anarkhya Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 (modifié) Il est passé ou , ce fichu dragon ... Modifié le 12 décembre 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Il est passé ou , ce fichu dragon ... Oue, je sais, je ne suis pas tres present :'( Ben le premier qui passe peut poster a ma place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Oue, je sais, je ne suis pas tres present :'(Ben le premier qui passe peut poster a ma place A moi 2 sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 (modifié) A moi 2 sec A mon avis ça ne va pas durer longtemps Modifié le 14 décembre 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Alundra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Alundra. voila qu'est ce que je disais à toi donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 O.K., relevons un peu le niveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Pheonix Right sur DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Pheonix Right sur DS PAN! Dans le panneau! Ce n'est pas Pheonix Right. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Trauma center? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Trauma center? Non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Gyakuten Saiban sur Gba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Trauma Center : Second Opinion sur Wii ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Deux fois non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Deux fois non! Arf, j'avais pas vu que qqun avait deja dit TC. OK ... ca sens le jeu bizzare, cette capture. Project Hacker ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 OK ... ca sens le jeu bizzare, cette capture.Project Hacker ?? Non, projet officiel, sorti dans les années 90. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 (modifié) Non, projet officiel, sorti dans les années 90. C'est sur une Sega? ça a un p'tit air de mega CD:mellow: Modifié le 15 décembre 2006 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est sur une Sega? ça a un p'tit air de mega CD:mellow: Je ne sais pas si c'est sorti sur Sega, là il s'agit d'un jeu DOS tournant sous DosBox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Je ne sais pas si c'est sorti sur Sega, là il s'agit d'un jeu DOS tournant sous DosBox. Ouai d'accord j'suis dans les choux complet alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 (modifié) Mais c'est possible qu'il soit sorti sur une autre plate-forme, je n'en sais rien du tout . Mais je peux vous dire que c'est Japonais . Modifié le 15 décembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Mais sais possible qu'il soit sorti sur une autre plate-forme, je n'en sais rien du tout .Mais je peux vous dire que c'est Japonais . Euh ... il y a quelqu'un qui connait dans "les jeux vidéo PC japonais des années 90" ? Pour le plaisir de dire un truc stupide : Un jeu PC japonais ... : Geisha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ca commence à chaufer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Je suis sur que tu nous as sorti un vieux hentai-adventure là mais j'ai la flegme de chercher (ou de me demasquer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Je suis sur que tu nous as sorti un vieux hentai-adventure là mais j'ai la flegme de chercher (ou de me demasquer) Ah ça, c'est pas impossible . D'ailleurs je suis presque sûr qu'il y en a qui ont déjà trouvé mais qui n'osent pas répondre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Hentai Adventure sur PC ... C'est un genre que je ne connaissais pas et qui ma fois est très interessant. Bon, j'y vais, c'est que j'ai tout un tas de jeux à trouver, moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés