Dark_Kaze Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est juste qu'il y a un underground world avec de la lave et tout et tout. Avec des souvenirs vagues, on "pourrait" confondre. Mais bon J'oublie que j'ai affaire avec des expert Citer
eternal-newbie Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 (modifié) SWAT 3? Modifié le 2 décembre 2007 par eternal-newbie Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Et bah bravo, à ton tour. Citer
dandyboh Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Pffff, encore un FPS à la con, que j'aime pas ces jeux Citer
eternal-newbie Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Pffff, encore un FPS à la con, que j'aime pas ces jeux Ha? Moi c'est les RPGs et les jeux de sport que je trouve chiant . Citer
Antekrist Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Pffff, encore un FPS à la con, que j'aime pas ces jeux Pareil. Ha? Moi c'est [...] les jeux de sport que je trouve chiant . Pareil. Citer
Yahiko Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Le fruit d'un intense brainstorming, j'ai le nom du jeu : Codename : Outbreak. Citer
eternal-newbie Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Et ben, dire que je pensai que personne ne s'en rappellerait de celui-là. A toi Yahiko . Citer
Yahiko Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Et ben, dire que je pensai que personne ne s'en rappellerait de celui-là. A toi Yahiko . En fait j'ai eu une flash du test dans Gen4 et de la demo que j'avais pas trop aimé... Quoiqu'il en soit, quoiquécé ? Citer
Yahiko Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Bingo ! C'est le 2 mais j'accorde. Citer
faab Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci , ok à moi , un facile : Citer
Yahiko Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est un de des shmup hentai ou l'on doit tirer sur la lingerie de la demoiselle pour la déshabiller ? Citer
eternal-newbie Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 En fait j'ai eu une flash du test dans Gen4 et de la demo que j'avais pas trop aimé... A ça c'est marrant, j'ai eu l'idée de poster un screen de ce jeu en tombant sur le CD du GEN4 en question, pendant que je fouillai dans mes vieilleries. Citer
Antekrist Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est sur PC Engine? Citer
faab Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est un de des shmup hentai ou l'on doit tirer sur la lingerie de la demoiselle pour la déshabiller ? nan , c'est juste le decor en fait , on part des pieds de la demoiselle pour remonter jusqu'a la tete C'est sur PC Engine? Oui PCE Cd God Panic sur PCE. Et oui c'est god panic Citer
dandyboh Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 J'ai volontairement découpé le haut de l'image, même s'il n'y avait que très peu d'indices dessus : Citer
dandyboh Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Tout à fait ! Le screen provient de la version C64 mais toutes les versions se ressemblent plus que fortement... A toi erematrus. Citer
erematrus Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 (modifié) Okay, un facile alors http://z1.zod.fr/z/devine-CYi.html Modifié le 5 décembre 2007 par erematrus Citer
Messages recommandés