Antekrist Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Un Shining alors ? Shining Soul peut-être ? Ca me fait vachement penser à du Camelot quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Non , non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Un Dragon Quest? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2008 secret of mana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Non pas c'est un dragon quest ni un secret of mana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Indice... La serie de RPG(tactique) a commencé sur psone (2episodes) mais n'a malheureusement jamais vu le jour hors du Japon Sur le screen , le mode de jeu a changé pour devenir un action RPG (et il y a eu traduction US) Il existe d'autres episodes ps2 et Ds(remake des versions psone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 D'après ta description, un Summon Night ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 (modifié) Exact je te l'accorde personne ne semblait trouver: Summon night Swordcraft story 2 sur GBA Je pensais qu'il ne ferait que quelque minutes celui la , serie assez connue je pense. Modifié le 31 mars 2008 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Jamais joué au 2, devoir retraverser sans arrêts le même donjon dans le 1 m'avait gavé au bout d'un moment... Donc mon screen : J'espère que ça tombera vite, j'ai pas beaucoup de temps pour checker régulièrement là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Vu la couleur des tapis et des drapeaux, les chroniques de la lune noire ? Seb, lus aux chiottes chez un pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Reste à trouver la deuxième moitié du titre (ça devrait pas être trop long non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 J'en sais rien moi... Les chroniques de la lune noire : Papier toilette deluxe ? Seb, j'ai pas aimé la BD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Seb, j'ai pas aimé la BD. C'est parce-que t'as des goûts de chiottes . Black Moon Chronicles : Winds of war? Ton verbe est mon ordre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Black Moon Chronicles : Winds of war? Merci Eternal, y'avait quand même pas 50 jeux de la Lune Noire non plus hein A toi donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Allo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Je crois que Noob est en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Que quelqu'un prenne la suite, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Voilà : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 (modifié) Voilà : C'est Push Over Mais il est trop beau sur quoi ça tourne ? On dirait que les graphismes sont améliorés par un filtre, mais les dominos ont l'air d'être natif de la résolution ? Idem pour les buissons dans le paysage au loin ! Modifié le 24 avril 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Il s'agit bien de pushover. J'ai pris une photo un peu au pif de façon à ce que thread ne finisse pas aux oubliettes comme ceux des jeux des photos. Et après vérification tu as raison, il s'agit d'un remake pour PC trouvable ici : http://ishisoft.remakes.org/index.php A toi, Dark Kaze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ok, il à l'air sympa ce remake Je vais mettre le screen d'un jeu que j'ai envie de faire quand j'aurais un peu plus de temps libre cet été: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 C'est Castlevania 64, ou Legacy of Darkness. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 (modifié) C'est Castlevania 64, ou Legacy of Darkness. Oui mais lequel ? Attention à ne pas te tromper Modifié le 24 avril 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 (modifié) C'est Legacy of Darkness. Et je te le conseille très très beaucoup fort plus mieux. Et vu que pour une fois je suis sûr de moi j'enchaîne : Modifié le 24 avril 2008 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2008 C'est un jeu de carte sur GBA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés