Antekrist Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 ça c'est un jeu portable genre sur game gear je chauffe? Non, t'es froid. Encore que, je pense que ce jeu à dû être au moins transportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 J'ai l'impression d'avoir déjà vu l'icône du dragon de ce jeu quelque part en parcourant une liste de jeux PC Engine sur un site d'émulation... Et à en juger le style des ennemis, ça ressemble à une sorte de Wonder Boy-Like mais je vais encore chercher le nom au lieu de proposer mon hypothèse qui est sans doute erronée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 T'es déjà nettement plus dans le vrai que Raeglin, en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2011 Bon, après deux mois vides, on a droit à un indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 Ah ben ça, on peut dire que je l'avais zappé, celui-là. Donc oui, c'est bien un jeu PC Engine. Le truc, c'est que j'ai oublié ce que c'était, et la Bible PC Engine est visiblement hors ligne en ce moment. Je vais chercher et je reviens avec un indice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2011 CA Y'EST ! J'ai retrouvé ce que c'était ! Donc indice : c'est une exclusivité PC Engine signée NCS, et oui, l'icone du dragon dont parlait Raeglin est un gros indice sur le titre du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2011 Dragon Egg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2011 C'est ça (je pouvais pas faire trop durer vu le temps que j'ai mis à répondre) ! A toi, crustacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 17 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2011 Dans la famille "les jeux vidéos sous LSD", je demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2011 Noby Noby Boy, sur PS3. Du créateur de Katamari (Keita Takahashi, si j'en crois Wikipédia). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 17 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2011 Ce fut rapide. A toi Noob ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2011 T'es content d'avoir payé ta bécane cinq cents boules pour faire tourner ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2011 T'es content d'avoir payé ta bécane cinq cents boules pour faire tourner ça... Bon, j'ai pas encore posté parce que ma connexion fonctionne quand elle a le temps en ce moment. Comme je m'absente pour une semaine dès cet après-midi, j'invite qui veut à prendre mon tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2011 Une ultra-facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigTitsZombie Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2011 Nethack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2011 Rogue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2011 C'est bien Rogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2011 Je posterais dans la soirée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bon... Je passe mon tour. Pas le temps et pas d'idées. Qui veut prend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bon... Je passe mon tour. Pas le temps et pas d'idées. Qui veut prend ! A moi à moi ! Celui qui trouve ça, il gagne un cookie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2011 C'est pas beau. C'est sur micro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2011 Gentlemen Fighters? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2011 C'est sur PC, et c'est... "adapté" d'un classique de la littérature (plus exactement, d'après un site, de la comédie musicale issue du roman, au moins pour les persos et leurs costumes). Je peux pas vraiment en dire plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bon, toujours pas d'idées ? Dernier indice, c'est sensé être basé sur les Misérables (sur mon screen, le perso de droite est Javert, je crois). Le nom du jeu est un jeu de mots avec le nom japonais du roman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bon, merci Jean-Paul, c'est Arm Joe. Genre la prochaine fois, trouve-nous un doujin bien couillu, style une date-sim ouzbecque. Un peu de challenge, quoi, merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés