Seb nukem Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2008 Moi aussi, combat school m'a couté quelques joysticks... Sinon, easy je pense : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2008 C'est le Battletoads arcade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2008 Meme si je pense qu'antékrist a raison je vais quand meme dire : Battletoads vs double dragon, histoire de proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bien vu, Antekrist, à toi la main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 Je trouve que les faciles moi, et encore pas toujours... Pas d'idées : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 (modifié) Mickey Mouse's magic wand ... Modifié le 24 février 2008 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 Mickey Mouse's magic wand ... C'est dommage... il y avait matiere a pieger le premier qui repondrait s'il avait poste un screen de Mickey Mouse qui est sorti aux Etats-Unis sous le nom de Bugs Bunny Crazy Castle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 Oui Hankroyd, vas-y. Tu parles de celui-là dragonnet ? http://www.webpersona.com/goomba/screenshots_mono.html Même s'il est identique à Crazy Castle à trois sprites près il se nomme Mickey Mouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 Je vais prendre ce que je joue en ce moment meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 Blood Bowl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 Blood Bowl Simple et facile a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 Je connaissais le jeu de plateau (j'ai même quelques figurines chez moi...) mais ça se joue sur PC aussi ? ou sur autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 Un peu difficile celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 Je connaissais le jeu de plateau (j'ai même quelques figurines chez moi...) mais ça se joue sur PC aussi ? ou sur autre chose ? Oui, c'est sur PC : Un jeu de bloodbowl online ma fois fort sympatique nomme Javabbowl. Sinon pour le jeu : Descent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 Non, ce n'est pas descent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 Forsaken ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 Bien joué yahiko012000, c'est à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 Bien joué yahiko012000, c'est à toi Profites-en pour laisser un commentaire ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 Désolé, mais je n'ai connus que la version playstation et la jouabilité peut énormement variée d'une bécane à une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 (modifié) J'ai du jouer en tout et pour tout 5 minutes dans ma vie a Forsaken sur PC... A que c'est quoi ? (j'ai honteusement piqué l'image sur un site... ) Modifié le 26 février 2008 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 Quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 ''Ossama Bin Laden's Get Ready for New York strike 9/11'' ? Oui, je sais, c'est de mauvais goût. Et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 ''Ossama Bin Laden's Get Ready for New York strike 9/11'' ? Ca m'etonnerais, le jeu semble se passer en russie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 Ca m'etonnerais, le jeu semble se passer en russie. Pays de l'est imaginaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 Command & Conquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés