* KaOnErZzZzZ * Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonjour, Je suis inscrit depuis quelques mois et je viens de découvrir ce forum (lol) Je suis arrivé ici en effectuant des recherhes sur Mame et Mugen, Qui au passage sont passés aux oubliettes, surtout Mame. J'ai une G.B.A pemière génération et avait une PS2... Avait car tout est resté à La Réunion... J'adore l'univers SNK et le bonheur de pouvoir jouer à des jeux que je ne pouvais que regarder à la télé ou dans des magazines est immense. Je m'en souviens encore, comme-ci s'était hier, supliant mon pere de m'acheter le dernier console plus parcequ'il y avait des images d'art of fighting 1, que je découpais ensuite et inventais un album Panini inédit.... Il y avait un pote qui avait la Néogéo dans le quartier, qu'est-ce qu'on la jalousé!!!! Grave!!!! Sa y est j'ai pris une revanche J'adore les vieux comics U.S, ceux qui étais encore déssiné à la main, les vrais, j'ai une assez belle collection mais bon c'est pas non plus super complet. Bah voilà, je suis super heureux de connaître ce site, grace (a dieu..lol...) aux faqs et aux tutoriaux tout se passe bien, mille merci d'un mec de 25 ans mais qui joue comme un p'tit de 10. Sa c'est une époque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derrick Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjour, comme je suis nouveau, je me présente : je suis l'inspecteur Derrick. Pour tous ceux qui ne me connaissent pas, je traque le crime sans relache. Avec moi, les criminels ne peuvent prendre aucun repos. Je suis leur pire cauchemar. Avec mon collègue Harry, nous enquêtons frénétiquement afin de faire respecter la loi et de protéger les plus faibles. Ah, excusez-moi, je viens de recevoir un coup de fil, je suis sur une nouvelle affaire : un crime a été produit à la maison de retraite locale. Harry ? Viens ! On doit y aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Willkommen Derrick in der welt der emulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derrick Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 (modifié) Danke schön Herr Katze ! EDIT : au fait, vous avez un permis de port d'armes, je suppose ? Modifié le 1 octobre 2005 par Derrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Danke schön Herr Katze ! Je me demande encore si tu existes bien en tant que persone ou si c'est un autre utilisateur qui nous fait une blague Bon bienvenu pour l'instant Je me demande si on va va voir un Harry débarquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Derrick mon idole!!! Bienvenue à toi!!! (et aux autres dont je ne souhaite pas la bonne arrivée à chaque fois ) Personellement j'utilise Derrick depuis plus de 2 ans sans effets secondaires indésirables (Je met à disposition la Noticepour ceux qui le désirent) Que de violence dans le geste Derrick raconte la blague de Toto à la plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Derrick mon idole!!!Bienvenue à toi!!! (et aux autres dont je ne souhaite pas la bonne arrivée à chaque fois ) Personellement j'utilise Derrick depuis plus de 2 ans sans effets secondaires indésirables (Je met à disposition la Noticepour ceux qui le désirent) Que de violence dans le geste Derrick raconte la blague de Toto à la plage Derrick devrait être remboursé par la Sécu moi je dis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 On dit bienvenue aux nouveaux Derrick n'est pas si nouveau que ça sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 bienvenue Voila c'etait ce mot la que je cherchais (bon bah je vais me coucher moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 On dit bienvenue aux nouveaux Derrick n'est pas si nouveau que ça sur ce site C'est même un ancien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 C'est même un ancien... Cool une nouvelle fille sur EN, oh non c'est juste Pouyou² qui à changé d'avatar! Et encore un mec avec un avatar feminin! Voila ce que je me suis dit hier soir quand j'ai vu ton nouvel avatar Je trouve qu'elle ressemble un peu à Kaoru dans Kenshin ? En tout cas je connais ce personnage mais je ne vois plus d'où elle provient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ben... c'est le même qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 (modifié) Ben... c'est le même qu'avant. Je sais pas quand tu as changé mais je me souviens d'un type qui donnait un coup de pied sauté ? Maintenant que tu le dis ça fait peu être un moi que tu as changé Et puis ça répond pas à ma question: c'est qui déja cette fille? Modifié le 2 octobre 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 (modifié) La réponse se trouve cachée dans king of fighters & art of fighting... je me souviens d'un typeToi, t'as pas les yeux en face des trous ! Modifié le 2 octobre 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 La réponse se trouve cachée dans king of fighters & art of fighting... Toi, t'as pas les yeux en face des trous ! Arf lol, faut dire qu'avec si peu de pixel on dirait un mec Je voyais pas un visage feminin dans l'anciene image, d'ailleur je le vois toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 bonjour tout le monde je me présente, je suis obi wan shinobi , ils y en a surement qui me connaisse puisque je sévis sur necstasy je ne connaissez pas votre site, il a fallu que squaresoft 74 en parle dans un topic sur le forum de necstasy, pour que je vienne y jeter un oeil ( mais je le reprend après ) j'espère ne pas mettre tromper de topic, sinon je sens que je vais me faire shooter Bonjour, Bonsoir, Salut, Mon Blaze c'est Razzmatazz, à l'origine c'est le nom d'une épée légendaire (style Excalibur) qui possède le pouvoir de faire s'abattre mille maux sur ce que sa lame touche: cécité, choléra, peste et j'en passe. Quant à mon avatar ce n'est qu'une princesse qui se la fait façon "j'suis le second du pirate". Rassurez - vous, je ne ressemble ni à l'une ni à l'autre. Bien voilà, j'me suis présenté. Bon Forum à Tous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bienvenu à toi Merci oh mais tu me semble etre un menbre bien prestigieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Merci oh mais tu me semble etre un menbre bien prestigieux Bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 (modifié) Merci oh mais tu me semble etre un menbre bien prestigieux D'autres membres plus prestigieux encore seront là pour te saluer Et puis j'adore les épées légendaires,donc tu commences bien pour moi Modifié le 8 octobre 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixouille Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 bonjour je m'appel nyxouille je suis un mordu de Neo Geo et Mame 32 si une personne ici et accroc de ses machines contacter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 bonjour je m'appel nyxouille je suis un mordu de Neo Geo et Mame 32 si une personne ici et accroc de ses machines contacter !! Salut à toi, mais tu n'as pas fait bien attention, il y a déjà une section faite pour se presenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Merci oh mais tu me semble etre un menbre bien prestigieux Il aime les Atari, il a compris le camp des vainqueurs Bienvenue à toi, amateur de Last Exile (et t'as bien raison vindiou !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 bonjour je m'appel nyxouille je suis un mordu de Neo Geo et Mame 32 si une personne ici et accroc de ses machines contacter !! Slt à toi aussi nixouille Je crois que tout le monde aime ici la Neo et Mame,donc tu vas te faire plein d'amis ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 et MameSurtout ROCK ! Sinon, bienvenue aux 2 nouveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés