eternal-newbie Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Shining in the Darkness ? Non, mais c'est aussi sur une machine Sega. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 (modifié) C'est parti : Oh c'est Phantasy Star sur Sega Master System Edit: Ce jeu est mon 1er Rpg, je l'adore, le thème musical est super aussi, en voila un extrait: La musique des donjons Le thème principal Modifié le 27 janvier 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Oh c'est Phantasy Star sur Sega Master System C'est ça. A toi Dark_Kaze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 Dark_Kaze, es-tu là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 (modifié) Dark_Kaze, es-tu là ? Oups ! J'ai complètement oublié que c'était à moi Alors voila un screen express Edit: Merci du rappel Modifié le 7 février 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 Oups !J'ai complètement oublié que c'était à moi Alors voila un screen express Edit: Merci du rappel Oulala c'est de la PC engine ça, mince j'ai oublié le nom!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 C'est Legend of Hero Tonma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 (modifié) Oulala c'est de la PC engine ça, mince j'ai oublié le nom!! Oui et non car là c'est la version Arcade ! Sur Pc Engine les couleurs sont plus flashies C'est Legend of Hero Tonma Lol déjà trouvé Tu prends la main Modifié le 7 février 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 OK. On dirait une énième version de Prince of Percia ! Mais ça doit pas être ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 Pirates ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 Mmmh, on dirait une version Game Boy de Cutthroat Island... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 C'est ce que je pensais, à mon avis c'est ça parce que je sais que ça existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 Mmmh, on dirait une version Game Boy de Cutthroat Island... Oui c'est ça. Worst ever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ah tiens : je savais pas que ca existait sur Game Boy Allez, un pas trop dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Je dirais Tactics Ogre. De là à dire lequel... On va tenter the Knight of Lodis; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Luminous Arc sur DC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Luminous Arc sur DC ? Antekrist est tombe dans le "piege" dandyboh se trompe de plateforme (mais je vais attribuer cela a une faute de frappe ). Bref, dandy wins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Pourquoi un piège ? C'est la même team ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 (modifié) Pourquoi un piège ? C'est la même team ? Nan, c'est un T-RPG qui reprend beaucoup de chose des Tactics Ogre et FFT . Il a ete edite aux US par Atlus (au meme titre que les TO). C'est pour ca que je me permets des guillemets... c'etait pas vraiment un piege xD Modifié le 8 février 2008 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 (modifié) C'était effectivement une faute de frappe Le style des dessins est quand même un peu différent de Tactics Ogre qui fait plus "réaliste", à la limite il ressemble plus à FFTA. Modifié le 8 février 2008 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 Rouge-Bleu-Jaune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2008 Euh... non Ca dit rien à personne ? Un super jeu puzzle / réflexion, sorti sur GBC et GBA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2008 nope ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2008 Euuuuh... Denki Blocks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés