hammerhead Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) J'ai vu qu'il était sorti sur PC, mais pas s'il était sorti sur CD-ROM . Je l'ai trouvé sur un site d'abandonware et il ne pèse qu'un mégaoctet ; perso je penche plus pour un jeu sur disquette.Enfin bref : hammerhead win ! Bon, j'ai revérifié, je sais pas lire... J'ai confondu avec Destiny of the Doctors qui lui est bien sorti sur CDROM. Dalek Attack n'est sorti qu'en disquette. En tout cas, sans ton indice, j'aurais pas trouvé. Le pire, c'est que je suis même pas un fan de la série (j'ai bien vu quelques épisodes à France 4, mais j'ai pas suivi la série). Bon, c'est pas tout ça; mais faut que je me trouve un jeu bien vicelard Edit: C'est bon, j'ai trouvé Modifié le 22 octobre 2009 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) Operation Wolf Et cela ressemble à du CPC. Modifié le 22 octobre 2009 par P47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Raté Mais c'est bien du CPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Halala, j'aurais bien dit Operation Wolf aussi. Du coup, je vais dire Operation Hanoï. Mais j'ai d'autres jeu de guerre sur CPC dans ma sacoche (avec des noms qui commencent par Operation Machinchose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Halala, j'aurais bien dit Operation Wolf aussi.Du coup, je vais dire Operation Hanoï. Mais j'ai d'autres jeu de guerre sur CPC dans ma sacoche (avec des noms qui commencent par Operation Machinchose). C'est bien Operation Hanoï, qui était un gros repompagne en règle d'Operation Wolf. Pour info, le screen était présent sur mon site depuis bientôt 6 mois, personne n'a trouvé. Et pourtant, j'en ai sorti à la pelle des indices. Bon, en même temps, y'a plus personne qui va sur mon forum, ne serait-ce que pour parler un peu des rares actus que je poste sur mon site. C'est simple, quand je vais sur le forum, j'ai l'impression d'être seul au monde. (bon, en même temps, j'ai pas non plus un super référencement aussi, mais j'ai pas le temps de bosser dessus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Effectivement, le jeu est très proche. Bon, j'ai trouvé un jeu, je ne sais même pas si c'était connu à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon, en même temps, y'a plus personne qui va sur mon forum, ne serait-ce que pour parler un peu des rares actus que je poste sur mon site. C'est simple, quand je vais sur le forum, j'ai l'impression d'être seul au monde. (bon, en même temps, j'ai pas non plus un super référencement aussi, mais j'ai pas le temps de bosser dessus). En même temps j'ai voulu m'inscrire il y a des semaines et j'attends toujours le mail de confirmation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon, j'ai trouvé un jeu, je ne sais même pas si c'était connu à l'époque. Zaxxon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) Zaxxon ? Et non. Modifié le 23 octobre 2009 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) En même temps j'ai voulu m'inscrire il y a des semaines et j'attends toujours le mail de confirmation... Bizarre, t'aurais du l'avoir normalement... Et ton compte était bien activé en plus. J'ai forcé la réactivation, tu devrais pouvoir te connecter. A moins que la poste n'ait fait grève ce jour là. Pour le jeu, facile, Alien Highway sur CPC. Modifié le 23 octobre 2009 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Pour le jeu, facile, Alien Highway sur CPC. Pas tout à fait. Mais je te l'accorde. Ici c'est un screenshot de Highway Encounter. Alien Highway en est la suite. Tout ça évidemment sur CPC. A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Attention, vous allez en baver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Top Gun ? After Burner ? Strike Force Harrier ? (me demandez pas comment je l'ai trouvé celui-là...) 1942 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 En voyant l'image de loin, j'ai d'abord pensé à une sordide version de Beach-Head. Mais en fait non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Je vous avez prévenu, vous allez en baver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Mais dis moi, ça ne serait pas un "Operation Machinchose" ? C'est marrant, les "Operation Trucmuche" sur CPC c'est presque comme les "Super Bidulechouette" sur Super NES et "Badaboum Advance" sur GBA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Attack of pixel from the outer space ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Je vous avez prévenu, vous allez en baver Drool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Thunder burner sur CPC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Thumb ? (...) Lookout ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Mais dis moi, ça ne serait pas un "Operation Machinchose" ?C'est marrant, les "Operation Trucmuche" sur CPC c'est presque comme les "Super Bidulechouette" sur Super NES et "Badaboum Advance" sur GBA. Hummm, tu chauffes là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Opération Ormuz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Opération Ormuz ? Ca m'a tout l'air d'être ça en effet. Tu peux préparer un autre screenshot en attendant la confirmation de HammerHead. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est bien opération hormuz, sorti sur cpc et c64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Je passe le relai à qui veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés