nerok Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Y avait pas un partenariat entre emunova et 2x-cher.com dans le temps qui permettait d'avoir des réductions ? Parce que je trouve plus le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Le lien "jeux d'occasion" dans le menu de gauche du site Par contre visiblement le coupon n'est valable qu'une fois (ou pour le premier achat). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Le lien "jeux d'occasion" dans le menu de gauche du site Par contre visiblement le coupon n'est valable qu'une fois (ou pour le premier achat). <{POST_SNAPBACK}> Non non c'est bon. J'en ai déjà profité et là j'ai fait comme si j'allais acheter Ikaruga à 75 euros (j'aurai bien aimé que ce soit vrai ) et la réduc se fait toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 (modifié) Salut ! Moi en general j'achète et vend mes portables sur 2x-cher (meilleur moyen d'avoir souvent les nouveauté sans déboursé trop d'argent) et je trouve ce système assez sympa ! Comme le dit le Jedi, le code ne marche qu'une fois (mais faite comme moi, faut faire profiter les potes !!) mais, ma technique à moi est de tester dans la case "coupon" tous les sites d'émulations où autre que vous connaissez et en 10/15 achats cela a toujours fonctionné (dernier en date = consolemul), donc si vous savez vous servir de Google, à vous les 8 € d'economie permanent Bon...ca fait pas gagner de fric à EN, mais 8€ en moin ca fait tjs plaizir ! Modifié le 19 novembre 2004 par Hsun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bon...ca fait pas gagner de fric à EN, mais 8€ en moin ca fait tjs plaizir ! <{POST_SNAPBACK}> Pour vous ratrapper, vous pouvez toujours faire un don de 8€ à émunova Et devenir "membre+" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Si ça vous intéresse, je peux vous offrir 7 euros de remise sur PriceMinister, sans minimum d'achat. Contacte-moi par MP, car la pub est interdite ici. Pardon ? Il faut m'inscrire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Pardon ? Il faut m'inscrire ? Y a t'il encore espoir que tu t'inscrives un jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 si vous savez vous servir de Google, à vous les 8 € d'economie permanent J'ai essayé et je trouve que des coupons à 7.5€ voire 7.62€ jamais plus... Ca dépend du montant qu'on achète ou pas ? Et sinon ça veut dire que si on achète pour moins de 7€, on paye que dalle ???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 J'ai essayé et je trouve que des coupons à 7.5€ voire 7.62€ jamais plus... Ca dépend du montant qu'on achète ou pas ? Et sinon ça veut dire que si on achète pour moins de 7€, on paye que dalle ???!!! <{POST_SNAPBACK}> Non faut pas pousser , c'est une remise à partir de quelque chose comme 35 euros d'achat je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) ah oui exact... Faut au moins 45.5€... Dommage, ça m'aurait fais plaisir d'avoir des jeux gratos Au fait je réhitère ma question, j'ai pas de bons à 8€ donc si quelqu'un sait... Modifié le 22 novembre 2004 par nerok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Non, avec PriceMinister vous ne payez vraiment (ou presque) rien. Le seul piège c'est les frais d'envoi de 2.90 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ça veut dire quoi alors ça : "Si votre bon d'achat couvre le montant total de votre commande vous ne serez pas débité." source ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ça veut dire quoi alors ça :"Si votre bon d'achat couvre le montant total de votre commande vous ne serez pas débité." source ici <{POST_SNAPBACK}> ça veut tout simplement dire que dans l'éventualité(peu probable) où un site propose un coupon couvrant le montant de tes achats tu ne seras pas débité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ça veut tout simplement dire que dans l'éventualité(peu probable) où un site propose un coupon couvrant le montant de tes achats tu ne seras pas débité. <{POST_SNAPBACK}> Un bon d'achat de 45€ ???!!! Faut pas rêver alors si je comprends bien. A moins qu'Emunova ... euh... non j'ai rien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut à tous ! Je ressort un très vieux sujet sur les coupons de réduction 2x-cher. Celui d'emunova est périmé mais le lien est toujours dispo sur la page d'accueil du site... J'avais aussi une petite liste de coupons de réduction (vive google) mais ils ont l'air eux aussi tous périmés. Si quelqu'un en a qui sont toujours valables, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut à tous !Je ressort un très vieux sujet sur les coupons de réduction 2x-cher. Celui d'emunova est périmé mais le lien est toujours dispo sur la page d'accueil du site... J'avais aussi une petite liste de coupons de réduction (vive google) mais ils ont l'air eux aussi tous périmés. Si quelqu'un en a qui sont toujours valables, je suis preneur Le seul que je connaisse est celui de consollection que l'on peut aussi trouver sur le site de tradu-france. S'il est encore valable ? Je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bah doit toujours y'avoir le fameux welcome pour tout nouveau 1* achat . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Non non il n'est pas périmé : il n'est utilisable qu'une seule fois c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés