Angus Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 A toi . J'ai juste joué a la démo et j'ai trouvé ça très nul. C'est joli mais creux, un peu comme tous les jeux Ubi Soft en fait. Le test, le test !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Le test, le test !!! Jamais je n'irais acheter cette m... Ce jeu. Tu me prend pour qui ? Hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Jamais je n'irais acheter cette m... Ce jeu. Tu me prend pour qui ? Hein ! Peu importe, choisis un autre jeu à tester alors. "S'il-te-plaît, rédige-moi un test..." (tentative d'hypnose à distance...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) 15h23 chez toi ? Ils recrutent dans ta boîte ? Disons que j'ai trouvé un site qui n'était pas bloqué par le grand parefeu du boulot. Jamais je n'irais acheter cette m... Ce jeu. Tu me prend pour qui ? Hein ! A une époque, il était fourni en bundle avec un joystick qui avait pas l'air trop dégueux. Bon, j'ai pas acheté le joystick, mon petit HOTAS Cougar et son pédalier Saitek me conviennent largement. Dommage qu'il n'y ait pas le retour de force Sinon, pour le jeu, c'est bien Asphalt d'Ubi Soft, à l'époque où ils éditaient encore de bons jeux, sans protections lourdingues contre les vils pirates. Peu importe, choisis un autre jeu à tester alors. "S'il-te-plaît, rédige-moi un test..." (tentative d'hypnose à distance...) Et mon test de Beyond Good&Evil sur PC alors ? Je vais quand même pas te refiler tous les tests que j'ai rédigé quand même... Bon, si je les file pas, c'est que même moi, après coup, je les trouve plus si bons que ça. Modifié le 26 janvier 2010 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 "S'il-te-plaît, rédige-moi un test..." (tentative d'hypnose à distance...) Nom de nom, ça commence à faire mendiant là... T'as plus rien à te mettre sous la dent ou quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Nom de nom, ça commence à faire mendiant là... T'as plus rien à te mettre sous la dent ou quoi?? Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Non. Bon, je vais voir ce que j'ai d'autre sous la main en rentrant du boulot, mais ça va pas voler très haut (sans oublier que ce sont des tests d'il y a 5 ou 6 ans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bon, je vais voir ce que j'ai d'autre sous la main en rentrant du boulot, mais ça va pas voler très haut (sans oublier que ce sont des tests d'il y a 5 ou 6 ans). Bah pour un site sur le retrogaming, ou est le pb ? sinon : foto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Personne ... Bon bah gros indice : Le jeu est testé dans le projet veda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Castle Quest sur Game Boy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bah voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Et voila, un petit screen pour la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Clock Tower : The First Fear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Il aura pas duré longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Rhaaa ... grillé de vitesse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Ils sont rares les jeux d'aventures type survival sur SNES surtout que lui est bien typé SNES alors on le reconnait facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est sur une machine Apple, et ça ressemble à une architecture de hobbit (et qui d'autre vivrait dans un "terrier" ?) donc je vais dire The Hobbit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Le screen est sur une machine Apple mais le jeu est surti sur plusieurs support. Tu n'es pas très loin mais ce n'est pas le titre du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Ben dans ce cas je vais tenter... Lord of the Rings : Game One ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bilbo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Non et non même si la crevette se rapproche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bon j'ai trouvé un truc qui s'appelle The Fellowship of the Ring, que Gamefaqs appelle aussi LotR:Game One, et le screen ressemble pas mal sauf que c'est en couleurs... et sur C64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 (modifié) Alors c'est bien the fellowship of the ring, sortie aussi sur C64 et je viens de vérifier la jaquette de la version C64 et tu as raison crevette, il se nomme aussi LOR Game One, au temps pour moi donc, milles excuses. Et à toi. D'ailleurs un petit lien expliquant tout çà, si ça vous intéresse. PS: mais le screen correspond à la version Mac qui se nomme bien, The Fellowship of the Ring. Modifié le 29 janvier 2010 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 En même temps je connaissais ni l'un ni l'autre, j'ai juste remarqué que ça devait être un terrier de hobbit et j'ai cherché à partir de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Woodcutter : A Bucheron's Story ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés