Aller au contenu

Psp , Ou Trouver Des Screenshot Ingame ?


Bienew

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour quité le sentier du "trollage" je détourne le sujet ;)

je viens de voir un nouveau modèle de DS qui a sérieusement de la gueule :hm:

07.jpg

Source : http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...69&tri=1&page=1

Et pour faire de jaloux, je rejoute une louche avec un claque visuelle de plus made in PSP avec Ridge Racer ;)

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...70&tri=1&page=1

C'est vrai que la PSP est loin devant question graphisme, mais ce ne fait pas tout dans le jeu mais vous avez une comparaison possible avec la version DS de Ridge Racer.

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...68&tri=1&page=1

Un dernier conseil a tous ceux qui aurait envie de troller sur la PSP ou la DS : VOS GUEULES !!!! :huh:

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r@ndemeer, t'a rien compris de ce que je disait depuis le debut.

Au depart, je parler du public que visait chaque marque, ensuite certaines personne sont venu parler de certains jeu, pour prouver que j'avait tord.

Tu oublie qu'une console doit durer normalement 5 ans, et on achete pas une console pour 5 ou 10 jeux, surtout quand tu voix que les jeux citer mettent du temps a sortir avec de grand intervales. (rpg)

Ca veut dire quoi?

Quelqu'un qui achete une gbsp doit attendre 1 an avant de jouer a un jeu qui l'interresse?

Non, c'est pas normal.

Le gars fini sont jeu en meme pas une semaine et attend 1 an avant d'en voir un nouveau?

Non c'est pas normal.

Vaut mieu pas l'acheter dans ce cas car c'est mon cas et le cas de bien d'autre.

Chaque joueur est different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est toujours le 12 décembre au japon qu'elle sort la psp ? je suis curieux de voir l'acceuil des fans japonnais. -_-:P

Apparement la ds n'a pas provoqué d'émeutes lors de sa sortie là bas même si Big N a tout vendu finalement.

C'a peut etre interessant de comparer les acceuils, en tout cas Sony entrerai dans la cour des grands de la portable

Perso, la psp me fais penser à la game gear, en taille :P et en autonomie :P:P

Mais si elle lit les mp3, je vais la prendre plutôt u'un iPod ^^^^ , tant qu'à faire, un ptit gran tourismo, je crache pas dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitte bitte bitte shön :derrick:

elle me plait bien la ptite, mais la Ds aussi à vrai dire, imagine un ocarina of time avec des bonus :wub::wub: (genre un nouveau donjon :trefle::trefle: , des nouvelles tenues, une 4 ème épée :wub: , un kart pour se balader dans la plaine d'hyrule), un peu comme Mario 64 ds :diable::diable: aou ! aou ! aou ! ! !

Du pur sucre l'ami :*)

Ah que faire, donner moi du pognon que je prenne les 2, comme çà c'est fait

Modifié par SNKpoucin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixels morts.

Consoles qui refusent de démarrer.

Ecrans qui refusent d'afficher quoi que ce soit.

Clapets UMD défectueux.

Temps de chargement et de loading qui dépendent de la console.

Boutons "carré" qui ne marchent pas.

Voila quelque commentaire sur la PSP :class: Qualités made in Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre au conditionnel et avec des pincettes car y'a la moitié des problèmes qui sont des "on dit" ou "il parait que". Pour l'instant je préfère me fier à des mecs qui savent de quoi ils parlent :

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000038185.html

Quoiqu'il en soit elle a quand même des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec les "pro" machin ^^ on pense pas et on n'apprécie pas qu'en binaire. C'est pas parce que j'aime les jeux Nintendo qu'automatiquement le reste j'aime pas. Certes j'aime pas Sony parce que je juge sa politique commerciale destructrice du marché (c'est un avis personnel, libre à toi d'y adhérer).

Je trouve ça impensable de mettre volontairement une console à la qualité plus que douteuse (et ça vaut pour tout objet que tu achètes dans le commerce). Mais parce que c'est Sony, soit c'est automatiquement de la merde, soit c'est super j'achète les yeux fermés.

Je recadre juste les choses dans leur contexte : la console a des défauts mais y'en a qui en rajoutent 3 tartines parce qu'ils aiment pas Sony. Je charie avec parce que j'l'aime pas mais faut savoir rester lucide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Kwa ? On peut réparer les pixels morts ? on fait comment ?

En récupérant une vidéo ici : http://www.psp-vault.com/Article168.psp

C'est un MP4 que tu mets dans le répertoire \MP_ROOT\100MNV01\ (créé manuellement ou après formatage de ton Memory Stick). Tu le lis, le laisses tourner et hop magie ça peut réparer certains pixels ... sauf ceux réellement morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En récupérant une vidéo ici : http://www.psp-vault.com/Article168.psp

C'est un MP4 que tu mets dans le répertoire \MP_ROOT\100MNV01\ (créé manuellement ou après formatage de ton Memory Stick). Tu le lis, le laisses tourner et hop magie ça peut réparer certains pixels ... sauf ceux réellement morts.

Ben moi le mien y doit être réelement mort ! :siffle:

Meci quand même ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.