Garrincha Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 " Ca doit certainement être l'émotion....." effectivement, je m'en suis aperçu de suite apres avoir editer mon post, .. c'est tout moi, ça , commencer par une gaffe..., je collectionne les "Gastonnades" a la pelle"!!! Desolé pour cette petite erreur! A tres bientot ..dans les sections adequates!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bienvenue Garrincha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bienvenue à toi Garrincha Apparament tu es un fan des jeux d'arcade et neo geo alors je conseil vivement de telecharger les émulateurs MAME et KAWAK ainsi que les roms qui vont avec (si ce n'est déja fait) et à toi les heures de fun sans éclater le porte monnaie . A la prochaine et bonne ému Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bienvenue dans cette grande et accueillante communoté qu'est Emunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Salut et bienvenue à toi Garrincha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 C'est vrai que ce sont, avec Minish cap, les meilleurs opus ! <{POST_SNAPBACK}> Ah celui là par contre je l'aime po du tout.Celui que je préfére par dessus tout,c'est "the ocarina of time" sur N64.Sinon j'ai po essayé "the wind waker"(bah ouais,tro chere pour moi la game cube :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link 12 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ah celui là par contre je l'aime po du tout.Celui que je préfére par dessus tout,c'est "the ocarina of time" sur N64.Sinon j'ai po essayé "the wind waker"(bah ouais,tro chere pour moi la game cube :'( ) <{POST_SNAPBACK}> Merde encore oublié de me connecter.Désolé!!!2éme fois cette semaine je sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Il est très bien minish cap ! Qu'estce que tu as contre lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 bienvenu a toi !!!! et de plus si tu aime tant les jeux et vu l'experience que tu as comparer a certain d'entre nous plus jeunes (comme moi ) tu va pouvoir nous rediger plein de test allez encore bienvenu, amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emulation@phil Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 (modifié) Salut moi c'est Phil! (désolé mon vrai nom c'est pas emulation@phil :'( ) mais tout le monde m'appelle Urbain, je me rapelle pas trop pourquoi d'ailleurs! Je pense que je vais me plaire ici et surtout si on suprime toutes les roms, comme ça on aura un site épuré de tous ceux qui vienent que pour ces roms, et la on aura une vrai communauté ! Je me tiens parfois sur gametronik, mais j'ai le gout de venir essayez votre site, le projet Veda c'est une très bonne idée. Bye et à bientot sur Emunova . P.S.: Bienvenue à tous et à ceux que je connais déjà Modifié le 6 septembre 2005 par emulation@phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut moi c'est Phil! (désolé mon vrai nom c'est pas emulation@phil :'( ) mais tout le monde m'appelle Urbain, je me rapelle pas trop pourquoi d'ailleurs! Je pense que je vais me plaire ici et surtout si on suprime toutes les roms, comme ça on aura un site épuré de tous ceux qui vienent que pour ces roms, et la on aura une vrai communauté ! Je me tiens parfois sur gametronik, mais j'ai le gout de venir essayez votre site, le projet Veda c'est une très bonne idée. Bye et à bientot sur Emunova . P.S.: Bienvenue à tous et à ceux que je connais déjà <{POST_SNAPBACK}> bienvenu a toi et amuse toi bien sur emunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 (modifié) Salut moi c'est Phil! (désolé mon vrai nom c'est pas emulation@phil :'( ) mais tout le monde m'appelle Urbain, je me rapelle pas trop pourquoi d'ailleurs! Je pense que je vais me plaire ici et surtout si on suprime toutes les roms, comme ça on aura un site épuré de tous ceux qui vienent que pour ces roms, et la on aura une vrai communauté ! Je me tiens parfois sur gametronik, mais j'ai le gout de venir essayez votre site, le projet Veda c'est une très bonne idée. Bye et à bientot sur Emunova . P.S.: Bienvenue à tous et à ceux que je connais déjà <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue à toi Modifié le 6 septembre 2005 par tof5773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu12 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 (modifié) mais tout le monde m'appelle Urbain, je me rapelle pas trop pourquoi d'ailleurs!L'écureil du devoir de français peut-être ?Je me tiens parfois sur gametronik, mais j'ai le gout de venir essayez votre site, le projet Veda c'est une très bonne idée. Etre sur le top 10 Hebdomadaire , j'appele pas ça y aller "parfois" , surtout à 45 000 Gtrons ....... Bienvenue quand même Phil ... ( Suivi d'un rire démoniaque ... ) Modifié le 6 septembre 2005 par mathieu12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fans_Diaz Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 (modifié) moi je men rapelle pourquoi tu t'appelle urbain et moi lol j'ai oublier de me presenter Je m'appelle Joe et je joue beaucoups sur kawaks je decouvre de nouveau jeux tout les jour et le projet veda ma aider pour trouver de bon jeux sur lesquels jouer j'aime bien emunova Modifié le 6 septembre 2005 par Fans_Diaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut moi c'est Phil! (désolé mon vrai nom c'est pas emulation@phil :'( ) mais tout le monde m'appelle Urbain, je me rapelle pas trop pourquoi d'ailleurs! Je pense que je vais me plaire ici et surtout si on suprime toutes les roms, comme ça on aura un site épuré de tous ceux qui vienent que pour ces roms, et la on aura une vrai communauté ! Je me tiens parfois sur gametronik, mais j'ai le gout de venir essayez votre site, le projet Veda c'est une très bonne idée. Bye et à bientot sur Emunova . P.S.: Bienvenue à tous et à ceux que je connais déjà <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emulation@phil Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Merci tout le monde! P.S.: 51 000 Gtrons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fans_Diaz Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 on s'en fou de combien de gtron ta on est pas sur gametronik la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu12 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Hihihi hohoho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emulation@phil Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Je le sais .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 apparament la chasse est ouverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fans_Diaz Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 et oui et sa va etre violent hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emulation@phil Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 C'est quoi cette vague d'antipati là?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu12 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 On devrait faire ces conneries-là par MP. ou se partir un topic dans foire au jambon. Mais on te vise pas personnelement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emulation@phil Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Foire au jambon? C'est quoi ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fans_Diaz Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 cette vague d'antipatie c'est juste une joke et pour la foir au jambon c'est une place ou on parle de n'importequoi sauf de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés