Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

bonjour tout le monde ^^

je me présente, je suis obi wan shinobi , ils y en a surement qui me connaisse puisque je sévis sur necstasy

je ne connaissez pas votre site, il a fallu que squaresoft 74 en parle dans un topic sur le forum de necstasy, pour que je vienne y jeter un oeil ( mais je le reprend après :D )

j'espère ne pas mettre tromper de topic, sinon je sens que je vais me faire shooter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

T'en fais pas on rend les yeux après usage :)

Je t'avais en effet repéré sur les forums de Necstasy, j'espère que tu te plairas autant ici que là bas (même si on y parle moins de NEC ^^) mais on devrait vous régaler en ISOs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi obi_wan_shinobi , c'est l'ancêtre qui te passe l'information . Si tu restes 1 an sur emunova voila ce que te propose la direction. un stage de 1mois en maison de repos, c gratos .Ceci dans un cadre agréable avec de superbes aide-soignantes, tu trouveras un petit bois ou tu pourras sifflet après les oiseaux , un petit coin de pelouse anglaise très nature pour chasser cet d'esprit d'émulation et plein d'activité plus fun les une que les autres . Bah tu verras c hyper cool , je le sais j'en reviens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Petite présentation :

Je suis jeune, je suis beau, je suis talentueux, je suis..."nombriliste"

-Comment était la présentation ? : ^^

... Ah ok :)

On recommence sans trop de blabla inutile (je vais essayer)...

Je suis un jeune homme de région parisienne de 23 ans, je suis un grand passionné d'informatique en tous genres, ayant des préférence en programmation et maintenance. Je suis un grand bavard, j'aime le contact avec les gens, que ce soit via le Net ou autrement (mais ça c'est bien plus tard :D ). J'adore faire la cuisine (j'ai mon bouquin avec moi pour eviter que les quelques invités privilégiés ou cowbayes :) ne reviennent plus :D ).

Suis en recherche d'emploi (n'importe quel domaine -_- ) et de contrat de professionnalisation (technicien supérieur de maintenance informatique) en parallèle, et je vais finir là dessus, car le sujet s'intitule "PETITE présentation" et non : Autobiographie de Bolof B)

M'enfin, n'hésitez pas à parler avec moi ou délirer, je suis pas méchant, j'ai un caractère des fois très calme et des fois c'est pas le moment de me faire c****, mais c'est pas souvent ; en un mot je suis convivial.

Voilà !

++ et au plaisir,

Bolof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ton pseudo me dit quelque chose, il me semble l'avoir vu y'a pas longtemps (ptete sur le topic de Consolemul sur Sir Jaguar ?).

En tous cas merci pour ton autobiog... message de présentation ^^ tu devrais avoir matière à t'occuper ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ton pseudo me dit quelque chose, il me semble l'avoir vu y'a pas longtemps (ptete sur le topic de Consolemul sur Sir Jaguar ?).

En tous cas merci pour ton autobiog... message de présentation ;) tu devrais avoir matière à t'occuper ici.

Bonjour Jedi :)

Oula, je ne connais pas le site que tu mentionnes (ou alors j'y suis allé et je m'en rappèle plus), cela dit mon pseudo est vieux comme le monde, je l'utilisai il y a 4 ans, et j'ai arrêté car il était chiant. Pour m'enregistrer ici, je l'ai ré-utilisé parce qu'il me courrait dans la tête, et je préfère qu'il dépatouille ses gambettes sur le forum que dans ma tête :chat:

Désolé par contre de ne pas avoir fait attention à un sujet était là pour les présentation, il devait pas être assez visible :siffle:

PS: J'espère bien qu'ici il y aura matière à m'occuper lors de mon temps libre ><

Bienvenue a toi, en esperan que tu te plaise dans cette secte, n'oublie pas le fromage pour Jedi :P

Bonjour Yahiko :x

Du fromage ? :huh:

Pourquoi ? Jedi est un(e) goinfre de fromage, ou bien quelqu'un aillant des souris domestiques chez lui (elle).

(Pardon, je sais pas encore qui est un homme/une femme... pourtant le seul truc obligatoire dans la demande du profil, c'est le sexe (pas la taille...), pourquoi ne pas mettre un petit symbole "homme" ou "femme" sous chaque utilisateur ? :'( )

++

Bolof...

Modifié par Bolof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jedi n'aime pas le fromage. Il n'est pas un goinfre de fromage. Il n'est pas obsédé par le fromage. Il ne vénère pas le fromage (malgré la statue de la Belle des Champs dans sa chambre devant laquelle il fait ses génuflexions quotidiennes). Il n'y a pas de terme en fait pour qualifier sa frénésie de coulant qui pue >< Un jour il va se transformer en munster. :siffle:

Bienvenue à toi :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jedi n'aime pas le fromage. Il n'est pas un goinfre de fromage. Il n'est pas obsédé par le fromage. Il ne vénère pas le fromage (malgré la statue de la Belle des Champs dans sa chambre devant laquelle il fait ses génuflexions quotidiennes). Il n'y a pas de terme en fait pour qualifier sa frénésie de coulant qui pue :chat: Un jour il va se transformer en munster. :huh:

Bienvenue à toi :P

Bonsoir Sigfrodi et merci de l'accueil ><

J'ai un petit bout de mozzarela que j'ai pas fini d'utiliser hier... je peux lui donner, en le faisant fondre au four 15 minutes à haute T° avec une bonne viande, un rôti, un filet de veau, enfin n'importe, le repas sera que meilleur :x:) Enfin ça me donne faim ces trucs là : je vais aller manger dans pas longtemps je crois :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai épinglé et fusionné ce sujet suite aux 2 nouveaux messages de présentation aujourd'hui. Comme on est des malpropres on se présente sur le tas. Pour savoir qui est un homme/femme je corrige ça dans la foulée >< tu commences à chercher les ennuis :siffle:

Sinon faut pas les écouter, je ne voue aucun culte au fromage, il ne fait que passer en sacrifice quotidien et répété lors d'une célébration appelée "Miâm".

A part ça rien de neuf sous le soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jedi est tout simplement fromageosexuel et fromageophile :siffle:

Bienvenue a toi .

J'ai épinglé et fusionné ce sujet suite aux 2 nouveaux messages de présentation aujourd'hui. Comme on est des malpropres on se présente sur le tas. Pour savoir qui est un homme/femme je corrige ça dans la foulée happy.gif tu commences à chercher les ennuis

Tu pourrais rajouter une icone speciale pour nos amigays ?

J'en connait qui vont etre content ><

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier, Sig et Ness fond partits d'une religion très peut répendue : L'Amigaysme :x.

Quoi?????Mais non,cette fois j'y suis pour rien,allez vous adresser à Yahiko012000! :)

Salut à toi Bolof,et choisi bien ton camps ><:P

C'était un communiqué du BEURK AMIGA(Bureau d'Exploration Universitaire Régional des Kas pour la lutte contre l'Apologie Micrométrique de l'Institut des Gagas de l'Amiga) :siffle::chat::huh:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un communiqué du BEURK AMIGA(Bureau d'Exploration Universitaire Régional des Kas pour la lutte contre l'Apologie Micrométrique de l'Institut des Gagas de l'Amiga) ><  :siffle:  :chat:

Eh beh, si dans ce bureau d'expoloitation on a des termes aussi compliqué pour juste dire qu'on est fan d'Amiga, je préfère le :

OSN (Office de la Super Nintendo :x ), c'est simple, c'est mieux :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.