Aller au contenu

2x-cher


nerok

Messages recommandés

Le lien "jeux d'occasion" dans le menu de gauche du site :D

Par contre visiblement le coupon n'est valable qu'une fois (ou pour le premier achat).

Non non c'est bon. J'en ai déjà profité et là j'ai fait comme si j'allais acheter Ikaruga à 75 euros (j'aurai bien aimé que ce soit vrai ^^ ) et la réduc se fait toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :P

Moi en general j'achète et vend mes portables sur 2x-cher (meilleur moyen d'avoir souvent les nouveauté sans déboursé trop d'argent) et je trouve ce système assez sympa !

Comme le dit le Jedi, le code ne marche qu'une fois (mais faite comme moi, faut faire profiter les potes !!) mais, ma technique à moi est de tester dans la case "coupon" tous les sites d'émulations où autre que vous connaissez :P et en 10/15 achats cela a toujours fonctionné ^^ (dernier en date = consolemul), donc si vous savez vous servir de Google, à vous les 8 € d'economie permanent :D

Bon...ca fait pas gagner de fric à EN, mais 8€ en moin ca fait tjs plaizir ! :)

Modifié par Hsun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous savez vous servir de Google, à vous les 8 € d'economie permanent ><

J'ai essayé et je trouve que des coupons à 7.5€ voire 7.62€ jamais plus... Ca dépend du montant qu'on achète ou pas ? Et sinon ça veut dire que si on achète pour moins de 7€, on paye que dalle ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé et je trouve que des coupons à 7.5€ voire 7.62€ jamais plus... Ca dépend du montant qu'on achète ou pas ? Et sinon ça veut dire que si on achète pour moins de 7€, on paye que dalle ???!!!

Non faut pas pousser :) , c'est une remise à partir de quelque chose comme 35 euros d'achat je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui exact... Faut au moins 45.5€... :)

Dommage, ça m'aurait fais plaisir d'avoir des jeux gratos :P

Au fait je réhitère ma question, j'ai pas de bons à 8€ donc si quelqu'un sait...

Modifié par nerok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi alors ça :

"Si votre bon d'achat couvre le montant total de votre commande vous ne serez pas débité."

source ici

ça veut tout simplement dire que dans l'éventualité(peu probable) où un site propose un coupon couvrant le montant de tes achats tu ne seras pas débité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut tout simplement dire que dans l'éventualité(peu probable) où un site propose un coupon couvrant le montant de tes achats tu ne seras pas débité.

Un bon d'achat de 45€ ???!!! Faut pas rêver alors si je comprends bien.

A moins qu'Emunova ... euh... non j'ai rien dit :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut à tous !

Je ressort un très vieux sujet sur les coupons de réduction 2x-cher.

Celui d'emunova est périmé mais le lien est toujours dispo sur la page d'accueil du site...

J'avais aussi une petite liste de coupons de réduction (vive google) mais ils ont l'air eux aussi tous périmés. :D

Si quelqu'un en a qui sont toujours valables, je suis preneur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je ressort un très vieux sujet sur les coupons de réduction 2x-cher.

Celui d'emunova est périmé mais le lien est toujours dispo sur la page d'accueil du site...

J'avais aussi une petite liste de coupons de réduction (vive google) mais ils ont l'air eux aussi tous périmés. :D

Si quelqu'un en a qui sont toujours valables, je suis preneur :(

Le seul que je connaisse est celui de consollection que l'on peut aussi trouver sur le site de tradu-france.

S'il est encore valable ? Je ne sais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.