eternal-newbie Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 C'est Atlantzone, jouable à partir d'un navigateur Et bien, je pensais qu'il tiendrait plus longtemps celui là! A toi Nameless ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Je suivais bien l'actualité sur les jeux d'aventure fut un temps. Par contre j'avais pas vraiment accrocher à Atlantzone, la jouabilité étant, à mon avis, très moyenne... Nouveau screen (pfff... de plus en plus difficile de trouver un jeu qui n'a pas déjà été posté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bof, me semble qu'ils avaient fait un jeu sur le D.A. l'école des champions, donc je tente ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Je suivais bien l'actualité sur les jeux d'aventure fut un temps. Par contre j'avais pas vraiment accrocher à Atlantzone, la jouabilité étant, à mon avis, très moyenne...Nouveau screen (pfff... de plus en plus difficile de trouver un jeu qui n'a pas déjà été posté) Soccer Kid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Dak_Kaze a trouvé la bonne réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Je suivais bien l'actualité sur les jeux d'aventure fut un temps. Par contre j'avais pas vraiment accrocher à Atlantzone, la jouabilité étant, à mon avis, très moyenne... Moi je trouve la jouabilité correcte, le problème c'est qu'il ne tourne pas bien sous Firefox . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 (modifié) Dak_Kaze a trouvé la bonne réponse A l'époque j'aimais bien les jeux de plateformes différents qui avait des concepts sympa. Je sais pas pourquoi mais ce jeu me fait aussi penser à Sleepwalker C'est marrant comme une idée pouvait créer un jeu ... Et voila la suite: Modifié le 22 mai 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 (modifié) A l'époque j'aimais bien les jeux de plateformes différents qui avait des concepts sympa. Je sais pas pourquoi mais ce jeu me fait aussi penser à Sleepwalker C'est marrant comme une idée pouvait créer un jeu ... Et voila la suite: Yoshie... Euh voyons voir yoshie quoi déjà... Modifié le 22 mai 2007 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 yoshi's cookie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 yoshi's cookie? Et non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 (modifié) BS Yoshi no paneppon sur Super Famicom Merci Planetemu Modifié le 22 mai 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 (modifié) BS Yoshi no paneppon sur Super FamicomMerci Planetemu Aie, zut moi je ne connaissais que le titre de la version européenne et il n'y a pas de Yoshi dedans Je trouvais que c'était un super piège (j'ai pas pensé à vérifié le titre de la version Jap XD) Je veux le titre européens Modifié le 22 mai 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Tetris Attack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Tetris Attack. Et voila ! à toi donc Impossible de penser à tetris en voyant le screnshot D'ailleurs le jeu n'a rien d'un tetris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Je passe mon tour à Antekrist. Ca me laissera le temps de trouver quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Mauvais joueur Dark Kaze Tiendez: La tof est pas de moi, pas taper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Mauvais joueur Dark Kaze Tiendez: La tof est pas de moi, pas taper ça me fait penser au jeu Navy Seals mais je ne connais que les version St et Amiga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 C'est encore le jeu pour les non voyants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurgan Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Non, celui-là c'est pour les myopes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 C'est encore le jeu pour les non voyants ? Nope au contraire, t'as interêt à avoir de bons yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Nope au contraire, t'as interêt à avoir de bons yeux Heu ... j'ai juste ou pas ? De bons yeux hein, qui n'as pas vu ma réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Ah pardon. Non c'est ma mémoire de poisson rouge, je croyais t'avoir répondu. Donc non. Puis en DL le jeu, je viens de m'apercevoir que Planetemu m'a fait une blague. Donc voilà une vraie image, dans le vrai jeu: Désolé, la prochaine fois je vérifierai AVANT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Ah pardon. Non c'est ma mémoire de poisson rouge, je croyais t'avoir répondu.Donc non. Puis en DL le jeu, je viens de m'apercevoir que Planetemu m'a fait une blague. Donc voilà une vraie image, dans le vrai jeu: Désolé, la prochaine fois je vérifierai AVANT Zut alors, je pensais avoir bon Les 2 jeux se ressemble pourtant ... qui à pompé sur qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Les 2 jeux se ressemble pourtant ... Oh non alors, j'ai l'impression que dans le tien y'a de l'action, au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Oh non alors, j'ai l'impression que dans le tien y'a de l'action, au moins ça c'est sur, c'est un super jeu de plateforme (ou il faut désamorcé des bombes), même si la difficulté est assez élevé sans les vie infinies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés