dandyboh Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ca c'est Xevious, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 (modifié) Argus. Je l'avais sous mame et il était au bistrot en face de mon collège à l'époque. EDIT : J'attends confirmation, ça fait longtemps. trop. Modifié le 6 décembre 2007 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est bien Argus, et désolé pour le retard mais comme je travail du matin A toi de poster Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 on va voir les vieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Castle Wolfenstein (ou un truc du genre) sur Apple II ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Dragon Hunter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 berzerk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Non, rien de tout cela. Mame. Mais a existé sur Atari VCS 2600, j'avais la cartouche. Gros indice demain si vous trouvez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 indice : J'ai déjà joué à Wow, mais jamais à un MMORPG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 (modifié) Wizard of Wor Modifié le 9 décembre 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 bing ! à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Game & watch, green house ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bien le vieux A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 facile, je l'ai ! tiens, adder, cadeau (pour le trip "ping pong") : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Zaxon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 comme il casse le trip, lui. Sinon, c'est zaxxon, mais bon je l'acorde. A noter que l'avatar de adder est une pub colecovision reprenant un screenshot de zaxxon sur cette machine, tu la sors des premiers mags "Tilt" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 comme il casse le trip, lui. Ha ha ha ha ha ha ! Je laisse la main (après tout je sais pas où elle a traînée) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 (modifié) comme il casse le trip, lui.Sinon, c'est zaxxon, mais bon je l'acorde. A noter que l'avatar de adder est une pub colecovision reprenant un screenshot de zaxxon sur cette machine, tu la sors des premiers mags "Tilt" ? C'est exact, c'est une source sans fin ces Tilt. J'en avais un paquet Ca me fait penser qu'il va falloir q je change bientot mon avatar et ma signature. eternal-newbie, c'est ton image de jeu ou c'était pour illustrer ton propos ce que tu as posté? Modifié le 9 décembre 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 eternal-newbie, c'est ton image de jeu ou c'était pour illustrer ton propos ce que tu as posté? C'est juste une image pour dire "Ha ha ha ha ha ha !". A toi de poster si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 (modifié) Ha ha ha ha ha ha ! Je laisse la main (après tout je sais pas où elle a traînée) . Il t'a plu Achmed, hein ? I'll Kill you ! Modifié le 9 décembre 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Il t'a plu Achmed, hein ?I'll Kill you ! Je suis fan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Un peu plus dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Keystone Kapers. Version MSX je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 argh... raté, j'y ai pourtant pas mal joué celui-là (Sur VCS2600, mais là, oui, c'est du MSX), ça m'apprendra à aller voir des films de daube le dimanche aprèm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés