Njordr Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Metalball ? <{POST_SNAPBACK}> Mouhahahaha, Avec Masterlol, j'en suis à deux "innocentes" victimes Sinon c'est bien Ballistix (je savais que je ne devais pas mettre d'indice ) A toi de poster Mister D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Mouhahahaha, Avec Masterlol, j'en suis à deux "innocentes" victimes <{POST_SNAPBACK}> Mais pourquoi est il si méchant :'( ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Mais pourquoi est il si méchant :'( ??!! heu Parce que ! ok, ça mérite -> [] mais Je m'en lasse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 (modifié) Allez, le screen d'un jeu : C'est un survival horror biensur Modifié le 22 juin 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Je sais pas ce que c'est, mais très joli en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Je sais pas ce que c'est, mais très joli en tout cas <{POST_SNAPBACK}> Oui très joyeux Euh parasite Eve 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Silent Hill 3, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 SH3 me semble un bon client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 C'est Silent Hill 3... Yahiko a bon à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) Non, parasite eve 2 n'a rien à voir avec les fêtes foraines organisés par satan and co ( tu vois eva assister à un banquet satanique ) , et silent hill 3 ça aurait pu être ça , mais il n'est pas exclusivement sur ps2 ... ( hé là, c quoi c'te jeu encore D !) Modifié le 23 juin 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Non, parasite eve 2 n'a rien à voir avec les fêtes foraines organisés par satan and co ( tu vois eva assister à un banquet satanique ) <{POST_SNAPBACK}> Et pourquoi pas môsieur D je sais tout , c'est peut très sympa un banquet satanique Non, parasite eve 2 n'a rien à voir avec les fêtes foraines organisés par satan and co ( tu vois eva assister à un banquet satanique ) , et silent hill 3 ça aurait pu être ça , mais il n'est pas exclusivement sur ps2 ... ( hé là, c quoi c'te jeu encore D !) <{POST_SNAPBACK}> toutefois c un screen de chez sony c'est marqué en bas à droite en tout pitit pitit!! Et ce serait pas D sur dreamcast ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Et ce serait pas D sur dreamcast ? <{POST_SNAPBACK}> Non, on a pas invité D à participé a ce jeu masterlol Chez Sony LOL! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Alone in the Dark 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) Alone in the Dark 4 ? <{POST_SNAPBACK}> Non, toujours pas .Comme l'a fait remarqué masterlol l'éditeur est sony , et le jeu est similaire à silent hill 3, c'est pour ça que yahiko à cru que c'était ce dernier .Là, je peux pas faire mieu, il n'y a pas eu 50 survival horror sorti par Sony en personne Modifié le 23 juin 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) et pi c'est D2 sur dreamcast sinon au hasard: Ghost Hunter ? Forbidden Siren ? Modifié le 23 juin 2005 par BrochetteMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) et pi c'est D2 sur dreamcast sinon au hasard: Ghost Hunter ? Forbidden Siren ? <{POST_SNAPBACK}> OUI, c'est bien forbidden siren, A toi de poster un screen Brochettemaster ( pas mal le coups du jeu barré, j'aime bien ). Modifié le 23 juin 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 merci à masterlol alors restons dans le survival horror: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 merci à masterlolalors restons dans le survival horror: <{POST_SNAPBACK}> Dommage qu'il n'y est pas le nom de l'éditeur dans le screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Human Entertainment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Human Entertainment <{POST_SNAPBACK}> Clock tower alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 [mode chieur] mais lequel ? et sur quel support(s) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 [mode chieur] mais lequel ? et sur quel support(s) ? <{POST_SNAPBACK}> AH, tu veux joué à ça. Deja la série comprend 3 episodes, le 1 et 2 sur la psx et le 3 sur la ps2 . C'est pas le 3, vu qu'il est entierement en 3d/2d . Le 1, ca peut pas etre celui là, vu que je t'ai demandé juste au dessus si c'était clock tower, donc j'aurais deja gagné et tu m'aurais juste demandé le support , entre autre la psone . Donc yil nous reste plus que clock tower 2 sur psone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Clock Tower premier du nom sur SNES ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) Clock Tower premier du nom sur SNES ? <{POST_SNAPBACK}> Il existe sur la super? Arg, oui, danmation!!!!!!!!!!, je le rentre immediatement dans ma base de donné, c'est pas juste de perdre si pres du but ... http://www.the-underdogs.org/game.php?id=5052 Tu perd rien pour attendre brochette Modifié le 23 juin 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) Il existe sur la super?Arg, oui, danmation!!!!!!!!!!, je le rentre immediatement dans ma base de donné, c'est pas juste de perdre si pres du but ... http://www.the-underdogs.org/game.php?id=5052 <{POST_SNAPBACK}> héhéhéhéhéhéhé j'avais la rom... en version jap mais je l'avais Le 2 est usr Playstation en 3D très moche et le 3 sur pièstwou Modifié le 23 juin 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés