Spoz Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Le jeu de la plus longue phrase sans virgules ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Arf, moi qui pensait avoir trouvé un jeu dur, c'est tout le contraire... Rassure-toi, je ne le savais pas. Le jeu de la plus longue phrase sans virgules ?? Huhu ça pour un jeu idiot, c'est un jeu idiot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 State of War ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 State of War ? Oh boi... C'est justement lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Je connaissais pas, mais ça a l'air d'être du grand nimp'. Enfin, pas plus que Red Alert 2/3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Red Alert 2/3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Ouh mais c'est que ça a l'air foutrement passionnant ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ouh mais c'est que ça a l'air foutrement passionnant ça Un jeu, c'est un jeu Et celui là a de plutôt bonnes critiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Uplink? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Un jeu, c'est un jeu Un jeu, ça implique une notion de plaisir théoriquement. Moi je m'amuse pas avec les Powerpoint présentant les jolis camemberts de stats de ma boîte. Mais en même temps j'ai un pote qui peut passer des nuits sur Football Manager, alors tout est relatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 On dirait le jeu "Good Trader" de J. kerviel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Uplink? C'est Sigfrodi qui a trouvé, il s'agit bien d'Uplink : Hacker Elite (si si ), un jeu de... hacking, éveloppé par Introversion, à qui on devait déjà l'excellent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Le petit Sigfrodi est demandé à l'accueil, le petit Sigfrodi est demandé à l'acceuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 N'empêche c'était pas mal Uplink, j'en ai un excellent souvenir même si je galérais avec l'anglais à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Le petit Sigfrodi est demandé à l'accueil, le petit Sigfrodi est demandé à l'acceuil. Désolé j'étais au rayon Playmobil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 J'ai pensé à Third World War sur Mega-CD mais ce n'est pas lui malgré le truc des couleurs d'un pays sur la map qui nous informe sur la situation actuelle qui y ressemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Mon curé chez les Soviets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 J'ai pensé à Third World War sur Mega-CD mais ce n'est pas lui malgré le truc des couleurs d'un pays sur la map qui nous informe sur la situation actuelle qui y ressemble. Nope, ce n'est pas un jeu sur consoles. Mon curé chez les Soviets ? J'allais dire "on se rapproche" vu que ça se passe effectivement à l'époque soviétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Crisis in the Kremlin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Ouaip ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Va la résolution, ça a l'air d'être un jeu Pc sorti sur un moniteur EGA. Par contre, je connais pas assez le russe pour indiquer de quel titre il s'agit (car je suis sur que le titre est noté en gros sur la capture). Ouaip ;-) C'est ça ? Parce que depuis tout à l'heure, je cherche sans trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est ça ? Parce que depuis tout à l'heure, je cherche sans trouver. http://en.wikipedia.org/wiki/Crisis_in_the_Kremlin Doit pas falloir longtemps pour le trouver sur un site d'abandoware . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Surtout que des jeux sur cette période, il doit pas y en avoir des masses ! Allez hop, necste ouane : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 ça c'est un jeu portable genre sur game gear je chauffe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 http://en.wikipedia.org/wiki/Crisis_in_the_KremlinDoit pas falloir longtemps pour le trouver sur un site d'abandoware . Sûrement. Faudrait vir si LTF l'a pas. Au pire je pourrai peut être leur fournir... Si les floppieq marchen encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés