Aller au contenu

The Legend Of Zelda : Twilight Princess


RoM251

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai tellement eu mal au cul avec Winwaker que j'attendrais un peu de voir les reactions avant de l'acheter . Mais bon je ne pense pas que ce sois un jeu baclé , que ca fait depuis 2 ans facile qu'ils bossent dessus . En sachant qu'il va certainement sortir en dec 2005 (en france)

Non ca va , je suis mefiant mais neamoins confiant :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin.

LE jeu ultime du Cube.

Dommage qu'il ai fallut attendre la fin de vie de la console pour enfin sortir un vrai jeu qui merite l'achat de la console, tout comme la Xbox avec fable et halo 2, certainement les 2 derniers gros jeu de la console avant la xbox2.

C'est con, non? :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il ai fallut attendre la fin de vie de la console pour enfin sortir un vrai jeu qui merite l'achat de la console

:chat: Et tu fais quoi de Zelda Wind Waker, de Paper Mario 2, de Rogue Leader, de Mario Sunshine, des Mario Party, de Metroid, de F-Zero, Tales of Symphonia, Mario Kart, Donkey Konga.... La Cube possède un bon paquet de jeux qui motivent l'achat ! :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La console est en milieu de vie. Autant ses jeux ne sont pas forcément ceux qui caracolent le plus au niveau du hit parade par contre ils se vendent beaucoup à long terme. C'est une énorme différence par rapport à des jeux d'éditeurs tiers.

Au vue des nouveauté de Minish Cap et que la série se bonifie avec le temps, on peut vraiment en espérer beaucoup, tant au niveau de l'ambiance et de l'univers que pour le jeu en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, quand j'ai eu resident evil zero, sur la cube j'ai halluciné. Trouve moi un jeu dans le même style aussi beau ! Le rebirth j'en parle même pas .F-zero , indétronable ( burn out 3 sur xbox n'est pas aussi beau ). Metroid prime , original et sans bavure .Et pour finir resident evil 4, qui à l'air de tout arracher ( vivement qui sorte !). Une console avec une puissance et un pad d'un gameplay sans précédent à 99 euros, y en a pas beaucoups .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est surement pas le cell shading qui ne me fait pas aimer ce jeu , bien au contraire je trouve que ca tue

Je ne lancerait pas de polemique là-dessus parceque c'est hors-sujet et plus d'actualité , tout le monde ayant desormais eu largement le temps de cerner ce jeu et de s'en faire sa propre idée

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai adoré Wind Waker (ptete que je pense a finir le dernier donjon... je dit ca depuis 3 mois :wub:). et j'attend impatiament ce nouveau Zelda avec, je l'espere, une jouabilité inchangé tellement je l'ai trouvée parfaite :class:.

La cube est une très bonne console, avec des jeux plus varié que sur pièstwo ou boite x. Je voit mal trouver des jeux comme Animal Crossing ou Paper Mario 2 sur le gros presse papier de crosoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal des jeux comme Fable ou Ninja Gaiden sur Game Cube whistling.gif

Pas la peine de devaloriser les concurent pour mettre nintendo en valeur santa.gif

Entierement d'accord avec toi , il n'y a pas non plus de Tekken ou Devil May Cry sur GC . Certes il y a de tres beau jeux mais c'est le cas sur tout les consoles ( la beauté est relative) .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai adoré Wind Waker (ptete que je pense a finir le dernier donjon... je dit ca depuis 3 mois :P). et j'attend impatiament ce nouveau Zelda avec, je l'espere, une jouabilité inchangé tellement je l'ai trouvée parfaite :D.

La cube est une très bonne console, avec des jeux plus varié que sur pièstwo ou boite x. Je voit mal trouver des jeux comme Animal Crossing ou Paper Mario 2 sur le gros presse papier de crosoft

Je trouve au contraire que le problème du cube est l'absence de diversité des jeux. Certes il y a du Animal Crossing mais cette console reste limitée dans pas mal de genres (course, sport etc...).

Modifié par faboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info sur le new Zelda (avec un grand Z syoupléééééééé)

-On retrouvera le meme gamplay que dans les épisodes 3D N64 et Wind Waker." :hm:

-Link aura désormais la possibilité de combattre a cheval." :P

-Tous les elments et Link lui meme seront éclairé en temps réel :*)

-Le jeux sera beaucoup plus "dark" que Wind Waker" :P

-Les ennemis seront lourdement armés :D

Une futur BOMBE en vue.... ENJOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie pour que ce soit pas un occarina avec de beau graphismes, la Game cube m'a globalement déçu niveau de ses jeux " Made in nintendo".

De toute façon c'est le joker de la cube, comme Zelda pour la N64, le jeu qui la fait passer selon moi de la deception par rapport à la super nes à l'objet collector...

wait and see

ps : Slayer, c'est toi le "sage du forum" ?? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.