eternal-newbie Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Pourquoi, c'est ça ? Comme si tu savais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bah je t'avoues je connaissais, de nom seulement , uniquement le dessin animé et j'ai pas trouvé de photos ressemblant à ça. Bon, on va essayer autre chose alors : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Rastan Saga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Targhan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ni l'un ni l'autre. Et c'est méchant pour les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ca sent la sombre bouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 (modifié) dis donc toi!! c'est un jeu que je t'ai refilé ça hein espece d'ingrat!! (ceci dit tu le connaissais ptet avant que je te le refile, je l'ai pas trop testé mais il avait l'air sympa pourtant, ,bon ok visiblement il a pas l'air ) - Legendary Axe II, The - _____ 1990 sur PC-engine j'attends ta confirm avant de poster derriere! Modifié le 19 décembre 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ouais c'est ça, ou Ankoko Densetsu pour la version que j'ai. Quand est-ce que tu m'as refilé des roms PC Engine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 (modifié) Ouais c'est ça, ou Ankoko Densetsu pour la version que j'ai.Quand est-ce que tu m'as refilé des roms PC Engine ? tu cherchais un emu... Magic Engine en l'occurrence alors voila le topo, je m'etais dit que je posterais que des jeux que j'aimais bien alors boum! Modifié le 19 décembre 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ben l'ému oui je m'en souviens, mais pas les jeux. J'aime les pommes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ben l'ému oui je m'en souviens, mais pas les jeux.J'aime les pommes ? Insert coin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Myth? (si c'est ça je passe la main - toujours pas de web...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 mais roooooh t'avais pas le droit de jouer toi, c'etait un jeu amiga !! trop facile!! oui c'est bien ça, donc Sig' passe la main c'est au premier qui prendra le post, A vos marques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 (modifié) bon, ben je prends alors. Modifié le 19 décembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Achmed GT ? (Oui, je sais ... mais bon à un moment ou un autre, quelqu'un finira bien par oublier .... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Indice : C'est un jeu snes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Indice : C'est une bouse en puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Indice : C'est une bouse en puissance. Steven Seagal is the Final Option xD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 (modifié) Steven Seagal is the Final Option xD ? YYYYEEEESSSS! Je pensai qu'il tiendrait plus longtemps celui là. Et dire que Génération IX l'a traduit ! Faut vraiment avoir rien d'autre à foutre, même pour un anniversaire . A toi Ti Dragon. Modifié le 20 décembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 YYYYEEEESSSS! Je pensai qu'il tiendrait plus longtemps celui là.Et dire que Génération IX l'a traduit ! Faut vraiment avoir rien d'autre à foutre, même pour un anniversaire . A toi Ti Dragon. C'est justement parce qu'on l'a traduite que je la connais. Et puis, avec la precision "bouse en puissance", le doute ne pouvais plus etre permis. Par contre, je te trouve tres discriminatoire : MEMES LES BOUSES ONT DROIT A UNE TRADUCTION © Happexamendios Bon... par contre, la, j'ai pas d'idee et je suis de sortie... Donc, si quelqu'un a une idee (avant que je revienne xD), faut pas qu'il se gene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Bah un p'tit ridicule alors : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Oh Mummy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Tutankham, made it qix ! Seb, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Erematrus Wins !!!! A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Pas le temps de poster ce soir, je cède ma place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés