'accord sur qui allait faire quoi. Mais comme on a ragoté sur toi et que j'ai appris à cette occasion que tu as un blog, j'avais caressé l'espoir que tu t'y sois collé avant nous. Mais non donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2020 Non non non. Je vous laisse cet honneur. J'ai bien testé quelques jeux pour ce blog, mais celui-ci n'a jamais été sur la liste ! Et puis à l'heure actuelle, le blog en question est au point mort. La vie, toussa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés