Dark_Kaze Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 (modifié) C'est "Asphalt: Urban GT" J'ai failli répondre "Colin McRae Rally 2005" Modifié le 29 mars 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 (modifié) Asphalt: Urban GT <{POST_SNAPBACK}> Well Done Dark_Kaze, à toi de poster un screen J'ai failli répondre "Colin McRae Rally 2005" <{POST_SNAPBACK}> Rien à voir avec Asphalt: Urban GT techniquement parlant sur sa version n-gage, dommage d'ailleur... Modifié le 29 mars 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Rien à voir avec Asphalt: Urban GT techniquement parlant sur sa version n-gage, dommage d'ailleur... Ah bon ?, je suppose qu'il faut les voir tourner car au vu (rapide) des screens j'ai pas pu juger de ça Voila le nouveau screen, ... trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ca t'arrive de lire ce que j'écris? Ou bien tu es friand que coup de tatanne au derrière? <{POST_SNAPBACK}> J'avai pas vu le début du post... beuh Mr Y toujours à titiller <{POST_SNAPBACK}> Quand il s'agit de Sig, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Phantasy star ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 (modifié) J'avai pas vu le début du post... beuh Quand il s'agit de Sig, oui <{POST_SNAPBACK}> J'avais remarqué t'inquiètes , moi aussi de temps en temps j'aime bien le faire monter sur ses grands chevaux, mais lorsque je vois un casque à l'horizon je retourne me cacher dérrière mon miga . Modifié le 29 mars 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 (modifié) Phantasy star ? Oui c'est ça je savais que c'etait trop facile Mon 1er rpg que de souvenir, la musique, l'ambiance, du papier et un crayon pour ne pas se perdre dans les donjons ... A toi Pouyou Modifié le 29 mars 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 On continue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 shining force 3 sur saturn (demande pas le scenario ,la sa serait vache ) helldraco premier sur les screen du pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 (demande pas le scenario ,la sa serait vache ) Précise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 salop y'a meme pas de texte pour aider alors je dirais le scenario ......numero deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Oooooooooooh !!!!!!! Quel dommage !!!!!!! C'était pas ça. Non, c'est bon, je rigole, peu importe au fond. A ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 hoooooo comme il est gentil le pouyou aller un ptit screen facile d'un bon ptit jeu (pas battu le boss de fin mais bon quand meme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 hoooooo comme il est gentil le pouyou aller un ptit screen facile d'un bon ptit jeu (pas battu le boss de fin mais bon quand meme ) <{POST_SNAPBACK}> Peux-tu agrandir l'image, s'il te plait helldraco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 C'est sur Ameustraeuh Cépécé ? Pasque c'est vrai que l'image est petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 (modifié) Attendez, c'est pas sa faute : le cpc a une resolution de 4*3... Meme ma calculatrice fait mieux ! Normal, donc ! Modifié le 30 mars 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 /Me sort un microscope électronique Devilish? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 > Agrandissement avec paint Mais même comme ça, je vois toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 (modifié) aie sorry les jeunes vi c'est bien devilish (sur gamegear d'ou le petit screen ) ps:moi et mon cpc on vous ..... (z'avez de la chance qu'il y'ait des jeunes oreilles chastes qui trainent par ici sinon je vous aurait fait tater de ma prose amstradienne ) edit :oui donc c'est au hierophant de poster Modifié le 30 mars 2005 par helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Un jeu que j'avais bien aimé à l'époque. Ca existe sur ST, Amiga et PC. Je ne pense pas me tromper en disant qu'il y a une version CPC, voire même C64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 (modifié) Un jeu que j'avais bien aimé à l'époque. Ca existe sur ST, Amiga et PC. Je ne pense pas me tromper en disant qu'il y a une version CPC, voire même C64. <{POST_SNAPBACK}> C'est night hunter d'ubisoft, un bon petit jeu ou l'on peut se transformer en chauve souris et même en loups-garou si mes souvenirs son bon .Par contre le jeu a bien été éditer sur cpc, mais pas sur c64 ( les éditeurs commençaient à privilégier l'amstrad car les soft se vendaient mieu, même si le c64 était en tout point supérieur techniquement au cpc ) Modifié le 30 mars 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ouaip. A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 (modifié) Ouaip. A toi. <{POST_SNAPBACK}> Ok, Sigfrodi, allez un screen d'un bon jeu , ça tourne sur c64,cpc et spectrum : Modifié le 30 mars 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Trailblazer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Trailblazer ? <{POST_SNAPBACK}> Exact Pouyou-pouyou, c'est trailblazer 2 ( j'accepte ta réponse vu le peu de différence notable qu'il y a dans ce deuxième opus ).A toi de poster un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés