Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis inscrit depuis quelques mois et je viens de découvrir ce forum (lol) ^^

Je suis arrivé ici en effectuant des recherhes sur Mame et Mugen, Qui au passage sont passés aux oubliettes, surtout Mame.

J'ai une G.B.A pemière génération et avait une PS2... Avait car tout est resté à La Réunion...

J'adore l'univers SNK et le bonheur de pouvoir jouer à des jeux que je ne pouvais que regarder à la télé ou dans des magazines est immense.

Je m'en souviens encore, comme-ci s'était hier, supliant mon pere de m'acheter le dernier console plus parcequ'il y avait des images d'art of fighting 1, que je découpais ensuite et inventais un album Panini inédit....

Il y avait un pote qui avait la Néogéo dans le quartier, qu'est-ce qu'on la jalousé!!!! Grave!!!!

:) Sa y est j'ai pris une revanche :D

J'adore les vieux comics U.S, ceux qui étais encore déssiné à la main, les vrais, j'ai une assez belle collection mais bon c'est pas non plus super complet.

Bah voilà, je suis super heureux de connaître ce site, grace (a dieu..lol...) aux faqs et aux tutoriaux tout se passe bien, mille merci d'un mec de 25 ans mais qui joue comme un p'tit de 10.

post-18314-1127913621_thumb.jpg

Sa c'est une époque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour, comme je suis nouveau, je me présente : je suis l'inspecteur Derrick. Pour tous ceux qui ne me connaissent pas, je traque le crime sans relache. Avec moi, les criminels ne peuvent prendre aucun repos. Je suis leur pire cauchemar.

Avec mon collègue Harry, nous enquêtons frénétiquement afin de faire respecter la loi et de protéger les plus faibles.

Ah, excusez-moi, je viens de recevoir un coup de fil, je suis sur une nouvelle affaire : un crime a été produit à la maison de retraite locale. Harry ? Viens ! On doit y aller !

:delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrick mon idole!!!

Bienvenue à toi!!! (et aux autres dont je ne souhaite pas la bonne arrivée à chaque fois :delire: )

Personellement j'utilise Derrick depuis plus de 2 ans :delire: sans effets secondaires indésirables (Je met à disposition la Noticepour ceux qui le désirent)

Que de violence dans le geste

derrickharry13ks.gif

Derrick raconte la blague de Toto à la plage

danslebureau.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrick mon idole!!!

Bienvenue à toi!!! (et aux autres dont je ne souhaite pas la bonne arrivée à chaque fois :delire: )

Personellement j'utilise Derrick depuis plus de 2 ans :delire: sans effets secondaires indésirables (Je met à disposition la Noticepour ceux qui le désirent)

Que de violence dans le geste

derrickharry13ks.gif

Derrick raconte la blague de Toto à la plage

danslebureau.jpg

Derrick devrait être remboursé par la Sécu moi je dis!! :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même un ancien... ^^

Cool une nouvelle fille sur EN, oh non c'est juste Pouyou² qui à changé d'avatar! :huh:

Et encore un mec avec un avatar feminin! :D

Voila ce que je me suis dit hier soir quand j'ai vu ton nouvel avatar ^^

Je trouve qu'elle ressemble un peu à Kaoru dans Kenshin ? En tout cas je connais ce personnage mais je ne vois plus d'où elle provient :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... c'est le même qu'avant.

Je sais pas quand tu as changé mais je me souviens d'un type qui donnait un coup de pied sauté ? :D

Maintenant que tu le dis ça fait peu être un moi que tu as changé ^^

Et puis ça répond pas à ma question: c'est qui déja cette fille? :huh:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde :siffle:

je me présente, je suis obi wan shinobi , ils y en a surement qui me connaisse puisque je sévis sur necstasy

je ne connaissez pas votre site, il a fallu que squaresoft 74 en parle dans un topic sur le forum de necstasy, pour que je vienne y jeter un oeil ( mais je le reprend après :huh: )

j'espère ne pas mettre tromper de topic, sinon je sens que je vais me faire shooter :fleur:

Bonjour, Bonsoir, Salut,

Mon Blaze c'est Razzmatazz, à l'origine c'est le nom d'une épée légendaire (style Excalibur) qui possède le pouvoir de faire s'abattre mille maux sur ce que sa lame touche: cécité, choléra, peste et j'en passe. Quant à mon avatar ce n'est qu'une princesse qui se la fait façon "j'suis le second du pirate". Rassurez - vous, je ne ressemble ni à l'une ni à l'autre.

Bien voilà, j'me suis présenté.

Bon Forum à Tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oh mais tu me semble etre un menbre bien prestigieux :huh:

D'autres membres plus prestigieux encore seront là pour te saluer :fleur:

Et puis j'adore les épées légendaires,donc tu commences bien pour moi :siffle:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je m'appel nyxouille je suis un mordu de Neo Geo et Mame 32

si une personne ici et accroc de ses machines contacter !!

:siffle:

Salut à toi, mais tu n'as pas fait bien attention, il y a déjà une section faite pour se presenter :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je m'appel nyxouille je suis un mordu de Neo Geo et Mame 32

si une personne ici et accroc de ses machines contacter !!

:siffle:

Slt à toi aussi nixouille :huh:

Je crois que tout le monde aime ici la Neo et Mame,donc tu vas te faire plein d'amis ici :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.