Dark_Kaze Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Le jeu est sorti en 2005, il s'agit du quatrième volet. Voila l'indice que j'avais pas vu qui permettait de choisir Je déconne, accordé a Nameless! P.S. C'est normal que vous ne trouviez pas de ScreenShot, puisque qu'ils sont très peu nombreux et que j'ai du le prendre moi même. On peut dire que ce n'est pas un jeux très connu ! Il est bien ? Bientôt le test pour Veda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Je te cède ma place Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 On peut dire que ce n'est pas un jeux très connu ! Il est bien ? Un peu court (trois heures en prenant tout votre temps (visiter, discuter...)) mais sympathique, je l'avais emprunté à la médiathèque du village par curiosité. Bientôt le test pour Veda Et figure toi que j'y ai pensé, peut-être à mon retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Je te cède ma place Dark_Kaze Merci Et voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 (modifié) Time Commando ! Qu'est-ce que j'ai pu y jouer quand j'étais plus jeune sur PC . Y'a eu des jeux du Club des 5 ? Toute l'enfance de mes parents ! Modifié le 5 avril 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 (modifié) Time Commando ! Qu'est-ce que j'ai pu y jouer quand j'étais plus jeune sur PC . C'est l'image du teste dans Veda! Y'a eu des jeux du Club des 5 ? Au moins quatre, comme tu peux le constater. Toute l'enfance de mes parents ! Et pas la tienne? Décidément, tout se perd ma bonne dame! Modifié le 5 avril 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Time Commando ! Qu'est-ce que j'ai pu y jouer quand j'étais plus jeune sur PC . Exact, je savais qu'il ne durerait pas longtemps C'est l'image du teste dans Veda! Sérieux ? Pour une coïncidence, moi je l'ai trouvée avec google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Sérieux ? Pour une coïncidence, moi je l'ai trouvée avec google Serait-ce de l'ironie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Serait-ce de l'ironie? Non c'est vrai ! Le pire c'est que j'ai hésité longtemps entre les 2 premières de cette page: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...l%3Dfr%26sa%3DG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Et pas la tienne? Décidément, tout se perd ma bonne dame! La bibliothèque verte (il me semble que c'était ça en France) ça n'a jamais été trop mon trip, pourtant mes parents m'en on dit des trucs biens la dessus ... Sérieux ? Pour une coïncidence, moi je l'ai trouvée avec google Suis-je le seul a me casser le cul à faire tous mes screen moi même ? Exact, je savais qu'il ne durerait pas longtemps Vu comment j'y ai joué... J'ai du le finir une bonne dizaine de fois avec une préférence pour les guerres modernes (WWI et Vietnam si mes souvenirs sont bons). Maintenant je trouve plus le CD :'( . Zou les enfants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 (modifié) Non c'est vrai ! Le pire c'est que j'ai hésité longtemps entre les 2 premières de cette page: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...l%3Dfr%26sa%3DG Marrant! La bibliothèque verte (il me semble que c'était ça en France) ça n'a jamais été trop mon trip, pourtant mes parents m'en on dit des trucs biens la dessus ... Perdu, c'était la rose! (J'vous jure ces jeunes ) Suis-je le seul a me casser le cul à faire tous mes screen moi même ? Je te rassure, à par quelques rares exceptions, je fait tout mes screens moi même. Zou les enfants ! Crazy Cars? Modifié le 5 avril 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 La bibliothèque verte (il me semble que c'était ça en France) ça n'a jamais été trop mon trip, pourtant mes parents m'en on dit des trucs biens la dessus ... La bibliothèque rose et verte je me souvient que j'en avais quelque bouquin (en majorité hérité de mes parents) quand j'étais tout petit A l'époque je croyais que tous les livres avait un code couleur Suis-je le seul a me casser le cul à faire tous mes screen moi même ? J'en fait environ 1 tiers moi même Car je n'ai pas toujours les jeux sous la main, ou ils sont sur des consoles trop récentes, ou tout simplement je ne les ai plus depuis longtemps comme c'était le cas pour time commando ... Vu comment j'y ai joué... J'ai du le finir une bonne dizaine de fois avec une préférence pour les guerres modernes (WWI et Vietnam si mes souvenirs sont bons). Maintenant je trouve plus le CD :'( . Je sais ce que tu ressens j'ai prêté le Cd de Day of Tentacule à une connaissance il y a 5/6 ans puis les aléa de la vie on fait que je l'ai perdu de vu, ce n'est que 2 ans plus tard en le cherchant que je m'en suis rappelé Je ne sais pas ce qu'il est devenu, je sais juste ou habite ces parents que je ne connais même pas ... Je me vois mal allé frappé à leurs porte pour avoir des nouvelles de leurs fils (que je connaissais à peine) juste pour un vieux Cd qu'il n'a peut être même plus ... Pourtant j'y tenais vraiment à ce Cd ... Heureusement juste avant de lui prêté j'avais découvert scumVM et j'avais pris tous les fichiers demandés pour y jouer ! Ils étaient sur un vieux disque durs et on été transféré sur Cd depuis Zou les enfants ! Outrun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 La bibliothèque rose et verte je me souvient que j'en avais quelque bouquin (en majorité hérité de mes parents) quand j'étais tout petit A l'époque je croyais que tous les livres avait un code couleur Le Club des cinqs était publié dans la bibliothèque rose, la verte s'adressait à un publique un peu plus âgé. Heureusement juste avant de lui prêté j'avais découvert scumVM et j'avais pris tous les fichiers demandés pour y jouer !Ils étaient sur un vieux disque durs et on été transféré sur Cd depuis Excellent réflexe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 (modifié) Excellent réflexe! Pas vraiment, car si j'ai ressorti ce jeu bien à l'abri du placard c'était à cause de ScummVM, du coup je lui en avais parlé par hasard et comme lui aussi était un peu nostalgique de ce jeu ... Si j'avais découvert ScummVM plus tard je l'aurais surement encore mon Cd Modifié le 6 avril 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Pour le screen, j'aurais dit Crazy Cars aussi mais il est pris... On va tenter Chase HQ, alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Pas vraiment, car si j'ai ressorti ce jeu bien à l'abri du placard c'était à cause de ScummVM, du coup je lui en avais parlé par hasard et comme lui aussi était un peu nostalgique de ce jeu ...Si j'avais découvert ScummVM plus tard je l'aurais surement encore mon Cd T'aurais du lui faire une copie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Crazy Cars? Bingo le n00b ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 T'aurais du lui faire une copie! Bingo le n00b ! En voila un qui a révisé sa copie (désolé pour jeux de mot foireux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 (désolé pour jeux de mot foireux) Nous aussi . Bon, normalement ça devrait aller plus vite qu'avec "Les cinqs". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Holy Magic Century? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Power stone ? Au pif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Holy Magic Century? Quand je disais que ce serait rapide! A toi Sig! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Moi je dis, Sig il à une base de donnée à la place du cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Voici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 C'est pas un Ultima ni un heroes of might and magic.. un indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés