Invité Le pet Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Attention!!!! On m'a dit ke sur les sites d'emulations, y avai plein de virus!!! Attention en telechargant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmicka Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 on t'as dit !!!! a mon avis c une rumeur sans fondements ca encore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Et si on te dit d'aller te pendre tu le fais ? Personnellement, j'utilise ces émulateurs et je les télécharge directement depuis les sites officiels en les mettant de suite après ici (jmodifie même pas l'archive). Après, si t'as vraiment aucune confiance ... ben tu les analyses. Un "gros" site n'a aucun intérêt à foutre des virus si ce n'est de perdre des visiteurs et salir son image de marque. Et franchement, chuis loin de le désirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 En meme temps, c'est pas une mauvaise chose de vérifier systématiquement les exécutables qu'on télécharge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le Pet Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Vous le savez pas mais dans quelques mois... Pourquoi kon pourrait telecharger plein de jeux gratos... Attention! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 les roms, sont pas gratos? pour moi oui, tu passes, tu prends, tu te casses ( entre temps tu cliques sur les pubs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Je crois que "LE PET""a raison! Avant, j'avais telechargé une quinzaine de roms n64 et j'ai eu un virus! Seuleument je ne sais pas si le virus venait des roms car apres j'ai recommancer a telecharger des roms (sur emunova maintenant, c mon site preferé!) et j'en ai plus eu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTER.X Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 moi je telecharge des jeux dans ce site et je nai pas eu de virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Fo juste pas aller sur des sites pas trop louches! Et puis si c en .rar ou en .zip checkez les avec norton! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Franchement comparé au WareZ l'emulation est vraiment peu risquée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Le warez c moche! EMULE POWAAAAAAAA ya pas de por..... au moins sur emule! (a part du hentai!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Je peux te dire que les P2P ne sont pas vierges de sexe non plus y en a un bon paquet dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Il existe des émulateurs avec des virus, ce sont des fakes... Si vous êtes assez crétin (je dis pas ça en visant qui que ce soit, bien sûr) pour tester un émulateur GC que vous avez chopé sur un site de warez et dont vous n'avez jamais entendu parler sur un vrai site d'émulation, vous méritez de vous manger le virus. Il faut se renseigner d'abord. Pour mémoire, un virus ne peut être contenu que dans un fichier exécutable ou dans un document pouvant contenir du script. Dans une archive zip vérolée, ce n'est pas le zip qui contiendra le virus mais un fichier contenu dans ce zip. Donc Tony, il y a peu de chance que le virus vienne d'une rom. Au niveau des P2P, je ne vois pas de truc plus sensible au niveau des virus que ça (mis à part les virus par mail). Le principe d'un P2P, c'est quand même que vous téléchargez que la machine d'un autre utilisateur dont vous ignorez l'identité réelle. Donc, ça peut être un newbie qui s'est pris un virus et ne le sait pas, comme ça peut être chez quelqu'un qui a volontairement placé des fichiers vérolés dans une archive pour diffuser son virus. Quand au sexe sur les P2P, c'est surement le plus gros moyen de propagation de celui-ci à l'heure actuelle. Sans parler des fois où vous croyez télécharger un clip de Portishead et vous vous retrouvez avec un film de boules! (c'est du vécu) A mon avis, les virus, avec les P2P, ça doit tourner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Provient du message de Sigfrodi Dans une archive zip vérolée Ca veut dire koi vérolé? :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Infecté par un ver ou un virus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 lol lol lol lol lol par un ver! lol lol lol lol :P ca marche aussi avec cafard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Un ver est un petit programmes infectieux qui se propage par mail ou irc en general Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 la vérole C un ... virus donc suffit de faire le rapprochement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Kan rom251 parle de ver pouvant s'infiltrer par IRC! Ils font comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Par envoi de dcc ! Le mec recoit un fichier dun autre qui sait pas qu'il est infecté et ca cotinue comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Eh ben depuis le temps ke je dl des roms et des emulateurs sur n'importe quel site, g jamais eu de prob au nivo des virus, et comme disait sigfrodi, faut pas tomber ds le piege des fakes. Et pour le warez pareil, sur les forums privé aucun prob, par contre c sur ke si tu cherches sur google "warez", et k'tu vas sur le 1er site venu qui te propose le tt dernier film en dl de qques octets erf >>http://www.anime-city.be.tf<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Le truc le plus marrant que j'ai vu récemment, c'est sur les sites de warez quand on te demande de passer par un proggy inconnu pesant seulement quelques centaines de Ko et sensé faire la connection directe. Ca sent l'arnaque à pleins nef... Au niveau des roms, y a normalement aucun problèmes puisque ce ne sont pas des exécutables et qu'elles n'exécutent aucuns scripts (donc pas de macro-virus). Les émulateurs courant sont aisément trouvables... Ceux pour les machines récentes qui sont peu connus sont en général des fakes. Au mieux, ça plante, au pire, c'est une zolie bombe logique trojan (genre Tchernobyl). PS pour Angel Killah qui n'a rien à voir : C'est ton site l'URL dans ta signature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ryu Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Si tu trouves un site contenant des virus, alors precisez-le ici lequel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Désolé on est pas un site de piratage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés