Sigfrodi Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 (car dans le reglement c'est écrit "pas de pub" et je suis un membres modèle ! ) C'est surtout contre les malins qui ne viennent que pour poster un message du genre "viendez voire mon site k'il est bien" et qui ne reviennent jamais Donc tu pouvais les citer sans soucis puisque le but n'était pas d'en faire la pub sauvage Bienvenue parmi nous en tout cas En espérant que tu t'amuses autant que nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green_w@rrior Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 C'est surtout contre les malins qui ne viennent que pour poster un message du genre "viendez voire mon site k'il est bien" et qui ne reviennent jamais Donc tu pouvais les citer sans soucis puisque le but n'était pas d'en faire la pub sauvage Bienvenue parmi nous en tout cas En espérant que tu t'amuses autant que nous <{POST_SNAPBACK}> Bien sûr tout cela était de l'ironie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 (modifié) C'est surtout contre les malins qui ne viennent que pour poster un message du genre "viendez voire mon site k'il est bien" et qui ne reviennent jamais Donc tu pouvais les citer sans soucis puisque le but n'était pas d'en faire la pub sauvage <{POST_SNAPBACK}> Et ce qui poste 1000 message et qui se trimballe avec une bannière en signature, sa compte ? Ouai sur l'autre forum de pouilleux la... RetroPixel... Et ho là, mon site il est très bien sinon j'aurai pas autant de membre sur mon forum. Ta raison de te faire tout petit, je chausse du 43, sa sera moins dur. Modifié le 13 mai 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Zapper Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut tout le monde voici ma carte d identité. Prenom:Nicolas. Age:14 ans. Aime:Les mangas, l emulation,Sonic et plein d autre truc. Pourquoi je me suis inscrit:Le site est tres sympa et complet je me suis dit que le forum serait pareil j espere ne pas me tromper . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut tout le monde voici ma carte d identité.Prenom:Nicolas. Age:14 ans. Aime:Les mangas, l emulation,Sonic et plein d autre truc. Pourquoi je me suis inscrit:Le site est tres sympa et complet je me suis dit que le forum serait pareil j espere ne pas me tromper . <{POST_SNAPBACK}> Tu te trompe pas, tout lemonde est sympa ici.. a condition de respecter les règles sinon on mort . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Sauf qu'il y a des bêtes sauvages tres bêtes des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKNesSPoetry Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Bonsoir, tout le Monde ! Je viens tout juste de découvrir ce Site ! Et je dois dire que je suis Ravi ! Enfin un site très COMPLET sur les roms , test , jeux sur console & Pc ! ... A notre merveilleuse époque de la Sega , Amstrad ( a non j'étais petit encore lol ! ) . Enfin bref, me voici me voilà ! J'essaiera de participé comme je peux aux forums... ! Bonne Soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_frost Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Salut ! je suis nouveau sur le site et je tenai a me presenter et par la meme occasion remercier grandement les web master car ce site est super!! Sinon je mapel gonzague j'ai 16 ans mais jpense que ca interresse personne !! voila c'est tout ce que je voulai dire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saiya Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Salut, moi C'est Adam, j'habite à Paris et jadore les mangas, RPG, Sega.. Bref, tout koi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Salut, moi C'est Adam, j'habite à Paris et jadore les mangas, RPG, Sega.. Bref, tout koi. <{POST_SNAPBACK}> si tu aimes Sega, tout le mode t'acceptera... (c'est pour la rime) bienvenu a toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Si t'aime Nintendo, t'invitera tout le monde au Lido (c'est pour la rime) Sinon, bienvenu à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Si t'aime Amstrad, c'est la classe camarade.. (pareil) Bienvenue Edit de Kékidi: c'est mieux sans faute d'orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saiya Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Merci de m'avoir accepté, je sens que je vais bien me marrer ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Si tu aimes l'Amiga tu seras mon pote à moi Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Si tu aimes Sony tu seras aussi mon ami Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saiya Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Si tu aimes l'Amiga tu seras mon pote à moi Bienvenue <{POST_SNAPBACK}> Ben enfait, j'ai jamais joué à un jeu de commodore Hereusement que les emulateurs sont là pour nous faire découvrir les consoles old skool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Edit de Kékidi: c'est mieux sans faute d'orthographe. <{POST_SNAPBACK}> ah merci Kékidi, ça fait bien..dans le topic 'on se presente' en plus..je vait passer pour quoi moi Si t'aime pas atari, c'est normal c'est tout pouri [provocation nul et gratuite inside] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ah merci Kékidi, ça fait bien..dans le topic 'on se presente' en plus..je vait passer pour quoi moi Si t'aime pas atari, c'est normal c'est tout pouri [provocation nul et gratuite inside] <{POST_SNAPBACK}> pour quelqu'un qui fait des fottes d'aurthaugrafe je vais et pas je vait /me slap brochette master with sa batte de base ball pour la provocation gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Merci de m'avoir accepté, je sens que je vais bien me marrer ici nan nan dégage, je ne veux pas de toi dans les parages! ça rime aussi mais c'est moins accueillant je le reconnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Salut a tous. je suis xajo (jean-philippe) j'ai 14ans je vit au quebec. j'arrive tous droit de http://www.gametronik.com . j'adore les jeux videos, le basket-ball, le snow board, l'athletisme, le velo de montagne. j'ai quelque console (vue que j,ai 14 ans j'ai pas de vielle): -gamecube- -playstation- -2 game boy grise- -2 game boy advance SP- -une Nintendo DS- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bienvenu Xajo2. Comme tu viens de Gametronik, il n'y a pas de hic. (c'est pour la rime ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bienvenu Xajo2.Comme tu viens de Gametronik, il n'y a pas de hic. (c'est pour la rime ) <{POST_SNAPBACK}> décidément, les rimes, c'est encore pour longtemps (et encore un, allez...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bienvenu Xajo2.Comme tu viens de Gametronik, il n'y a pas de hic. (c'est pour la rime ) <{POST_SNAPBACK}> Tu devrai encore pratiquer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 (modifié) En cette belle fin de journée ou tout commencais à s'ensoleilé Arnaud decida contre vent et marés de faire un tour et de poster. La personne lui conseilla , "juste , tu telechargera" . Mais comme Arnaud , est un gros blaireau (pour la rime , ok?) Il ne l'entendis pas et decida de posta (un effet de style , vous ne pouvez pas comprendre c'est la poésie Higth tech ). Mon dernier forum a finis mal je ne put poster qu'un message remarque proner l'egalité et la fraternité dans un forum anti-etranger il faut etre stupide je le sais ... Bon aprés ce poéme digne des meilleurs Rafarinads je me presente : Arnaud ou Nono comme vous voulez , j'entame le bac' (mais que fais-je à rester devant mon Ecran , Mon Dieu!!!), j'adore faire chier les personnes gentilles et amicales (mince je vient de m'en rendre compte , il faut que j'arrete ). Sinon je prepare un site mais rien à voir avec l'emulation Et j'adore la tartiflette et les mangues (informations la plus inutiles que j'ai du sortir pour cacher l'inutilité de mes precedentes informations) Comme vous pouvez le voir je parle beaucoup Au fait grace à vous j'ai pu enfin jouer à Garou (on m'avais dit qu'il etait super , je le trouve "simpas" face aux autres Fatal Fury ) Maintenant je vais lire les regles Modifié le 7 juin 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés