beacheur Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 je suis du même avis que kenseiden: J'ai adoré la version game gear étant petit,nottament pour ses graphismes colorés et l'ambiance. En revanche la version megadrive ma décu j'en attendai plus pour cette console,finalement c'est un jeu qui est bien sur 8 bits,mais qui n'aurai pas du aller plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Je crois qu'il est juste sorti sur game gear et megadrive..... Et Master System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 a toi leo03.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Leo03 est demandé au guichet n°2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bon ... bah apparement Leo est point là. On va tenté de relancer la machine sans lui : Kikicéceukeucé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2007 un harry potter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2007 (modifié) un harry potter? C'est ce que j'aurais dis aussi. Peut être le premier, Harry POTTER à l'école des sorciers? Modifié le 20 mai 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 C'est ce que j'aurais dis aussi.Peut être le premier, Harry POTTER à l'école des sorciers? Il y avait un piège, ce jeu n'a rien, mais alors rien du tout à voir avec harry potter. Il s'agit d'un jeu sorti en 2000 et continuant à se vendre de nos jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 The Sims? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 ouiiii? On m'aaaavait appelééé? Hoooo, trooop taaard, je suis désolééééé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 The Sims? Je te l'accorde, car je me suis planté dans mon indice. Je voulais dire que c'est une série sortie en 2000 dont le premier episode se vendait encore. En fait c'est les Sims 2. A toi donc, Newbie ... Rhalalala pov' Leo, va falloir retrouver avant de poster un screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 A vous Cognac G! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 J'ai un ch'tit problème, je vois qu'un écran noir... Et quand je clique sur l'image ça me renvoir qu'à l'accueil d'imageshack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurgan Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 J'ai trouvé !!! C'est "The Black Screen" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 J'ai un ch'tit problème, je vois qu'un écran noir...Et quand je clique sur l'image ça me renvoir qu'à l'accueil d'imageshack C'est normal . J'ai trouvé !!!C'est "The Black Screen" Et non, domage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 C'est normal .Et non, domage ! Grey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 c'est de la folie a trouver!!! alone................in the dark????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 (modifié) C'est le jeu pour les aveugles dont on a parlé sur ce forum il y'a quelque temps ... mais ze sais plus le nom édit: la malédiction (suffisait de chercher un peu ) Modifié le 21 mai 2007 par helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 C'est un émulateur qui émule une NES qui a les contacts du port cartouche encrassés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bien vu helldraco ! (moi aussi je sais faire des bons mots) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 S'il seulement il était pas aussi gourmand ... PS:30 minutes pour percuter ton jeu de mots mais joli quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 9Dragons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Waaaa j'aurais pas cru que ça soit trouvé aussi vite ... ben à toi la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 (modifié) WATA! Modifié le 22 mai 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 (modifié) C'est Atlantzone, jouable à partir d'un navigateur Modifié le 22 mai 2007 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés