Aller au contenu

Psp , Ou Trouver Des Screenshot Ingame ?


Bienew

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais quel sort pas en france , mais ya qu'a noel ou j'ai 185E , et je cherche des screenshot in-game pour comparé avec la DS , paske la tout les screen que j'ai vu c'est des cinamique/intro on connait pas les vrais graphisme du jeux

Modifié par r@ndemeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur le site Maxoe.com, y a des screenshot et des video a dl.

PS : Tu vara par toi meme, la DS a coté fait mourir de rire, on dirait de la Ncage, avec 2 ecrans (le 2eme sert pas a grand chose sauf si tu aime jouer a ridge racer avec un stylot, ou voir un vulgaire volant qui tourne quand tu appuy a gauche ou a droite) et un stylot.

De plus, personne ne c'est occuper de demander la durée des batteries et la solidité des ecrans, preferant s'acharner sur la PSP, qui fait peur.

A toi de voir, Nitendo va refaire le truc genre N64 en reutilisant le format cartouche et diminuer les possibilités du harware, il prenne les gens pour des moutons chez Nitendo. C'est mon avis.

La PSP sort le 12/12/04 et sera vendu a 145E.

Modifié par Euphanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La psp sera plus cher :merlin:

pour la durée de vie des batterie de la Ds nintendo avait annoncé 10 / 20 h

ce qui est largement suffisant contrairement a la PSP 2 h / 4h ( voir moins )

tu parles de Ridge racer mais tout le monde a remarqué que la version DS est moche mais pas les autre jeux -_- et puis justement tu dit que les cartouche ne permertront pas d'utilisé la puissance de la console mais ut oublies encore une fois que SONY a demandé de ne pas faire trop de chargement et de streaming sur PSP sinon plus de batteries :merlin:

:merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant qu'on finisse dans du flamming :

Medievil... Ou lorsque Sony Computer Entertainment souhaite adapter l'un des grands classiques de la PS One sur PSP !

>> http://www.maxoegames.com/psp/vgames_1745.shtml

Reproche pas à Nintendo de faire une N64 portable, je pourrais très bien dire que Sony fait pareil avec la PSone.

Oui Ridge Racer est moins joli que sur PSP mais bon, le volant dessiné sur l'écran comme tu dis, tu le diriges au pouce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krizalid, le prix que je vient de donner est le prix annoncer par maxoe, 145E de base, il y aura aussi deux autre pack plus cher jusqu'a 180E.

De plus pour la durée de vie des batteries DS, selon maxoe, Nitendo n'a pas fait de communiquer, par contre je suis ok pour la psp, 2/4H;

Jedi, ce que je voulais dire, c'est que la N64 n'a pas marcher a cause de son support, qui l'handicapa vu le manque de place et le cout de fabrication d'une cartouche et que ça pourrait bien refaire la meme chose.

Quand au deuxieme ecran je sait qu'on peut y jouer avec le stylot, mais de toute facon (pour moi) je trouve ça nule de jouer avec le pouce sur l'ecran, meme si ça inove (un peu) le gamplay, c'est un gadjet.

Et de toute façon, tout les jeux (qui ont marcher) seront porter sur portable ou auront une suite.

Mais faut avouer que c'est hyper moche (techniquement) quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux trouver une video de GT 4 en action sur jeuxvideo.com . J'avais vu la video , et si c'est bien dans le jeu et non des cinematique , je dirai que la qualité graphique est celui des premiers jeux PS2 ( Tekken Tag , Devil May Cry 1...) , donc assez bonne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je vois pas l'intérêt d'avoir un support ayant une énorme capacité de stockage s'il faut que son utilisation soit limité pour réduire la consommation. Au final, entre DS et PSP, on arrive à la même "limitation" du au support. Certes, les batteries de la PSP pourront faire des progrès, mais les cartouches de la DS aussi, quand on vois la taille que fait une clé USB d'1 Go...

Sinon, pour l'achat de ce noël, c'est vite réglé r@ndemeer : il ne va y avoir qu'à peine 200.000 PSP mise sur le marché au Japon pour noël. Tu auras donc un mal de chien à en trouver une en import, et si jamais tu y arrivais, je serais pas étonné que le vendeur la vende bien au-dessus des 300 Euros (vive la loi de l'offre et de la demande :merlin:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manqui, la video de gran turismo que t'a vu est bien une video du jeu, la PSP a bluffer tout le monde a l'e3, c'est Gran Turismo Mobile, et le jeu est pratiquement comme sur ps2, car la psp est en fait une ps2 portable, avec tout les probleme que ca peut donner, batterie pas assez puissante car faut qu'elle soit fine et pas trop lourde, memoire extensible donc future frais a prevoire, et des rumeures disent que le pad est de mauvaise qualité, mais c'est un tres bon hardware.

Franchemant la DS techniquement fait pas le poids, le seul argument qu'lle peut avoir c'est son ecran tactile et son stylet, mais ca a l'aire d'etre des gadjet car la maniabilité doit etre affreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchemant la DS techniquement fait pas le poids, le seul argument qu'lle peut avoir c'est son ecran tactile et son stylet, mais ca a l'aire d'etre des gadjet car la maniabilité doit etre affreuse.

J'ajouterai la compatibilité avec les jeux GBA et c'est pas un moindre argument.

En passant le mode multi peut etre utilisé aussi sans avoir trop peur de vider une batterie. :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchemant la DS techniquement fait pas le poids, le seul argument qu'lle peut avoir c'est son ecran tactile et son stylet, mais ca a l'aire d'etre des gadjet car la maniabilité doit etre affreuse.

Argument de mauvaise foi : tous les gens qui ont essayé Metroid au pouce ont été enchanté par la maniabilité. Tout ça pour dire qu'un FPS n'aura jamais été aussi jouable sur une portable qu'avec l'écran tactile.

Techniquement la DS est inférieure à la PSP, ça j'pense pas qu'il faille être ingénieur pour le deviner mais après, tu choisis la console pour ce que tu veux : quand tu vois les photos de DS en action (et pas les screenshots), tu oublies bien vite les capacités de la console : tu joues et tu t'éclates :merlin:

Je ne crache pas sur la PSP, pour moi c'est elle le gadget :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gadjet est relatif , pour les pro Sony , c'est la DS qui est un gadjet avec son ecran tactile est "inutile" ( j'interprete l'expression utilisé plus ) et ses capacité graphique limité . Pour les pro Nintendo ( tres , tres nombreux sur le forum -_-:merlin: ) , c'est la PSP (avec sont hardware et ses graphisme de la mort qui tue) qui n'est pas vraiment un portable car la batterie n'as pas un grande autonime . Les point de vue changent beaucoup selon le point de vue , faut juste voir les venttes apres la sorti des deux console . Je dirais Wait and See . :merlin::merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Jedi on va pas s'embrouiller.

Tu fait ce que tu veut, je disait mon avis, ensuite peut etre que t'est un pro-nitendo ou ds je sais pas, tu fait ce que tu veut.

Moi j'ai des video de DS et je peut te dire que (pour moi) c'est un delire de gosse, faire une console qui a une generation de retard sur son adversaire c'est nul, il faut que le jeux video avance et la, on fait un pat en arriere.

Il ne faut plus utiliser le support disquette, en ai en 2004, faut utiliser d'autre support, moins cher et plus performant (certain diront qu'il n'y a pas de chargement, mais àa ont peut aussi le faire avec un dvd avec un bon hardwar).

Franchement, jouer a tuer des mechant avec son pouce ou un stylo a metroid ça gache un peu le jeu, surtout pour le timing, s'il suffit d'appuyer sur un mechant pour le tuer, je sais pas comment ca va faire, c'est trop rapide.

Ensuite dire que la PSP est un gadjet, CA c'est que tu est de mauvaise foi et j'ai vraiment l'impression des fois d'etre sur un forum Nintendo.

Ce qui est con c'est que la PSP n'a pas de réele defaut mis a part la batterie (normal quand on vois la bautée des jeux) tandis que la DS n'a pas de qualité ormis sont 2eme ecran tactile qui est plus un argument de vente qu'autre chose.

En ce qui concerne le jeux en multi, les 2 portables sont equivalentent, la DS accepte les jeux GBA, la PSP les film, les mp3 et les carte memoire d'extension.

Apres chacun fais ce qu'il veut, comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supports optique ne sont pas du tout adaptés aux instruments portables, t'as vu beaucoup de d'appareil numeriques comme les appareil photo, lecteurs protables ou encore camescope utiliser du CD ou DVD toi ? Réponse : Non soit c'est une mémoire flash soit des bandes DAT, alimenter une mecanique de lecteur optique bouffe trop et pour l'instant c'est pas discutable.

PS : Le coup des films ca s'apelle aussi un "argument de vente"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est des conneries, les MD sont sur support optique est fonctionne tres bien, ne saute pas ect...

Ensuite les UMD utilise en quelque sorte la technologie MD mais avec une quantité d'espace de stockage beaucoup plus importante.

Ensuite oui, les film sur psp est un (petit) argument de vente, mais c'est different, car on a le choix ou non de l'utiliser, c'est une option en plus de la machine, contrairement a la DS ou il y a de toute facon 2 ecrans qui est là juste pour faire different de la GB SP, car le principe de la DS a deja etait utiliser pas Nitendo a l'époque sur des jeux electroniques qui ce fermer comme un pc avec 2 ecran.

Donc c'est pas vraiment nouveau, c'est de la poudre au yeux, mais les fans ne voient rien, c'est Nitendo, alors on achete. C'est comme les Pockemon, un rouge, un vert, un bleu, un orange, un or, un crystale, un rubis, un diamant, un violet, un rose ect... mais ça se vend alors on s'en fous, a chaque fois ils rajoutent 1 ou 5 pockemons et le jeu ce vend.

Nitendo vise les gosses car ils savent qu'en piquant une crise a leur parent, ils auront le jeu pour noel, parceque sont pote là ou ect... c'est le marketing.

La DS a deux ecrans alors elle est mieux que la PSP? Faut voir l'utilité du truc, pour moi, j'en vois pas l'utilité, mais chacun fait ce qu'il veut.

On dirait que les gens n'aiment pas la PSP parceque Sony entre le monde des portables, comme s'il y avait que Nitendo qui avait le droit d'en faire.

Ce que je pense c'est que Nitendo a peur de Sony, ils ont peur qu'ils reproduisent l'effet PSX, car ils en sont capables, mais ayant eu le monopole, Nitendo compte sur ses fans (nb: rétrocompatible GBSP) pour empecher cela.

ATTENTION : Je descend la DS mais c'est pas pour ça que je vais acheter la PSP.

Faut que je sois claire.

Pour moi la PSP est mieux, mais pas encore assez bien pour que je l'achete, alors la DS........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la DS ce n'est pas seulement deux écrans comme les Game & Watch. La DS possède un écran tactil et ça change tout, ça peut devenir une manette ou offrir des tonnes d'autres possibilités. Il ne faut pas réduire simplement la DS à 2 écrans normaux, sinon dans ce cas, forcément ça n'apporte rien.

Ce que je pense c'est que Nitendo a peur de Sony, ils ont peur qu'ils reproduisent l'effet PSX, car ils en sont capables, mais ayant eu le monopole, Nitendo compte sur ses fans (nb: rétrocompatible GBSP) pour empecher cela.

Bien sûr, ce sont 2 concurrents et Sony va grignoter des parts de marchers. Mais je pense également que tu as un jugement faussé, car tu prends appuies sur les dires des gens (des joueurs en fait) et non de l'opinion de Nintendo lui-même (car personne ne l'a). Donc en fait c'est la crainte des joueurs Nintendo que tu ressents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pense c'est que Nitendo a peur de Sony, ils ont peur qu'ils reproduisent l'effet PSX, car ils en sont capables, mais ayant eu le monopole, Nitendo compte sur ses fans (nb: rétrocompatible GBSP) pour empecher cela.
La situation est totalement différente de l'époque de la prise de pouvoir de la PSX. A l'époque, le marché était éclaté (avec la présence de pas mal d'autres machines comme la CD32 ou la 3DO) et Nintendo a sorti la N64 avec un très gros retard qui a beaucoup handicapé la console. Bien sûr le mauvais choix du support cartouche explique pour beaucoup l'échec de la N64, mais ce n'est pas tout.

Dans la situation actuelle au contraire, Nintendo a sa machine prête et elle a un monopole de plus d'une décennie sur ce marché. Par ailleurs il n'y aura pas l'effet de surprise de l'époque : Nintendo aura une position probablement plus combative dès le départ et moins "hautaine". Enfin la compatibilité ascendante avec la GBA permet de s'assurer d'une certaine base d'acheteurs fidélisés potentielle. La bataille sera beaucoup plus rude pour Sony, surtout avec un CA qui est en bonne partie opposée sinon au maintien au moins en la prévalance accordée par la firme au marché des consoles et qui aimerait que Sony revienne plus vers ses premières amours, le hi-fi et la vidéo grand public...

Les capacités de la PSP sont certes largement supérieures à la DS mais j'ai bien peur qu'elles ne soient pas vraiment exploitables pleinement avec les batteries actuelles. On se souvient que la GB était techniquement écrasée par ses concurrents, la Lynx, puis la Gamegear et la Turbo GT mais son autonomie et son prix ont fait la différence. Eviidemment de l'eau a coulé sous les ponts et Sony pourra très bien dans l'avenir changer les batteries intégrées à sa console (ce qui ne manquera pas de mécontenter ceux qui ont déjà acheté la machine probablement).

L'écran tactile de la DS offre l'opportunité à la machine d'accueillir des applications la rapprochant d'un PIM par exemple (surtout avec le Bluetooth intégré) et n'est donc pas simplement adapté aux jeux, même si dans ce dernier cas, il peut être quelque chose de positif s'il est bien utilisé, ça restera à voir. Je ne pense pas que ça soit un gadget mais reste à voir s'il sera correctement exploité...

Nitendo vise les gosses car ils savent qu'en piquant une crise a leur parent, ils auront le jeu pour noel, parceque sont pote là ou ect... c'est le marketing.

Le marketing est présent partout, et ce n'est pas Sony qui prétendra le contraire... >< Si Nintendo ne tenait pas compte du marketing, ce serait légitime de lui reprocher. Par contre dire que Nintendo s'addresse encore uniquement aux gosses me semble une erreur... Je crois que la présence de jeux comme Eternal Darkness ou Resident Evil sur la GC montre que Nintendo a sensiblement revu sa copie là dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec certaines choses et je comprend votre poind de vue, mais pour parler de la tranche d'age visée par Nitendo, les jeux que tu a cité ne sont pas nombreux et ce sont plutot des exceptions, (peut etre) pour montrer au gens qui ont mon point de vue qu'ils ont tord et aussi satisfaire cetains joueur qui ce plaigne qu'il y est ces jeux sur PS2 et non sur NGG.

De toute façon lors des lancemants des 128 bit chaque console disait clairement quelle public elle visait et Nitendo fait dans les jeunes joueurs depuis la N64 (et surtout la GBSP, et donc certainement la DS) car sur SNES les jeux etait plutot pour adulte ou hardcord gamers grace au rpg, baston, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour parler de la tranche d'age visée par Nitendo, les jeux que tu a cité ne sont pas nombreux et ce sont plutot des exceptions

Peu nombreux peut être mais Eternal Darkness a été commandé par Nintendo lui-même, ce qui prouve que sa politique a changé. Après ce que font les éditeurs n'est pas du ressort de Nintendo. Les choses viennent peitit à petit. Après, si un jeu qui se passant dans un univers enfantin est forcément un jeu pour gamins...

pour montrer au gens qui ont mon point de vue qu'ils ont tord
heu non, c'est franchement pas mon propos, surtout que je ne suis ni pour l'une ni pour l'autre. Je serai pour celle qui aura un émulateur Amiga :*) Tu remarqueras que je ne dis pas que la PSP pue du bec, mais que stratégiquement, à mon avis, le choix de Sony est risqué et ses chances de réussite minces alors que Nintendo a beaucoup de cartes en main. Bien sur il y a beaucoup d'inconnues : la qualité des jeux, le public qui a changé etc... donc je ne lui prévois pas un échec... Mais l'expérience n'est pas du côté de Sony.
sur SNES les jeux etait plutot pour adulte ou hardcord gamers grace au rpg, baston, ect...

Bah tu vois, à l'époque les gens disaient totalement le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Sony a des tres gros editeurs de jeuxvideos de son coté ( Square Enix , namco , capcom ...) . Donc les jeux vont arriver en masse , de plus sony s'est fait une assez bonne image aupres du grand public ce qui va leur faciliter la tache . Mais nintendo avait le monopole et connait tres bien le terrain alors ue Sony est sur terrain inconnu , je crois que ça va etre chaud pour Sony , mais sait-on jamais , peut-etre ue l'effet PSX va refair son apparition . N'etant pas un pro nintendo , je suis pour la concurrence qui profite aux clients , donc j'espere que ça va etre serré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.