Invité frasta Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) je sais se que vous aller dire mais quans les jeux de la ds va sortir en roms ?quans un emu va pouvoir emule la ds ?je sais!je sais!j en dit trop !reponder moi vite!!! MESSAGE TRONQUE, Il n'est pas utile de mettre 3000 sautes de ligne avant le smiley ca sert a rien a part faire chier. Modifié le 25 novembre 2004 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Les roms arriveront certainement dans pas longtemps pour l'emu ca va etre plus long, de toute facon la DS etant encore exploitée commercialement (normal ) on ne pourra pas en dire plus, regarde les regles http://forums.emunova.net/index.php?act=boardrules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 l'emu ds va etre un des plus long et les plus dur ,comparé a la psp , le pad analogik va etre dur a emuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Pourai exploiter le duo Clavier Souris mais faudrai 10 doigts a la main qui est sur le clavier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 (modifié) La console n'est meme pas sortie en France et y'en a qui veulent deja l'emuler ?! Modifié le 26 novembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 j'avai bien vu un post sur jv.com ou un gars demandai un emulateur de psp et des isos de psp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est l'effet de la gba qui avait ete emulé avant sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est vrai que c'est presque du hack la ! Mais d'un autre cote l'emu gba m'avait aidé a faire mes choix ,puisque y'a pas de demos sur cette console :< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pour la DS y'en aura. T'auras la possibilité de télécharger tes démos par Wifi directement. Nintendo a surement modifié sa politique à ce niveau (pendant un temps il était contre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Et si on a pas de réseau wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Bin ... chais pas ptete qu'y aura des cartouches de démo comme Metroid Prime Hunter. Sinon suffit de passer dans un coin couvert par du Wifi (points HotSpot ou colle toi contre le mur du voisin qui une borne chez lui ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 En parlant de Wifi de la DS http://www.pcinpact.com/actu/news/Hacker_l...t_possible_.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Couple ça avec de futures cartes vierges et t'es au paradis Par contre vu le coût des équipements Wifi (on trouve des bornes pour 30€), c'est rapide d'en relier une à un réseau local qui s'il est relié au net te laissera la possibilité d'affronter des dizaines de joueurs depuis tes WC favoris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sm Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 jviens de voir sur un site que la rom "Sonic DS Beta" se trouvait sur le net ... des liens bittorent sont faciles a trouver. Mais c'est vrai que sans émulateur fonctionnel ben ca sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 jviens de voir sur un site que la rom "Sonic DS Beta" se trouvait sur le net ... des liens bittorent sont faciles a trouver. Mais c'est vrai que sans émulateur fonctionnel ben ca sert à rien <{POST_SNAPBACK}> Je pense que c'est un fake surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Moi je pense que la Nintendo DS sera extrêmement difficile à émuler à cause de l'écran tactile qui ne pourra pas être reproduit à par pour les possésseures de plaque tactile pour écrire avec son écriture et dessiner facilement sur PC. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bah, tu "émules" ça avec la souris comme pour les accessoires pour tirer sur l'écran dans les jeux de tir à la time crisis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 , non mais c'est fini ces conneries oui ? l'émulation est faite pour la nostalgie pas pour le 'piratage' je pensais qu'il y avait des règles ici :'( P.s : Sm c'est un gros fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 On peu parler et donner un lien pour télécharger l'Emulateur qui lui est légal mais pas les roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Certes , mais avec l'émulation de console récente faudra pas s'étonner si le jeu vidéo de portable va droit dans le mur De plus.. il y a encore de nombreux "vieux" système qui ne sont pas émulés correctement (saturn, dreamcast..et j'en passe ) aussi les programmeurs au lieu de se jeter sur les nouvelles arrivantes ferait bien de se consacrer aux anciennes consoles... enfin c'est un avis personnel P.s : désolé pour le simili H.S... Yahiko012000, tout à fait d'accord mais sache qu'il existe un bémol si l'émulateur utilise le bios et qu'il est diffusé avec celui-ci, là tu es dans l'illégalité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Certes , mais avec l'émulation de console récente faudra pas s'étonner si le jeu vidéo de portable va droit dans le mur De plus.. il y a encore de nombreux "vieux" système qui ne sont pas émulés correctement (saturn, dreamcast..et j'en passe ) aussi les programmeurs au lieu de se jeter sur les nouvelles arrivantes ferait bien de se consacrer aux anciennes consoles... enfin c'est un avis personnel P.s : désolé pour le simili H.S... Yahiko012000, tout à fait d'accord mais sache qu'il existe un bémol si l'émulateur utilise le bios et qu'il est diffusé avec celui-ci, là tu es dans l'illégalité ! <{POST_SNAPBACK}> La dreamcast est pas "veille" Mais c'est vrai que de nombreuses machines ne sont pas émulée correctement ou pas du tout... C'est vrai, j'avai pas pensé a l'histoire de bios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mechka Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 RPGamer pour ce que tu disais pour l'emulation de la DS si l'emulation de la DS devenait possible je pense que les programmeurs trouverons des moyens d'emuler au mieux l'ecran inférieur de la DS, soit en émulant l'ecran directement en apparence et donc la souris de notre PC remplacera le stylet ou pk pas penser a utiliser une tablette graphique qui elle aussi utilise un stylet, le bemol est que sur la tablette on ne peut pas avoir d'affichage, mais bon. L'emulation console devient tres difficile actuellement, il faut se contenter de l'emulation basique qui permet de passer des homebrew c'est de la que vient l'interet d'emuler et non pas de jouer a des jeux commerciaux, sur un système pas toujours capable de gérer correctement toutes les données, graphique ou vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 (modifié) Je pense que le meilleur moyen d'émuler l'écran tactile, c'est encore la souris. Il faudra aussi que les programmeurs pensent à émuler le micro de la DS, pour des jeux comme Wario Ware où il faut utilisé sa voix, un micro pour PC sera utile pour ceux qui n'en ont pas... Modifié le 19 décembre 2004 par RPGamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skaa Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 c'est vrai que nombre de vielle console sont mal ou pas emuler snifff je veut un emul saturn et franchement la ds je ne vois pas un emulateur operationnelle avant 1 ans de plus je pense qu'un emul risque de nuire a nintendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Déjà 2 roms de dumpées 0001 - Metroid Hunters first hunt et 0002 - Mario 64 DS a+ MDR <{POST_SNAPBACK}> Et comment on y joue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés