Nameless Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Hummm... on dirait Pac-mania mais en un peu plus joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 bien joué Nameless, je pense que tu as le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Je le soupsonne aussi d'avoir chopper le bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Bravo Nameless, tu as gagné, les autres qui ont perdu peuvent quitter le plateau. Et comme ici on ne part pas les mains vides on leur coupera les leurs (copyright Monty Pyhton). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Cool Voila pour vous Messieurs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Powerstones? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ca y ressemble..........mais c'est pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ca y ressemble..........mais c'est pas ça <{POST_SNAPBACK}> ha bon? ca ressemble a powerstone ? On dirait plutot un jeu musical.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 ha bon? ca ressemble a powerstone ? On dirait plutot un jeu musical.... Pas Powerstone... Powerstones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Pas Powerstone... Powerstones <{POST_SNAPBACK}> Je me disais aussi... En tot cas, c'est vrai que ça ressemble à PowertstoneS, et pas du tout à Powerstone (je me comprends ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Je me disais aussi... En tot cas, c'est vrai que ça ressemble à PowertstoneS, et pas du tout à Powerstone (je me comprends ) Leo03, tu serais pas atteint de narcolepsie, par hazard? Après un court dialogue tu t'endors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Leo03, tu serais pas atteint de narcolepsie, par hazard? Après un court dialogue tu t'endors ! <{POST_SNAPBACK}> Je dors tout le temps... et c'est contagieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Attention! Leo en pleine action : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 que peut bien donner un narcoleptique somnambule ? mais bien sur, je comprends, je vis en dormant, j'ecris en dormant, ce qui explique tout ces test signé à mon nom et hop, je me rendore à moins que je me reveille en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) Tres difficile de trouver ton jeu nameless, en tout cas, c'est pas un remake de powerstones sur amiga et cd32 apparamment, sinon on aurait surement vu harald muller ou Schatztruhe en coding principal.T'aurais pas un petit indice par hazard, qui pourrait mener à la réussite? Modifié le 20 juin 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Tres difficile de trouver ton jeu nameless, en tout cas, c'est pas un remake de powerstones sur amiga et cd32 apparamment, sinon on aurait surement vu harald muller ou Schatztruhe en coding principal.T'aurais pas un petit indice par hazard, qui pourrait mener à la réussite? <{POST_SNAPBACK}> Bon, si je me trompe pas, ce jeu était fourni en démo sur une disquette d'un magazine de l'époque (Tilt, Amiga Dream ou Amiga Concept, je sais plus ) Et oui, tu as raison Mister D, il y a bien une version ECS et une version CD32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Bon, si je me trompe pas, ce jeu était fourni en démo sur une disquette d'un magazine de l'époque (Tilt, Amiga Dream ou Amiga Concept, je sais plus )Et oui, tu as raison Mister D, il y a bien une version ECS et une version CD32 <{POST_SNAPBACK}> Le jeu a du rester dans le domaine publique, là honnettement, je vois pas .Ou alors Powerstones ( à ne pas confondre avec power stone sur la dream, mdr ) à eu un autre nom avant sa sortie officiel ?.C'est bien compliqué tout ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) Le jeu a du rester dans le domaine publique <{POST_SNAPBACK}> Non, c'est pas du DP C'est bien compliqué tout ça . <{POST_SNAPBACK}> Vi Bon, un indice supplementaire dans ma tres grande mansuétude : Sorti en 94 sur ECS et 95 sur CD32, édité par millenium... EDIT: apres quelques recherches, la demo du jeu était bien présente sur la disquette d'un Amiga Concept (vais pas vous donner le numéro quand même ) Modifié le 21 juin 2005 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Non, c'est pas du DP Vi Bon, un indice supplementaire dans ma tres grande mansuétude : Sorti en 94 sur ECS et 95 sur CD32, édité par millenium... EDIT: apres quelques recherches, la demo du jeu était bien présente sur la disquette d'un Amiga Concept (vais pas vous donner le numéro quand même ) <{POST_SNAPBACK}> Là c'est facile Ca commence même par un V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 vital light Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 vital light <{POST_SNAPBACK}> Nous avons notre gagnant! Aller, à toi Njordr, un facile pour une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Aller, à toi Njordr, un facile pour une fois <{POST_SNAPBACK}> Bahhh!, ils sont toujours faciles mes screens (ils partent generalement comme des petits pains ) Aller en v'la un p'tit... Un indice, .... .... la musique etait chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) Ca ressemble beaucoups à Ballistix, je dirais même plus c'est ballistix ! http://perso.wanadoo.fr/dazeland/Frame.html nb : j'ai trouvé grâce a ton indice suprême : Un indice, .... .... la musique etait chouette Modifié le 21 juin 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Metalball ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Metalball ? <{POST_SNAPBACK}> Hum, t'as lu le titre de l'image Pouyou-pouyou, c'est bien tenté .Comme le dis Sigfrodi, essay encore ( le piege a été programmer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés