Aller au contenu

La Nintendo Ds


Invité frasta

Messages recommandés

lestato , je ne pense pas qu'un emulateur DS nuise a nitendo car le but d'une portable c de jouer dans le metro ou la cour de l'ecole et je vois mal quelqu'un ce pointé avec un ordi de bureau dans la cour de l'ecole ou dans le metro . Deuxiement l'emu DS comme PsP ça ma l'air très très mal barré vu la difficulté du hardware et surtout la taille les rom (500+ MO :oo: ). Par contre vu la puissance des machine à mon avis il va y avoir des emus nes snes et ki c ptet psx ?<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lestat , je ne pense pas qu'un emulateur DS nuise à nintendo car le but d'une portable c'est de jouer dans le metro ou la cour de l'école et je vois mal quelqu'un ce pointer avec un ordi de bureau dans la cour de l'ecole ou dans le metro. Deuxiement l'emu DS comme PsP ça m'a l'air très très mal barré vu la difficultée du hardware et surtout la taille les rom (500+ MO :oo: ). Par contre vu la puissance des machine à mon avis il va y avoir des emus nes snes et qui sait peut être psx ?:)

Ho bien :P , voici des arguments imparables ;) .

Hum, pour information mon portable supporte très bien VBA (l'émulateur de GBA)...mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas acheté la GBA le jour de sa sortie :)

(à l'époque il y avait déjà des roms "démos" et certains émulateurs étaient déjà sorti, c'était principalement du au fait qu'un employé de Big N avait diffuser de la doc technique sur le GBA et qu'il avait aussi distribué le sdk..(kit de dévellopement de la console))

hum, pour nuire ça nuira forcément j'explique :

Au vu des capacitées de la machine et du coût de celle-ci (elle est déjà dispo en import les tarifs varient sacrément d'un fournisseur à un autre, d'après mes propres relevés de 111 € à 250 voir 300 € (pour certains site...français notamment..)) certains ne se priverons pas pour "tester" à plus ou moins long termes les capacitées de cette console...et pire encore les jeux, ou quand la limite entre l'émulation (la vrai celle qui est faîte par et pour des nostalgique) et le piratage (sans accuser personne...la nouvelle génération de joueur/surfeur du net...qui veulent tout, tout de suite et gratuitement en plus :P)

Donc si je part de cette "constatation" (en fait je pense que l'histoire de l'émulation GBA va se répeter...) il y aura forcément des abus et donc de la "nuisance" (pricipalement aux éditeurs des jeux..)

Sinon pour ce qui est de l'émulation N-ds...j'attire votre oeil sur ce lien..

étrange non ?

P.S : pour la psx ne rêve pas trop :D

Bah le barbu est déjà passé cette année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.