Euphanasia Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 C'est toujours pareille. Spacewolf n'est pas objectif, les jeux que tu me cite sont une minorité, faut juger une console sur l'ensemble de son catalogue. Tu me cite 5 ou 10 jeux sur plusieurs centaines, c'est hillarant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 (modifié) pour quité le sentier du "trollage" je détourne le sujet je viens de voir un nouveau modèle de DS qui a sérieusement de la gueule Source : http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...69&tri=1&page=1 Et pour faire de jaloux, je rejoute une louche avec un claque visuelle de plus made in PSP avec Ridge Racer http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...70&tri=1&page=1 C'est vrai que la PSP est loin devant question graphisme, mais ce ne fait pas tout dans le jeu mais vous avez une comparaison possible avec la version DS de Ridge Racer. http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...68&tri=1&page=1 Un dernier conseil a tous ceux qui aurait envie de troller sur la PSP ou la DS : VOS GUEULES !!!! Modifié le 29 novembre 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Au passage une info sur une super psp de 8 mètres au Japon http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000037873.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 "Tu me cite 5 ou 10 jeux sur plusieurs centaines" ; tout betement car le joueur lambda n'achete que 10 - 20 jeux maxi pour sa console et que des hits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphanasia Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 r@ndemeer, t'a rien compris de ce que je disait depuis le debut. Au depart, je parler du public que visait chaque marque, ensuite certaines personne sont venu parler de certains jeu, pour prouver que j'avait tord. Tu oublie qu'une console doit durer normalement 5 ans, et on achete pas une console pour 5 ou 10 jeux, surtout quand tu voix que les jeux citer mettent du temps a sortir avec de grand intervales. (rpg) Ca veut dire quoi? Quelqu'un qui achete une gbsp doit attendre 1 an avant de jouer a un jeu qui l'interresse? Non, c'est pas normal. Le gars fini sont jeu en meme pas une semaine et attend 1 an avant d'en voir un nouveau? Non c'est pas normal. Vaut mieu pas l'acheter dans ce cas car c'est mon cas et le cas de bien d'autre. Chaque joueur est different. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 C'est toujours le 12 décembre au japon qu'elle sort la psp ? je suis curieux de voir l'acceuil des fans japonnais. Apparement la ds n'a pas provoqué d'émeutes lors de sa sortie là bas même si Big N a tout vendu finalement. C'a peut etre interessant de comparer les acceuils, en tout cas Sony entrerai dans la cour des grands de la portable Perso, la psp me fais penser à la game gear, en taille et en autonomie Mais si elle lit les mp3, je vais la prendre plutôt u'un iPod , tant qu'à faire, un ptit gran tourismo, je crache pas dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ouais elle lit les MP3 on peut voir un reportage sur Jv.com et il y a aussi des screenshot ingame . Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) bitte bitte bitte shön elle me plait bien la ptite, mais la Ds aussi à vrai dire, imagine un ocarina of time avec des bonus (genre un nouveau donjon , des nouvelles tenues, une 4 ème épée , un kart pour se balader dans la plaine d'hyrule), un peu comme Mario 64 ds aou ! aou ! aou ! ! ! Du pur sucre l'ami Ah que faire, donner moi du pognon que je prenne les 2, comme çà c'est fait Modifié le 10 décembre 2004 par SNKpoucin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Pixels morts. Consoles qui refusent de démarrer. Ecrans qui refusent d'afficher quoi que ce soit. Clapets UMD défectueux. Temps de chargement et de loading qui dépendent de la console. Boutons "carré" qui ne marchent pas. Voila quelque commentaire sur la PSP Qualités made in Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Si tu regardais bien sur les autres sites internet tu verrais aussi ue il y a eu certaines DS qui avait des pixels mort alors halte au trollage completement gratos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Concernant l'autonomie, elle serait d'environ 4-5 heures sur Ridge Racer. C'est pas énorme mais on est loin des 2 heures annoncées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 justement si tu regardes sur c'est pages de ce thread tu verras que certain croit que sony c'est de la qualité ouvre les yeux c'est tout ( de toute maniere les portable ne m'interesse pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 http://www.pcinpact.com/actu/news/PSP_list...t_constates.htm niark niark niark, ca m'étonne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 A prendre au conditionnel et avec des pincettes car y'a la moitié des problèmes qui sont des "on dit" ou "il parait que". Pour l'instant je préfère me fier à des mecs qui savent de quoi ils parlent : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000038185.html Quoiqu'il en soit elle a quand même des soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ca m'etonne d'entendre ça de la part d'un pro Nintendo , je salut ton acte Jedi . Certes elle a des soucis mais c'est comme toutes les premieres versions . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Faut arrêter avec les "pro" machin on pense pas et on n'apprécie pas qu'en binaire. C'est pas parce que j'aime les jeux Nintendo qu'automatiquement le reste j'aime pas. Certes j'aime pas Sony parce que je juge sa politique commerciale destructrice du marché (c'est un avis personnel, libre à toi d'y adhérer). Je trouve ça impensable de mettre volontairement une console à la qualité plus que douteuse (et ça vaut pour tout objet que tu achètes dans le commerce). Mais parce que c'est Sony, soit c'est automatiquement de la merde, soit c'est super j'achète les yeux fermés. Je recadre juste les choses dans leur contexte : la console a des défauts mais y'en a qui en rajoutent 3 tartines parce qu'ils aiment pas Sony. Je charie avec parce que j'l'aime pas mais faut savoir rester lucide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 (modifié) Faut espere qu'elle suivent le même chemin que la GP32 questions émulateurs, players...etc...vu les capacités de la console et d'une carte MS, ya de qu'oi s'amuser Modifié le 19 décembre 2004 par Hsun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Au passage 3 pixels morts sur ma PSP dont 2 réparés avec le stimulateur. Yeah ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Au passage 3 pixels morts sur ma PSP dont 2 réparés avec le stimulateur. Yeah ... Kwa ? On peut réparer les pixels morts ? on fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Kwa ? On peut réparer les pixels morts ? on fait comment ? En récupérant une vidéo ici : http://www.psp-vault.com/Article168.psp C'est un MP4 que tu mets dans le répertoire \MP_ROOT\100MNV01\ (créé manuellement ou après formatage de ton Memory Stick). Tu le lis, le laisses tourner et hop magie ça peut réparer certains pixels ... sauf ceux réellement morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 En récupérant une vidéo ici : http://www.psp-vault.com/Article168.pspC'est un MP4 que tu mets dans le répertoire \MP_ROOT\100MNV01\ (créé manuellement ou après formatage de ton Memory Stick). Tu le lis, le laisses tourner et hop magie ça peut réparer certains pixels ... sauf ceux réellement morts. Ben moi le mien y doit être réelement mort ! Meci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés