Dark_Kaze Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est juste qu'il y a un underground world avec de la lave et tout et tout. Avec des souvenirs vagues, on "pourrait" confondre. Mais bon J'oublie que j'ai affaire avec des expert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 A toi Pouyou² !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Et voici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 (modifié) SWAT 3? Modifié le 2 décembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Et bah bravo, à ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est parti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Pffff, encore un FPS à la con, que j'aime pas ces jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Pffff, encore un FPS à la con, que j'aime pas ces jeux Ha? Moi c'est les RPGs et les jeux de sport que je trouve chiant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Pffff, encore un FPS à la con, que j'aime pas ces jeux Pareil. Ha? Moi c'est [...] les jeux de sport que je trouve chiant . Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Le fruit d'un intense brainstorming, j'ai le nom du jeu : Codename : Outbreak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Et ben, dire que je pensai que personne ne s'en rappellerait de celui-là. A toi Yahiko . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Et ben, dire que je pensai que personne ne s'en rappellerait de celui-là. A toi Yahiko . En fait j'ai eu une flash du test dans Gen4 et de la demo que j'avais pas trop aimé... Quoiqu'il en soit, quoiquécé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 The Bard's Tale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bingo ! C'est le 2 mais j'accorde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci , ok à moi , un facile : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est un de des shmup hentai ou l'on doit tirer sur la lingerie de la demoiselle pour la déshabiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 En fait j'ai eu une flash du test dans Gen4 et de la demo que j'avais pas trop aimé... A ça c'est marrant, j'ai eu l'idée de poster un screen de ce jeu en tombant sur le CD du GEN4 en question, pendant que je fouillai dans mes vieilleries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est sur PC Engine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 God Panic sur PCE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est un de des shmup hentai ou l'on doit tirer sur la lingerie de la demoiselle pour la déshabiller ? nan , c'est juste le decor en fait , on part des pieds de la demoiselle pour remonter jusqu'a la tete C'est sur PC Engine? Oui PCE Cd God Panic sur PCE. Et oui c'est god panic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 J'ai volontairement découpé le haut de l'image, même s'il n'y avait que très peu d'indices dessus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 l'affaire Vera Cruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Tout à fait ! Le screen provient de la version C64 mais toutes les versions se ressemblent plus que fortement... A toi erematrus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 (modifié) Okay, un facile alors http://z1.zod.fr/z/devine-CYi.html Modifié le 5 décembre 2007 par erematrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 galaxian? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés