Antekrist Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Les quarante-six premiers tomes ne sont apparemment plus édités mais il y a toujours moyen ailleurs . Tu parles d'e-books ? Je préfère des vrais bouquins papier à tout choisir, mais c'est vrai que je chercherai de ce côté-là si d'aventure l'envie me prend de les collectionner. Moui, quoi que quatre-vingt dix tomes ça risque de faire mal au cul quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Moui, quoi que quatre-vingt dix tomes ça risque de faire mal au cul quand même. Pour ma part, même un seul tome ça me ferait mal à cet endroit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 (modifié) cool, je prends la main merci Modifié le 14 octobre 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Rpg jap.. jamais traduit ? Shining Force ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Pas à ma connaissance. Non, il ne s'agit pas d'un shining force, ce jeu est quasi confidentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 en gros c'est un jeu que seul toi connais ? Fait peter les indices alors sinon je sens que le fil va retomber vers le bas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est vrai que c'est pas facile... editeur: yanoman, ou max entertainment support: SNES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Du coup la c'est trop facile. Feda : the Emblem of Justice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 ha ben voila!!! il prenait la poussiere sur mon DD, j'ai vu juste ne me diant que personne connaissait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Ca a l'air sympa pourtant. Bon, je viens de faire une réinstall de mon PC et j'ai pas encore récupéré mes émus, donc je passe la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Alors voilà : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 P'tit indice : dans quoi ce déroule le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Hmm... Space Communist Conduits of Aeration from Mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanb Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Kula Wolrd 1er du nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 communists iron ball vs capitaliste couloir of the dead? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 F*cking blue corridor with a cross in the back? Je sais pas j'essaye... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je tente ma chance ! 0241000500 peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) F*cking blue corridor with a cross in the back?Je sais pas j'essaye... Tu n'étais pas loin C'est surement: The Light Corridor sur Cpc je suppose. (je ne connais que les versions Amiga et Atari St) Edit: Les screens de la version Atari St avaient été trouvé en moins de deux en 2006 ! http://forums.emunova.net/index.php?showto...mp;#entry106843 Edit 2: Hein, Hankroyd tu as déjà utilisé ce screen pour le jeu il y a un an ! http://forums.emunova.net/index.php?showto...mp;#entry154188 Modifié le 17 octobre 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Bientôt va falloir faire de la spéléo pour trouver la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanb Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 n'empêche le jeu a l'air super fun... Je vais me dl ça voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) Bon, bah Darky c'est à toi ... (nb : ce n'est pas le meme screen, j'en ai fait un nouveau ) Va peut-etre falloir que je renouvelle ma logithèque amstrad moi ... Il y a quoi comme bon jeu de prévu pour la fin de l'année sur 6128 ? Modifié le 17 octobre 2008 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Il y a quoi comme bon jeu de prévu pour la fin de l'année sur 6128 ? Un remake de Gta 4 Voici un screen dont le nom est inconnu du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Un remake de Gta 4 Zut, j'ai jamais aimé GTA... pff va falloir que je change de machine. en attendant : LOOPZ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Zut, j'ai jamais aimé GTA...pff va falloir que je change de machine. en attendant : LOOPZ ! ok tu reprends la main ... Je viens de me dire qu'un petit tour sur Hol à la lettre l devais permettre de trouver facilement ... Dois je regretter de ne pas avoir plus changé le nom, ou alors tu connaissais ce jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 (modifié) ok tu reprends la main ... Je viens de me dire qu'un petit tour sur Hol à la lettre l devais permettre de trouver facilement ... Dois je regretter de ne pas avoir plus changé le nom, ou alors tu connaissais ce jeu ? Je connaissais le jeu ... mais au moment de poster le titre ... j'ai eut un gros trou ... j'ai même pas pensé à regarder le nom de l'image, au lieu de cela j'ai farfouiller dans mes Amstrad 100% car je savais que le jeu avait été testé dedant... bon, j'en met un facile. Incice, ce n'est pas sur Amstrad. Modifié le 18 octobre 2008 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés