Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

(car dans le reglement c'est écrit "pas de pub" et je suis un membres modèle ! :fou:)

C'est surtout contre les malins qui ne viennent que pour poster un message du genre "viendez voire mon site k'il est bien" et qui ne reviennent jamais ;) Donc tu pouvais les citer sans soucis puisque le but n'était pas d'en faire la pub sauvage :wub:

Bienvenue parmi nous en tout cas :huh: En espérant que tu t'amuses autant que nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est surtout contre les malins qui ne viennent que pour poster un message du genre "viendez voire mon site k'il est bien" et qui ne reviennent jamais :huh: Donc tu pouvais les citer sans soucis puisque le but n'était pas d'en faire la pub sauvage :huh:

Bienvenue parmi nous en tout cas ;) En espérant que tu t'amuses autant que nous :P

Bien sûr tout cela était de l'ironie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout contre les malins qui ne viennent que pour poster un message du genre "viendez voire mon site k'il est bien" et qui ne reviennent jamais :huh: Donc tu pouvais les citer sans soucis puisque le but n'était pas d'en faire la pub sauvage ;)

Et ce qui poste 1000 message et qui se trimballe avec une bannière en signature, sa compte ? :huh:

Ouai sur l'autre forum de pouilleux la... RetroPixel...

Et ho là, mon site il est très bien sinon j'aurai pas autant de membre sur mon forum. :P:D

Ta raison de te faire tout petit, je chausse du 43, sa sera moins dur. ;)

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde voici ma carte d identité.

Prenom:Nicolas.

Age:14 ans.

Aime:Les mangas, l emulation,Sonic et plein d autre truc.

Pourquoi je me suis inscrit:Le site est tres sympa et complet je me suis dit que le forum serait pareil j espere ne pas me tromper :class:.

Tu te trompe pas, tout lemonde est sympa ici.. a condition de respecter les règles sinon on mort :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tout le Monde !

Je viens tout juste de découvrir ce Site ! Et je dois dire que je suis Ravi ! Enfin un site très COMPLET sur les roms , test , jeux sur console & Pc ! ... A notre merveilleuse époque de la Sega , Amstrad ( a non j'étais petit encore lol ! ) .

Enfin bref, me voici me voilà !

J'essaiera de participé comme je peux aux forums... !

Bonne Soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut, moi C'est Adam, j'habite à Paris et jadore les mangas, RPG, Sega.. Bref, tout koi. ;)

si tu aimes Sega, tout le mode t'acceptera... (c'est pour la rime)

bienvenu a toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit de Kékidi: c'est mieux sans faute d'orthographe. :P

ah merci Kékidi, ça fait bien..dans le topic 'on se presente' en plus..je vait passer pour quoi moi ^^

Si t'aime pas atari, c'est normal c'est tout pouri

[provocation nul et gratuite inside] :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci Kékidi, ça fait bien..dans le topic 'on se presente' en plus..je vait passer pour quoi moi :P

Si t'aime pas atari, c'est normal c'est tout pouri

[provocation nul et gratuite inside] :P

pour quelqu'un qui fait des fottes d'aurthaugrafe

je vais et pas je vait :P

/me slap brochette master with sa batte de base ball pour la provocation gratuite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

je suis xajo (jean-philippe) j'ai 14ans je vit au quebec. j'arrive tous droit de http://www.gametronik.com . j'adore les jeux videos, le basket-ball, le snow board, l'athletisme, le velo de montagne.

j'ai quelque console (vue que j,ai 14 ans j'ai pas de vielle):

-gamecube-

-playstation-

-2 game boy grise-

-2 game boy advance SP-

-une Nintendo DS-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Xajo2.

Comme tu viens de Gametronik, il n'y a pas de hic. (c'est pour la rime  :wub: )

décidément, les rimes, c'est encore pour longtemps (et encore un, allez...) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette belle fin de journée

ou tout commencais à s'ensoleilé

Arnaud decida contre vent et marés

de faire un tour et de poster.

La personne lui conseilla ,

"juste , tu telechargera" .

Mais comme Arnaud ,

est un gros blaireau (pour la rime :hm: , ok?)

Il ne l'entendis pas

et decida de posta (un effet de style , vous ne pouvez pas comprendre c'est la poésie Higth tech :merlin:).

Mon dernier forum a finis mal

je ne put poster qu'un message

remarque proner l'egalité et la fraternité

dans un forum anti-etranger

il faut etre stupide je le sais :D ...

Bon aprés ce poéme digne des meilleurs Rafarinads :merlin:

je me presente : Arnaud ou Nono comme vous voulez :class: , j'entame le bac' (mais que fais-je à rester devant mon Ecran :o , Mon Dieu!!!), j'adore faire chier les personnes gentilles et amicales (mince je vient de m'en rendre compte , il faut que j'arrete :) ).

Sinon je prepare un site mais rien à voir avec l'emulation :noel:

Et j'adore la tartiflette et les mangues (informations la plus inutiles que j'ai du sortir pour cacher l'inutilité de mes precedentes informations)

Comme vous pouvez le voir je parle beaucoup

Au fait grace à vous j'ai pu enfin jouer à Garou (on m'avais dit qu'il etait super , je le trouve "simpas" face aux autres Fatal Fury :fleur: )

Maintenant je vais lire les regles

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.