Spoz Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2010 Gné ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2010 Gné ????? T'as pas connu ça, toi ? Pense pas qu'un jivé en ait été tiré, mais la capture m'y a fait penser et comme j'aime bien mettre un peu d'animation (faire le pitre quoi), voilà ma suggestion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2010 J'ai pas souvenir de l'avoir vu, alors que je connais la chanson du générique depuis des années. C'est bizarre ça, non ?? J'ai dû le voir, mais ça m'a pas marqué, loin s'en faut... Enfin bon, je savais bien de quoi tu parlais, mais je voyais pas le rapport avec le jeu dont le screen devrait tenir jusqu'à ce que Sig vienne trainer ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) Je connais le jeu mais impossible de remettre la main sur le nom :'( . C'est sur Amiga ? C'est pas sortit sur une console 16 bits aussi ? Modifié le 7 février 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) Je connais le jeu mais impossible de remettre la main sur le nom :'( . C'est sur Amiga ? C'est pas sortit sur une console 16 bits aussi ? Tu chauffes, tu chauffes !!!!! Le jeu en question n'est sorti que sur une 16 bit, mais était prévu sur Amiga, une autre 16 Bit, et DOS, avant d'être annulé sur ces trois supports. Il est la suite d'un jeu qui est sorti sur Amiga, sur la même 16 bit que le jeu dont est tiré la photo, et sur CD32. Dépêche-toi de t'en rappeler, parce que qui dit Amiga dit Sig qui trouve tout de suite... Modifié le 7 février 2010 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2010 Ca ressemble à Putty... un p'tit tour sur HoL me montre dans les unreleased Putty Squad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2010 Ca ressemble à Putty...un p'tit tour sur HoL me montre dans les unreleased Putty Squad. Qu'est-ce que je disais ???? Putty Squad est effectivement la suite de Putty, et sorti uniquement sur Super Nintendo. A toi alors. PS: c'est quoi HoL ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 Hello ? Is there anybody in there ? Just nod if you can hear me Is there anyone at home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 Come on ... Now ... I hear you're feeling down. I can ease your pain, Get you on your feet again. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 Wow, j'avais zappé @spotz : c'est une grosse base de données sur les jeux Amiga... http://hol.abime.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 Merci pour l'info ! Et c'est pas pour narguer ou quoi, mais c'est aussi ton tour au jeu de la jaquette... Pour le screenshot, j'ei absolument aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 Ah je connais, ça... L'espèce de démon en bas à gauche avec l'aura violette autours de smains me dit carrément quelque chose, laissez moi jsute le temps de faire le tour de mes vieux Gen4 (à demain, donc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 Voilà, trouvé, il s'agit de War Wind, un rts de Dreamforge sorti en 96. Heureusement que c'était vers le bas de la pile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 Pour le screenshot, j'ei absolument aucune idée... Alleï, dis-le nous un peu une fois que t'es Brusseleer, hein fieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 Alleï, dis-le nous un peu une fois que t'es Brusseleer, hein fieu ! Au lieu de raconter des conneries, tu veux pas aller voir là-bas si j... euh, si la bonne réponse a été donnée ???? Tu nous as tenus en haleine assez longtemps, non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 Au lieu de raconter des conneries, tu veux pas aller voir là-bas si j... euh, si la bonne réponse a été donnée ???? Tu nous as tenus en haleine assez longtemps, non ??? C'est tellement mort, ces temps-ci, sur les forums, faut bien que je fasse le clown pour animer un peu, non ?? (merci de me l'avoir rappelé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 Voilà, trouvé, il s'agit de War Wind, un rts de Dreamforge sorti en 96. Heureusement que c'était vers le bas de la pile... Oui c'est lui... Ils auraient pas foiré l'interface, ce jeu serait bien plus reconnu aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 Oui c'est lui... Ils auraient pas foiré l'interface, ce jeu serait bien plus reconnu aujourd'hui... Je sais pas du tout ce que vaut le jeu, encore une fois dès que j'ai vu le screen, je savais que je le connaissais (le screen, donc) alors que le jeu je sais même pas à quoi il ressemble Bon, je sais plus si j'ai déjà posté ce jeu là ou pas, mais on va tenter : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 Albion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 Albion? Et c'est un doublé de Sigfrodi ! Faudra vraiment que j'essaye de retrouver ce jeu, je l'avais choppé sur un site d'abdonware il y a quelques années mais jamais beaucoup avancé. Allez zou à Sig de poster donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 Il est sur LTF si tu veux : http://www.abandonware-france.org/ltf_aban..._jeu.php?id=756 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 Castle master. le jeu sorti 3 mois avant 3d construction kit, kit de devellopement avec lequel il avait été fait (et vendu avec sa VHS, classe !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 Castle master.le jeu sorti 3 mois avant 3d construction kit, kit de devellopement avec lequel il avait été fait (et vendu avec sa VHS, classe !) Effectivement, c'était un peu une démonstration de 3DCK. A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) 3D construction kit... purée je l'avais acheté et j'étais tellement dégouté de la complexité pour faire un truc de merde que j'ai laissé tombé le rêve de gosse que j'avais d'etre programmeur de jeux vidéo... snif, salauds ! Tiens, celui là posera peut-etre un peu de fil à retordre... Modifié le 14 février 2010 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 Projectyle sur Amiga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés