gargoule59 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Si je vous dis que ça fait partie d'une série et qu'il ne s'agit donc pas d'un simple clone, ça aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Est-ce plus récent qu'il n'y parait ? Je demande ça à cause du format large de l'image, qui ne semble pourtant pas étirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Le screen est celui de la version MS-DOS, sorti en 1991. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) Ok. C'est probablement parce que c'est en 320x200. Avec l'année et la plateforme, la recherche se voit immédiatement facilitée : c'est Volfied. Modifié le 13 avril 2014 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Yep ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Allez, au suivant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 The Elder Scrolls Online ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 The Lord of the Rings (avouez que ça aurait aussi pu être ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 The Elder Scrolls Online ?C'est ça. Un MMORPG récents à la première personne ; je pansais que ça vous bloquerait plus longtemps. The Lord of the Rings (avouez que ça aurait aussi pu être ça...)J'ai failli mettre LOTRO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Un Saint Row. Le troisième je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 C'est ça. Cela dit, je vois mal quel autre franchise pourrait avoir des esclaves sexuels tractant des chariots explosifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) Je suis quasiment sûr qu'en cherchant un peu... ... Bref ! Modifié le 15 avril 2014 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) SD Gundam Dimension War sur Virtual Boy. Pas dur de trouver la machine, et la liste des jeux n'étant pas bien longue... Modifié le 15 avril 2014 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 3D Tetris Puzzle T&E Soft Nintendo États-UnisGalactic Pinball Flipper Intelligent Systems Nintendo Japon / États-UnisGolf Sport T&E Soft T&E Soft / Nintendo Japon / États-UnisInsmouse no Yakata Tir subjectif I'Max I'Max JaponJack Bros. Puzzle / Aventure Atlus Software Atlus Software Japon / États-UnisMario Clash Plate-forme Nintendo Nintendo Japon / États-UnisMario's Tennis Sport Nintendo Nintendo Japon / États-UnisNester's Funky Bowling Sport Nintendo Nintendo États-UnisPanic Bomber Puzzle Hudson Soft Hudson Soft / Nintendo Japon / États-UnisRed Alarm Aviation T&E Soft T&E Soft / Nintendo Japon / États-UnisSD Gundam: Dimension War Stratégie Bandai Bandai JaponSpace Invaders: Virtual Collection Shoot them up Taito Taito JaponSpace Squash Sport Tomcat System Coconuts Japan JaponTeleroboxer Sport Nintendo Nintendo Japon / États-UnisV-Tetris Puzzle Bullet-Proof Software Bullet-Proof Software JaponVertical Force Shoot them up Hudson Soft Hudson Soft / Nintendo Japon / États-UnisVirtual Bowling Sport Athena Athena JaponVirtual Boy Wario Land Plate-forme Nintendo Nintendo Japon / États-UnisVirtual Fishing Sport Pack-In-Video Pack-In-Video JaponVirtual Lab Puzzle J-Wing J-Wing JaponVirtual League Baseball Sport Kemco Kemco Japon / États-UnisWaterworld Shoot them up Ocean Software Ocean Software États-Unis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Non, rien de tout ça... J'ai été vache et très clément à la fois dans mon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Je crois que jconprendrien faisait juste la liste des jeux VirtualBoy. Sinon, ce serait pas Rambo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Je crois que j'avais compris, mais que je faisais une boutade... Non ce n'est pas Rambo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Mon Dieu je sentais que c'était le cas et j'ai honte maintenant. Snif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 En fait c'est très mesquin de ma part, puisque mon image n'était pas encore dans mon post au moment où il a posté sa liste. Je me suis dépêché de poster ma réponse avant de me faire couper l'herbe sous le pied. J'ai bien fait apparemment, sinon il me devançait de 6 minutes alors que je lui ai grillé la priorité de 2 minutes. Bref, que ça ne vous empêche pas de plancher sur mon image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 James Bond Jr Sur Super NES je suppose. Faut absolument penser à renommer vos images avant de les poster : maintenant on a même plus besoin de regarder les propriétés de l'image, il suffit de cliquer dessus pour avoir le nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 D'où ma remarque sur le fait d'avoir été clément. En fait (et c'est un truc qui m'arrive régulièrement), le forum refuse de charger mes images. Hier j'ai essayé avec du png et du jpg, mais il voulait pas. Quand j'en ai eu marre, j'ai juste copié l'image, sachant que le nom pouvait être trouvé en cliquant dessus, mais plus de temps à consacrer à ce problème. Et seulement maintenant je me souviens que d'habitude je passais par uppix, ce que j'aurai dû faire hier. Damned.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Ceci étant j'avais reconnu grâce au logo, qui est le même que le dessin animé. Mais ça m'a oté tout doute. Allez hop, on enchaîne : Pour une fois c'est pas une image perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 D'où ma remarque sur le fait d'avoir été clément. En fait (et c'est un truc qui m'arrive régulièrement), le forum refuse de charger mes images. Hier j'ai essayé avec du png et du jpg, mais il voulait pas. Quand j'en ai eu marre, j'ai juste copié l'image, sachant que le nom pouvait être trouvé en cliquant dessus, mais plus de temps à consacrer à ce problème. Et seulement maintenant je me souviens que d'habitude je passais par uppix, ce que j'aurai dû faire hier. Damned.... Je pensais que tu disais "clément" parce qu'il a été testé par le JDG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Et mon screenshot, il vous plait pas ? C'est un jeu de 1994. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés