Aller au contenu

Liste Des Jeux Nes Que Je Possède


Invité dj_fouf

Messages recommandés

NGemu (Emuforums) et Emutalk. Sur ce dernier on a fait un combo puisque moi & Julio avons été bannis pour en avoir parlé ^^

Faudra qu'on m'explique la logique dans un tel ban... Ils t'ont donné une raison? Simplement pour en avoir parlé? ou parce qu'ils considéraient que vous faisiez de la pub? ou alors ils avaient plus de Werters Original?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faudra qu'on m'explique la logique dans un tel ban... Ils t'ont donné une raison? Simplement pour en avoir parlé? ou parce qu'ils considéraient que vous faisiez de la pub? ou alors ils avaient plus de Werters Original?

Considéré comme piratage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien là : ils font un site sur l'émulation récente (Next Gen emu) et ils condamnent l'émulation de la nes ?? ^^

Voilà ... j'ai pas compris dans la mesure où ils parlent du Guru par exemple (qui dump des jeux arcade). De plus j'avais utilisé leur forum "news" (pour les proposer) donc j'ai pas fait spécialement de pub mais une annonce sur le groupe ... enfin voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ... j'ai pas compris dans la mesure où ils parlent du Guru par exemple (qui dump des jeux arcade). De plus j'avais utilisé leur forum "news" (pour les proposer) donc j'ai pas fait spécialement de pub mais une annonce sur le groupe ... enfin voilà.

Je cherche même pas à comprendre... après tout ils utilisent des dumps et les jeux sont quand même pas de toute première fraicheur... Mais bon, chaque site a sa politique... Tu as fait réclamation auprès du webmaster (si c'est un modo qui t'as banni)? Et puis bon, un ban direct pour ça, ils ont la main lourde... :P

@$yrus : tu as essayé de nettoyer les connecteurs de la acrtouches? On dirait qu'elle se comporte comme s'il n'y avait pas de cartouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e cherche même pas à comprendre... après tout ils utilisent des dumps et les jeux sont quand même pas de toute première fraicheur... Mais bon, chaque site a sa politique... Tu as fait réclamation auprès du webmaster (si c'est un modo qui t'as banni)? Et puis bon, un ban direct pour ça, ils ont la main lourde...

Sur NGEmu j'ai contacté le modérateur qui m'a fermé le topic (mais pas banni) mais aucune réponse, aucune explication.

Sur Emutalk j'ai pas pu contacter pisque ça me bloque l'accès au forum :P

En tous cas c'était abusé dans la mesure où c'était une proposition de news, le seul endroit pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il est en francais et allemand a choix. Je vais verifier.

Ben ma Nes deconne a fond. L'ecran passe du blanc au noir successivement.  :) En fait je sais pas si elle est pas foutue ? Comment faire pour que ca arrete de faire ce truc ?

Edit: en fait le bouton power clignote et j'ai réussi a afficher l'image mais l'ecran et tout blanc et avec tous mes jeux. A mon avis elle a rendu l'ame...

Edit2: ben je vous envoie la cartouche et vous verrez bien mais je pense que FRG c'est pour francais-germanique. Vu que nous parlons ces 2 langues en suisse peut être justement qu'il ont fait ces versions. MP moi et j'envoie la cartouche Mardi prochain par la post :)

Cette cartouche sent le controleur mémoire compliqué au possible. :siffle:

Je pense qu'elle doit fonctionner sur le même principe que les packs 4 in 1.

Merci la suisse :P

Vous pouvez pas parler français OU étranger comme tout le monde ^^

Puis d'abord, on s'en fou des suisses, ENes, c'est un groupe EUROPÉEN :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir avec Tetris car c'est le gros bordel avec ce jeu. Il y a eu plein de version et tu as peut-être une (Unl). C'est qui les éditeur, producteurs... Bullet Proof, Tengen, Nintendo....?

Tiens si ça peut t'aider sur la provenance de la cartouche.

J'ais joint le scan de la cartouche à ce message.

Mais il semble que ce soit une Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la version officielle de Nintendo identique à la version américaine. Apart le numéro de série.

Tetris_cart.jpg

La cartouche ne semble pas dumpée. Je ne la vois ni dans le goodnes ni dans la liste http://www.gbadat.altervista.org/dl-dat.htm . Je ne pense pas que Nintendo ait sorti une version world comme le tetris de la Gameboy, noté Tetris (JUE). Il doit y avoir une différence entre le jeu Nes US et le jeu Nes européen. L'un doit être à 60Hz en NTSC et l'autre à 50HZ en PAL/SECAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Just wanted to add that FRG is not french-german or whatever. It's short for Federal Republic of Germany, english translation of BRD.

Okay so the game is in german too i guess. Thanks for the info ^^ i was wondering about this.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que quelqu'un a déjà retrouvé sa cartouche de Bart contre les mutants de l'espace. Mais je chercherai mes jeux quand je rentre la semaine prochaine tout de même. J'aurai peut-être une surprise (des jeux qui ont fait des bébés) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que quelqu'un a déjà retrouvé sa cartouche de Bart contre les mutants de l'espace. Mais je chercherai mes jeux quand je rentre la semaine prochaine tout de même. J'aurai peut-être une surprise (des jeux qui ont fait des bébés) !

Je l'ai reçu hier par contre il se peut que ce soit la version allemande, je n'ai pas encore testé la cartouche. Si jamais tu regardes dans tes cartons regarde si tu as encore ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est pas une version en allemand. Anglais ou à priori français... Mais je n'ai plus de NES pour tester donc si je retrouve ça je vous enverrai la cartouche.

Juste le numéro de série sur l'étiquette de la cartouche sera déjà une grande info ^^ le verdict samedi maxi toutes façons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je penses que kékidi se souvient de moi ;) d'ailleurs salut...

Bon je vais regarder plus précisement dans mes jeux pour voir si y a pas quelque chose qui vous interresse, déjà j'ai Duck Tales 2 je penses que c'est celui que vous recherchez je vais verifier et Tortues Ninja Arcade Game meme si vous l'avez déjà reperé on sait jamais :D...

Je vous redis ça, je vais vérifier..

Tant que j'y suis : Consoles-Area voila pour ma petite pub lol

a+ les gars...

Gubbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai vérifié et en fait ça me parait bien étrange mais je crois que si j'ai bien regardé vous allé avoir du boulot mdr...

Donc de ce que j'ai cherché (sur Goodnes) j'ai :

-Dragon's Lair (vu nul part)

-Duck Tales 2

-Fester's Quest (je ne suis pas certain car sur GoodNes il y a marqué PC10 mais c'est inconnu pour moi n'etant pas un grand fervant de l'émulation)

-Lemmings (ça me parait étrange mais seulement la version US sur GoodNes)

-Prince Valiant (vu nul part)

-Probotector 1

-Probotector 2

-Teenage Mutant Hero Turtles II The Arcade Game

-Wizards And Warriors III

Voila tous les jeux sont des jeux fonctionnant sur la NES française et acheté en france ;) je ne suis pas sur pour tous mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans le Goodnes, il n'y a pas les version européenne de

-Dragon's Lair

-Fester's Quest ( la version européenne Prototype y est)

-Lemmings

-Teenage Mutant Hero Turtles II The Arcade Game

-Wizards And Warriors III

mais le problème est qu'il (le goodnes) n'est pas à jours. Par contre, dans la liste http://www.gbadat.altervista.org/dl-dat.htm, on peut voir:

-Dragon's Lair

-Lemmings

, donc ces 2 jeux semblent dumpés.

Il reste:

-Fester's Quest

-Teenage Mutant Hero Turtles II The Arcade Game

-Wizards And Warriors III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki kékidi ;), par contre pour Duck Tales 2 c'est très étrange car vous l'avez dans votre liste ^^ ....

C'est vrai que dans le Goodnes, il n'y a pas les version européenne de

-Dragon's Lair

-Fester's Quest ( la version européenne Prototype y est)

-Lemmings

-Teenage Mutant Hero Turtles II The Arcade Game

-Wizards And Warriors III

mais le problème est qu'il (le goodnes) n'est pas à jours. Par contre, dans la liste http://www.gbadat.altervista.org/dl-dat.htm, on peut voir:

-Dragon's Lair

-Lemmings

, donc ces 2 jeux semblent dumpés.

Il reste:

-Fester's Quest

-Teenage Mutant Hero Turtles II The Arcade Game

-Wizards And Warriors III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duck Tales 2 (E) is dumped but not the FRENCH VERSION which has the serial NES-DL-FRA/FRA and has french language.

I would be interested in what language Prince Valiant is. Can you check?

And Teenage Mutant Hero Turtles II The Arcade Game is in goodnes. Also Dragon's Lair (E) is in goodnes. Lemmings (E) is dumped but not in goodnes. I have it on my harddisk. I'm confused some people don't find certain roms in goodnes. Do you use version 2.1?

Modifié par BigFred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.