Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Metalball ? ;)  :fou:

Mouhahahaha, :P

Avec Masterlol, j'en suis à deux "innocentes" victimes :D

Sinon c'est bien Ballistix (je savais que je ne devais pas mettre d'indice :D )

A toi de poster Mister D :delire::D

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)

Non, parasite eve 2 n'a rien à voir avec les fêtes foraines organisés par satan and co ( tu vois eva assister à un banquet satanique :*) ) , et silent hill 3 ça aurait pu être ça , mais il n'est pas exclusivement sur ps2 ... (:hm: hé là, c quoi c'te jeu encore D !)

Modifié par monsieur D
Posté(e)
Non, parasite eve 2 n'a rien à voir avec les fêtes foraines organisés par satan and co ( tu vois eva assister à un banquet satanique  :*) )

Et pourquoi pas :D môsieur D je sais tout :D , c'est peut très sympa un banquet satanique :P

Non, parasite eve 2 n'a rien à voir avec les fêtes foraines organisés par satan and co ( tu vois eva assister à un banquet satanique  ^^ ) , et silent hill 3 ça aurait pu être ça , mais il n'est pas exclusivement sur ps2 ... (:hm: hé là, c quoi c'te jeu encore D !)

toutefois c un screen de chez sony c'est marqué en bas à droite en tout pitit pitit!!

Et ce serait pas D sur dreamcast :D ?

Posté(e) (modifié)
Alone in the Dark 4 ?

Non, toujours pas .Comme l'a fait remarqué masterlol l'éditeur est sony , et le jeu est similaire à silent hill 3, c'est pour ça que yahiko à cru que c'était ce dernier .Là, je peux pas faire mieu, il n'y a pas eu 50 survival horror sorti par Sony en personne :hm:

Modifié par monsieur D
Posté(e) (modifié)
et pi c'est D2 sur dreamcast ^^

sinon au hasard: Ghost Hunter ?

Forbidden Siren ?

OUI, c'est bien forbidden siren, A toi de poster un screen Brochettemaster :*) ( pas mal le coups du jeu barré, j'aime bien :hm: ).

Modifié par monsieur D
Posté(e)
[mode chieur] mais lequel ? et sur quel support(s) ?  :hm:

AH, tu veux joué à ça. Deja la série comprend 3 episodes, le 1 et 2 sur la psx et le 3 sur la ps2 .

C'est pas le 3, vu qu'il est entierement en 3d/2d .

Le 1, ca peut pas etre celui là, vu que je t'ai demandé juste au dessus si c'était clock tower, donc j'aurais deja gagné et tu m'aurais juste demandé le support , entre autre la psone .

Donc yil nous reste plus que clock tower 2 sur psone

Posté(e) (modifié)
Clock Tower premier du nom sur SNES ?

Il existe sur la super?

Arg, oui, danmation!!!!!!!!!!, je le rentre immediatement dans ma base de donné, c'est pas juste de perdre si pres du but ...

http://www.the-underdogs.org/game.php?id=5052

chefwithbrochette4ar.jpg

Tu perd rien pour attendre brochette :hm:

Modifié par monsieur D
Posté(e) (modifié)
Il existe sur la super?

Arg, oui, danmation!!!!!!!!!!, je le rentre immediatement dans ma base de donné, c'est pas juste de perdre si pres du but ...

http://www.the-underdogs.org/game.php?id=5052

héhéhéhéhéhéhé j'avais la rom... en version jap mais je l'avais :hm:

Le 2 est usr Playstation en 3D très moche et le 3 sur pièstwou

Modifié par Yahiko012000