dandyboh Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2008 Ouaip, c'est ça Le principe du jeu est ridiculement simple mais ça déchire (réservé au fan de casse-tête of course...) A toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2008 tiens, c'est le dragonnet de magic: the gathering, ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2008 OOOooooooooooooooooooooohhhh, un dragon whelp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2008 Désolé mais j'ai pas d'idée... Donc, le premier qui passe par là peut poster une image de son cru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Comme je passait dans le coin, je poste une image de mon cul[/] ... de mon cru ! Une facile. Cours de dance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Street fighter III, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Je dirais Capcom Fighting Jam. Ou alors c'est un Zero, le Zero 3 peut-être, mais je crois pas que Karin y était. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bien joué Antekrist, c'est Street Fighter Alpha III. A ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Ah ben oui, dans CFJ y'a sans doute pas R.Mika... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bon vu que ça a pas l'air d'inspirer grand monde, c'était Vila Caldan Color. Vous pouvez reprendre le cours normal du jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2008 (modifié) Bon vu que ça a pas l'air d'inspirer grand monde, c'était Vila Caldan Color.Vous pouvez reprendre le cours normal du jeu... Lol j'avais même pas vu le screen, tu as du le mettre un jours ou il y avait beaucoup de message (Je me sers pratiquement que de "Voir les nouveaux messages") Fallait relancer au moins une fois avant de donner la réponse ça veux pas dire que je connaissais ce jeu Le screen m'intrigue c'est quoi comme genre de jeu ? Un jeu comme Lemmings ou King Arthur's World ? (d'ailleurs je suis près a essayer tout les jeux dans ce genre ) Modifié le 20 février 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 Yep c'est dommage, à la rigueur un p'tit 'up' avec un indice, voire un 'pendu' pour faire trouvé le nom aurait été bien. Un p'tit ancien pour relancer le fil alors : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 California Games ? (on dirait aussi Excitebike mais je crois pas que ce soit ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 C'est la version CPC de CG, ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 C'est la version CPC de CG, ça ! Pas la version CPC mais C64 ... mais c'est bien California Games ! A toi dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 Ca sent le Bitmap Brothers, ça. Cadaver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 Ouaip ! Il s'agit bien de Cadaver (version Amiga mais les versions PC et ST sont quasiment identiques) A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 J'y ai jamais joué, mais le style graphique est très reconnaissable. Comme j'en ai pas loupé beaucoup de chez eux... Sinon, ça, c'est quoi ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 Vigilante sur megadrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 Perdu. C'est la version jeu de café. Seb, bon, ok, à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 (modifié) Perdu. C'est la version jeu de café. Elle ressemble vachement à ma megadrive quand même ... Allez zou ... Si vous voulez savoir pourquoi lors de mon adolescence j'avais des cloques sur les mains à force de tripoter mon joystick, voilà : EDIT comme l'image est toute pourrite, en voilà une autre du meme jeu sur un autre support : Modifié le 22 février 2008 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Combat school ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Combat school ? Pile poil : un (mauvais) screen de CPC et un screen de C64 A toi Seb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2008 Combat school ? L'exterminateur de Joysticks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés