Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Eh beh, si dans ce bureau d'expoloitation on a des termes aussi compliqué pour juste dire qu'on est fan d'Amiga,
ARGH IL A RIEN CAPTE!!!!!!! :(:):P

Regarde plutot le petit texte sous mon avatar.

C'est les STistes qui ont commencé whistling.gif tongue.gif

Quelle mauvaise foi,t'es bien un amigaiste toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi BOLOF ,si tu veux survivre ici , faut pas de fromage mais de L'EPO et pour 1€ tu peux en avoir 10Kg .

Faut pas oublier, Sig et Ness fond partits d'une religion très peut répendue : L'Amigaysme
C'est les STistes qui ont commencé whistling.gif tongue.gif

C'EST UNE DECLARATION DE GUERRE!!!!! ,ILS PERDENT TOUT LE TEMPS ET ILS RECOMMENCENT , Y SONT MASO C'EST PAS POSSIBLE.

Tu pourrais rajouter une icone speciale pour nos amigays ?

La jalousie , c'est pas une maladie çà ? et c pas amigays c'est amigais tout le monde ne peut pas être aussi sympa que nous c'est dans notre nature. :P et je vous présente Ontos mon chien d'attaque, pour ceux voulant continuer a nous traiter de amigays

BULLDOG.gif

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton chien a l'air encore plus gays que toi  :P  ^^

vais lui dire de te faire un manqi , tu vas voir !!! , en plus il est monté comme etalon ^^ en plus tu sais pas ou je l'ai eu le dessin , ben sur un atari :)

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IKUZO !

Salut moi c'est PeJ !

Fondu d'émulation depuis au moins 1997, j'adore tous les jeux de combats 2D : KOF (on s'en serait douté avec un tel avatar :D), SFA série, MVC série, GGX#reload ^^^^.

bref vous m'avez compris.

Je passe une bonne partie de mon temps soit à faire quelques parties de kof ou MVC, soit à me faire une chtite vidéo de mes jeux favoris (je ne suis pas un pro-gamer, loin de là ... Cependant, je me démerde !!)

Mis à part cela, je fais du retouching d'image sur toshop et accessoirement je programme :P

mes persos fétiches (tous jeux confondus) : Chris, O.CHris, Jhun, Another Iori ( :)^^ ... pour le look !), EX Gold Sol, Johny, Igniz, Orochi, Noob Saibot ...

bref que des bons persos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Bon je m’arrette là 5 minutes pour vous saluer et m’introduire (et ben ça commence bien ! :) )

Deux, voir peut-etre trois, d’entre vous doivent ce souvenir de mes rares apparitions sur ce forum pourtant cela doit bien faire un an maintenant que journalierement je consulte ce très bon site (et une couche de cirage, après promis je passe la brosse !)

Pour resumer il y a plus ou moins 20 ans que l’on m’a mis mon premier ordi dans les mains (merci maman, merci soeurette) et la c’etait fini , je ne m’en suis jamais remis ! ! (Mais, alors là c’est pô grav’ ! !)

J’ai donc commencé avec un AMSTRAD (je devrais dire plutôt un Schneider) CPC464 + Ecran monochrome (voir mon guest-post sur le Forum AMSTRAD « Personne N'a Donc Eu D'amstrad Ici ? » pour suivre l’evolution de cette config.)Ensuite quelques années plus tard je n’est pû resister à l’arrivé de cette exceptionnel machine qu’etait, qui est et qui restera, j'ai nomé l'AMIGA. Ce denier etait un modele 500 avec 512Ko de RAM supplementaire, le tout branché sur une grosse télé. MON AMIGA (celui-ci je vous rassure est tjrs en vie, l’alim. siffle un peu mais bon…) et sa grosse Arcade Power Stick (le seul joy qui a pu me resister, Lol), ah qu’est ce qu’on a pu en eclater comme monstres et truc volant (identifiés ou non) ensembles ; le tout soupoudré de l’eternel géguerre entre Ataristes et Comodoriens (ehehe … vive nous !) (et voilà ça continue … mais non c’est pour rire, on est grand maintenant … enfin …… :P:P ).

N’étant pas trés console, j’ai quand même eu entre les mains (pour des durée trés courtes ou moyennement pas tres longues ! ? !) une Neo-Geo (viva la bomba !), une Super Famicon et une PC Engine CD-Rom en prêt prolongé.

Voilà pour le petit historique, maintenant bien sur je suis sur PC et grace au savoir faire et competences de certaines personnes, nous pouvons retrouver la magie de toutes nos anciennes becanes ou console et meme bien plus encore !

Merci a tous et vive l’emulation ! ! :D

Quoi ça fait plus de 5 minutes, c’est bon j’me casse poussez pas m'ssieudam'.

A+ tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

ben moi c'est matt

bref mes sonsole portables que j'ai sont

-game gear oui oui (j'avait 11ans) :merlin:

-neo geo pocket color(elle a 3 ans je crois)

-wonderswan n&b et crystal(n&b 2 ans et crystal meme pas une semaine!!) :class:

ben avant je fesait un peu d'emul au niveau des jeux neo geo pocket et game boy puis ca ma lacher....

j'ai entendu parler de la gp32 umm! interessant on emul!

je suis tomber sur ce site en cherchant des jeux de wonderswan ben voila c'est tout!!

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il ya une sorte de secte ici, Jedi vénère le "fromage" et Sig "l'Amiga"

Moi je serai plutot vénérateur de dragon...; chacun son truc tu me diras :class:

Bienvenue a tous le monde, des nouvelles têtes sa fait toujours du bien ;)

faut esperer que ces nouvelles têtes participent régulierement aussi, Bienvenue a toi MattRSi :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’eternel géguerre entre Ataristes et Comodoriens (ehehe … vive nous !) (et voilà ça continue … mais non c’est pour rire, on est grand maintenant … enfin …… ;)  :merlin: ).

In nomine nostri excelsi machina Amiga, Amen! :class:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In nomine nostri excelsi machina Amiga, Amen! :class:;)

Le comité BEURK AMIGA vous salut bien :merlin:

Le job de ce comité?Pulvérisateur d'amigay everywhere ;)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In nomine nostri excelsi machina Amiga, Amen! ;):D

Novis te cantabo chordis,

O Amigaistum quod ludis

In solitudine cordis.

:) Quoi?! Je n'est pas le droit de detourner un poême de Charle Baudelaire (Bien sur, tout le monde aura reconnu un extrait de "Les Roms du mal"! :D )

Vade retro satanamigas ! :D

:P Amiga ardet nec consumitur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, moi c'est Samix, mais Samuel par mon prénon, je viens de découvrir le site a l'instant, et je restes sur le "cul " enfin voila je suis du gard (sud du pays) jai 25 ans et toute mes dents. :class:

enfin voila je ne connais pas trop le système de tout ça, mais je penses vite conprendre.

je vous souhaites une bonne continuation, et vs dit a+ sur le site :chat:

:chat::P:class::noel:

et encore :chat:

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous ;)

Je me suis accordé du repos en famille, d'où mon absence... Désolé, j'ai oublié de prévenir :'( Pas taper !! :hm:

Allez ! Je continue ma lecture.

PS: Dans ma présentation, j'ai oublié d'anoter que le site est au top :huh: Fluide et concis, ainsi que riche en données : Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, avec le flood de ness et sigfrodi sur l'amiga, le site a doublé de taille :)

:[  :(

Tout à fait d'accord,et d'ailleurs je suis pour l'éradication de ces messages TOTALEMENT inutiles qui parlent d'une machine qui l'est tout autant et qui n'a marqué que les esprits facilement influençables :[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord,et d'ailleurs je suis pour l'éradication de ces messages TOTALEMENT inutiles qui parlent d'une machine qui l'est tout autant et qui n'a marqué que les esprits facilement influençables :(

Non, je suis contre la suppression du ST. Les STistes ont aussi le droit de vivre. :[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.