eternal-newbie Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Nightlong ? Non, l'univers est très différant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Le jeu a été développé en Europe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Liath ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Liath ? Gagné . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Cool. Discworld premier du nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Discworld premier du nom ? argh grillé par le dragon ! c'est ce que je voulais dire. bon, on va tenter discwold noir alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ni l'un ni l'autre. Aucun rapport à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 King Quest VI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Nope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Gobliiins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Nope. Vous êtes pas dans le style du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Nope. Vous êtes pas dans le style du tout. Dragon's lair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Non. C'est plus récent et c'est un jeu de plates-formes, même si ça en a pas l'air. (c'est un screen d'intro en fait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Bon, alors voilà un screen in-game. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Les aventures du Prince de Lu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Non. Ni de Pepito ou du Petit Ecolier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Prince ? Quitte a rester dans les biscuits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Je vous signale quand même que c'est une lady. Vous avez besoin de lunettes vous, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2008 (modifié) J'ai déjà vu des screens de ce jeu mais je sais plus où. Raaaaah! Modifié le 28 mars 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2008 (modifié) Lady Sia (sur GBA) ? Modifié le 28 mars 2008 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2008 C'est Sia ! A toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Ca me fait penser à Golden Sun mais je reconnais pas le perso. Bah je tente, au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Nan , c'est pas un golden sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés