Antekrist Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est un jeu d'Ere informatique? Parce que l'interface fait quand même foutrement penser à Captain Blood. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 (modifié) (même si l'interface y ressemble beaucoup) Elle y ressemble tellement qu'elle en devient la même . Gisell : Pas tout à fait la même en fait, il manque le bras de Blood. et n'a rien à voir avec la bataille des planètes (malgré la représentation des héros de la dite série sur le screen.) Ben qu'est-ce qu'ils foutent là ces persos si le jeu n'a rien à voir avec leur série? (A moins que ce ne soit juste des sosies? ) Edit : C'est un hack? Modifié le 29 septembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 @ Antekrist : Ce n'est pas un jeu d'Ere Informatique. @ E-B : Ce n'est pas un Hack ... C'est un vrai jeu, original (si !). Même si ... Naaaan, je le dirais demain. Le seul indice que je vais donner pour le moment pour ceux qui ne l'ont pas deviné : C'est un jeu Amstrad CPC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Le seul indice que je vais donner pour le moment pour ceux qui ne l'ont pas deviné : C'est un jeu Amstrad CPC. [Vil Troll]C'est marrant, ça ressemble à un jeu de C64 .[/Vil Troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Un petit indice, version 1.0 : Il ne s'agit pas d'un jeu qui a été vendu dans le commerce mais d'un jeu gratuit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 un jeu fait par un fan quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 un jeu fait par un fan quoi... Oui, par 2 fans. Pourquoi je le poste ici malgré tout ? D'abord parce qu'il n'a rien a envié aux jeux 'pro' sur CPC. Et ensuite, parce qu'il s'agit d'un jeu 'sérieux' sur Amstrad sorti en ... 2005 et bénéficiant d'un suivit (Je crois même qu'il s'agit du premier jeu CPC a avoir été patché. ). Si avec cela vous trouvez pas ... je donnerais le pelnultième indice demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Pénultième indice : Il s'agit d'un jeu d'aventure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Il s'agit d'un jeux d'aventure. Sortit sur CPC En 2005 : Et donc se trouvant facilement sur Internet ... parce que le gars bah il va pas se fabriquer ces petites dissquettes. Le premier qui sait utiliser Google à gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 (modifié) Uh... CPC aventure? Sa semble trop facile pour être ça mais, c'est ma réponse! EDIT: J'espere ne pas avoir la réponse car, je sais pas quoi posté comme jeu... Modifié le 3 octobre 2007 par d4j0k3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Dajoker, je suis dsl de te l'apprendre mais tu as gagné. Va falloir trouver qqchose ou laisser ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Voila! Désolé l'image est un peu petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est un vieux jeu Sierra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Maniac mansion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Voila!Désolé l'image est un peu petite. Haunted House ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Haunted House ? Hugo: Haunted House donc, on vas dire que c'est bon. À toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Hugo: Haunted House donc, on vas dire que c'est bon.À toi! Plus précisément, Hugo's House of Horrors pour le titre exact. Bon au grand desespoir de certain cela va être encore à mon tour. Bon, un jeu sorti dans le commerce ... oui ... Voilà, voilà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 (Un peu en retard : oui, c'était bien Xyphoes Fantasy, un des meilleur et plus beau jeu CPC et pourtant si peu connu, allez savoir pourquoi... Ce n'est pas un jeu de baston contrairement à ce que pourrait laisser penser le screen, mais le gameplay change à chaque niveau). Sinon pour le screen présent je n'ai absolument aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Plus précisément, Hugo's House of Horrors pour le titre exact. Oups, merci d'avoir précisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Décidément j'ai le chic pour trouver LE jeu que personne ne connait ... bon bah on va faire cela en pendu : Le jeu a trouver est : ##### Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Décidément j'ai le chic pour trouver LE jeu que personne ne connait ... bon bah on va faire cela en pendu : Le jeu a trouver est : ##### Y-a-t-il un A? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Y-a-t-il un A? non. Le jeu est : ##### Il n'y a pas de A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Un B ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Un B ? non. Le jeu est : ##### Il n'y a pas de A ou de B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Un E? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés