dandyboh Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Ca c'est Xevious, nan ? Citer
Seb nukem Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 (modifié) Argus. Je l'avais sous mame et il était au bistrot en face de mon collège à l'époque. EDIT : J'attends confirmation, ça fait longtemps. trop. Modifié le 6 décembre 2007 par Seb nukem Citer
erematrus Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est bien Argus, et désolé pour le retard mais comme je travail du matin A toi de poster Seb nukem Citer
Seb nukem Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 on va voir les vieux... Citer
Yahiko Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 Castle Wolfenstein (ou un truc du genre) sur Apple II ? Citer
Seb nukem Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Non, rien de tout cela. Mame. Mais a existé sur Atari VCS 2600, j'avais la cartouche. Gros indice demain si vous trouvez pas. Citer
Seb nukem Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 indice : J'ai déjà joué à Wow, mais jamais à un MMORPG. Citer
Death Adder Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 (modifié) Wizard of Wor Modifié le 9 décembre 2007 par Death Adder Citer
Seb nukem Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 Game & watch, green house ? Citer
Death Adder Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 Bien le vieux A toi Citer
Seb nukem Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 facile, je l'ai ! tiens, adder, cadeau (pour le trip "ping pong") : Citer
Seb nukem Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 comme il casse le trip, lui. Sinon, c'est zaxxon, mais bon je l'acorde. A noter que l'avatar de adder est une pub colecovision reprenant un screenshot de zaxxon sur cette machine, tu la sors des premiers mags "Tilt" ? Citer
eternal-newbie Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 comme il casse le trip, lui. Ha ha ha ha ha ha ! Je laisse la main (après tout je sais pas où elle a traînée) . Citer
Death Adder Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 (modifié) comme il casse le trip, lui.Sinon, c'est zaxxon, mais bon je l'acorde. A noter que l'avatar de adder est une pub colecovision reprenant un screenshot de zaxxon sur cette machine, tu la sors des premiers mags "Tilt" ? C'est exact, c'est une source sans fin ces Tilt. J'en avais un paquet Ca me fait penser qu'il va falloir q je change bientot mon avatar et ma signature. eternal-newbie, c'est ton image de jeu ou c'était pour illustrer ton propos ce que tu as posté? Modifié le 9 décembre 2007 par Death Adder Citer
eternal-newbie Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 eternal-newbie, c'est ton image de jeu ou c'était pour illustrer ton propos ce que tu as posté? C'est juste une image pour dire "Ha ha ha ha ha ha !". A toi de poster si tu veux. Citer
Antekrist Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 (modifié) Ha ha ha ha ha ha ! Je laisse la main (après tout je sais pas où elle a traînée) . Il t'a plu Achmed, hein ? I'll Kill you ! Modifié le 9 décembre 2007 par Antekrist Citer
eternal-newbie Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 Il t'a plu Achmed, hein ?I'll Kill you ! Je suis fan ! Citer
eternal-newbie Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 Keystone Kapers. Version MSX je pense. Citer
Seb nukem Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 argh... raté, j'y ai pourtant pas mal joué celui-là (Sur VCS2600, mais là, oui, c'est du MSX), ça m'apprendra à aller voir des films de daube le dimanche aprèm... Citer
Messages recommandés