eternal-newbie Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Shining in the Darkness ? Non, mais c'est aussi sur une machine Sega. Citer
Dark_Kaze Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 (modifié) C'est parti : Oh c'est Phantasy Star sur Sega Master System Edit: Ce jeu est mon 1er Rpg, je l'adore, le thème musical est super aussi, en voila un extrait: La musique des donjons Le thème principal Modifié le 27 janvier 2008 par Dark_Kaze Citer
eternal-newbie Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Oh c'est Phantasy Star sur Sega Master System C'est ça. A toi Dark_Kaze ! Citer
Dark_Kaze Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 (modifié) Dark_Kaze, es-tu là ? Oups ! J'ai complètement oublié que c'était à moi Alors voila un screen express Edit: Merci du rappel Modifié le 7 février 2008 par Dark_Kaze Citer
masterlol Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 Oups !J'ai complètement oublié que c'était à moi Alors voila un screen express Edit: Merci du rappel Oulala c'est de la PC engine ça, mince j'ai oublié le nom!! Citer
Antekrist Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 C'est Legend of Hero Tonma Citer
Dark_Kaze Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 (modifié) Oulala c'est de la PC engine ça, mince j'ai oublié le nom!! Oui et non car là c'est la version Arcade ! Sur Pc Engine les couleurs sont plus flashies C'est Legend of Hero Tonma Lol déjà trouvé Tu prends la main Modifié le 7 février 2008 par Dark_Kaze Citer
Dark_Kaze Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 OK. On dirait une énième version de Prince of Percia ! Mais ça doit pas être ça Citer
Ti Dragon Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 Mmmh, on dirait une version Game Boy de Cutthroat Island... Citer
dandyboh Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 C'est ce que je pensais, à mon avis c'est ça parce que je sais que ça existe. Citer
Antekrist Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 Mmmh, on dirait une version Game Boy de Cutthroat Island... Oui c'est ça. Worst ever. Citer
Ti Dragon Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 Ah tiens : je savais pas que ca existait sur Game Boy Allez, un pas trop dur. Citer
Antekrist Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Posté(e) le 8 février 2008 Je dirais Tactics Ogre. De là à dire lequel... On va tenter the Knight of Lodis; Citer
Ti Dragon Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Posté(e) le 8 février 2008 Luminous Arc sur DC ? Antekrist est tombe dans le "piege" dandyboh se trompe de plateforme (mais je vais attribuer cela a une faute de frappe ). Bref, dandy wins ! Citer
Antekrist Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Posté(e) le 8 février 2008 Pourquoi un piège ? C'est la même team ? Citer
Ti Dragon Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Posté(e) le 8 février 2008 (modifié) Pourquoi un piège ? C'est la même team ? Nan, c'est un T-RPG qui reprend beaucoup de chose des Tactics Ogre et FFT . Il a ete edite aux US par Atlus (au meme titre que les TO). C'est pour ca que je me permets des guillemets... c'etait pas vraiment un piege xD Modifié le 8 février 2008 par Ti Dragon Citer
dandyboh Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Posté(e) le 8 février 2008 (modifié) C'était effectivement une faute de frappe Le style des dessins est quand même un peu différent de Tactics Ogre qui fait plus "réaliste", à la limite il ressemble plus à FFTA. Modifié le 8 février 2008 par dandyboh Citer
dandyboh Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Posté(e) le 11 février 2008 Euh... non Ca dit rien à personne ? Un super jeu puzzle / réflexion, sorti sur GBC et GBA... Citer
Ti Dragon Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Posté(e) le 11 février 2008 Euuuuh... Denki Blocks ? Citer
Messages recommandés