RoM251 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Voici les nouvelles images lachée par Nintendo aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 J'avais vu les images ce matin avec les nouveaux jeux Cube annoncés par Nintendo, encore un Zelda à acheter les yeux fermés (à part pour jouer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Rah, ça ne fait que confirmer que je vais l'acheter direct dès qu'il sera disponible.... Le plus tot possible j'espère ! Y'a pas à dire, en ce moment Nintendo se déchire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Vive Nintendo !!!! Déjà sur 64, il déchirait mais alors là, c'est vraiment superbe, mais j'ai pas de Cube :'(:'(:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 J'ai tellement eu mal au cul avec Winwaker que j'attendrais un peu de voir les reactions avant de l'acheter . Mais bon je ne pense pas que ce sois un jeu baclé , que ca fait depuis 2 ans facile qu'ils bossent dessus . En sachant qu'il va certainement sortir en dec 2005 (en france) Non ca va , je suis mefiant mais neamoins confiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Windwaker a pas mal divisé, ca doit etre le cell shading qui a ete plus ou moins bie digeré parce que excepté ceux qui ont pas aimé les graphismes le jeu est vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphanasia Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Enfin. LE jeu ultime du Cube. Dommage qu'il ai fallut attendre la fin de vie de la console pour enfin sortir un vrai jeu qui merite l'achat de la console, tout comme la Xbox avec fable et halo 2, certainement les 2 derniers gros jeu de la console avant la xbox2. C'est con, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 La fin de la vie de la console ? Elle a encore facilement deux - trois ans a vivre. De plus les meilleurs sortent souvent tard sur les consoles (cf SNES). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Dommage qu'il ai fallut attendre la fin de vie de la console pour enfin sortir un vrai jeu qui merite l'achat de la console Et tu fais quoi de Zelda Wind Waker, de Paper Mario 2, de Rogue Leader, de Mario Sunshine, des Mario Party, de Metroid, de F-Zero, Tales of Symphonia, Mario Kart, Donkey Konga.... La Cube possède un bon paquet de jeux qui motivent l'achat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Mais disons que ce Zelda va etre THE jeu de la GC , comme le furent Ocarina of Time et Majora's Mask pour la N64 . Il est vraiment joli en tout cas , et semble etre tres axé sur l'action . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 La console est en milieu de vie. Autant ses jeux ne sont pas forcément ceux qui caracolent le plus au niveau du hit parade par contre ils se vendent beaucoup à long terme. C'est une énorme différence par rapport à des jeux d'éditeurs tiers. Au vue des nouveauté de Minish Cap et que la série se bonifie avec le temps, on peut vraiment en espérer beaucoup, tant au niveau de l'ambiance et de l'univers que pour le jeu en lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Moi, quand j'ai eu resident evil zero, sur la cube j'ai halluciné. Trouve moi un jeu dans le même style aussi beau ! Le rebirth j'en parle même pas .F-zero , indétronable ( burn out 3 sur xbox n'est pas aussi beau ). Metroid prime , original et sans bavure .Et pour finir resident evil 4, qui à l'air de tout arracher ( vivement qui sorte !). Une console avec une puissance et un pad d'un gameplay sans précédent à 99 euros, y en a pas beaucoups . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) Ce n'est surement pas le cell shading qui ne me fait pas aimer ce jeu , bien au contraire je trouve que ca tue Je ne lancerait pas de polemique là-dessus parceque c'est hors-sujet et plus d'actualité , tout le monde ayant desormais eu largement le temps de cerner ce jeu et de s'en faire sa propre idée Modifié le 25 novembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Franchement j'ai adoré Wind Waker (ptete que je pense a finir le dernier donjon... je dit ca depuis 3 mois ). et j'attend impatiament ce nouveau Zelda avec, je l'espere, une jouabilité inchangé tellement je l'ai trouvée parfaite . La cube est une très bonne console, avec des jeux plus varié que sur pièstwo ou boite x. Je voit mal trouver des jeux comme Animal Crossing ou Paper Mario 2 sur le gros presse papier de crosoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) Je vois mal des jeux comme Fable ou Ninja Gaiden sur Game Cube Pas la peine de devaloriser les concurent pour mettre nintendo en valeur Modifié le 25 novembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) Je vois mal des jeux comme Fable ou Ninja Gaiden sur Game Cube whistling.gifPas la peine de devaloriser les concurent pour mettre nintendo en valeur santa.gif Entierement d'accord avec toi , il n'y a pas non plus de Tekken ou Devil May Cry sur GC . Certes il y a de tres beau jeux mais c'est le cas sur tout les consoles ( la beauté est relative) . Modifié le 25 novembre 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ( la beauté est relative) . <{POST_SNAPBACK}> Surtout pour ninja gaiden. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) Effectivement , quoi que tu prenne, tout est relatif . Même la beauté et surtout la beauté . Tien je suis d'humeur philosophe aujourd'hui Modifié le 25 novembre 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Ben dans Ninja gaiden faut aimer les poupées siliconés quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 (modifié) Franchement j'ai adoré Wind Waker (ptete que je pense a finir le dernier donjon... je dit ca depuis 3 mois ). et j'attend impatiament ce nouveau Zelda avec, je l'espere, une jouabilité inchangé tellement je l'ai trouvée parfaite .La cube est une très bonne console, avec des jeux plus varié que sur pièstwo ou boite x. Je voit mal trouver des jeux comme Animal Crossing ou Paper Mario 2 sur le gros presse papier de crosoft <{POST_SNAPBACK}> Je trouve au contraire que le problème du cube est l'absence de diversité des jeux. Certes il y a du Animal Crossing mais cette console reste limitée dans pas mal de genres (course, sport etc...). Modifié le 26 novembre 2004 par faboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Au niveau des jeux de baston et Beatm'all il en manque un peu aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 info sur le new Zelda (avec un grand Z syoupléééééééé) -On retrouvera le meme gamplay que dans les épisodes 3D N64 et Wind Waker." -Link aura désormais la possibilité de combattre a cheval." -Tous les elments et Link lui meme seront éclairé en temps réel -Le jeux sera beaucoup plus "dark" que Wind Waker" -Les ennemis seront lourdement armés Une futur BOMBE en vue.... ENJOY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Y'aura meme Rocco Sifredi en Guest Star lui il est lourdement armé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Slayer, tu peux m'expliquer le rapport. A par sortir une blague à 2 balles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Je prie pour que ce soit pas un occarina avec de beau graphismes, la Game cube m'a globalement déçu niveau de ses jeux " Made in nintendo". De toute façon c'est le joker de la cube, comme Zelda pour la N64, le jeu qui la fait passer selon moi de la deception par rapport à la super nes à l'objet collector... wait and see ps : Slayer, c'est toi le "sage du forum" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés