Kékidi Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Tout qu'on y est. Equinox, pour la vue 3D isométrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Ni Syndicate, ni Equinox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Mais non, bande de blaireaux ! C'est populous voyons ! Ou genesia peut-être ? Ahem... Crusader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Crusader ? Ah ha!!!!!!! Pas mal, pas mal... mais... LEQUEL???????? nyarff nyarf!!! Car il y en a eu 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Crusader - No remorse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 crusader no repent (private joke ,le pouyou a ete plus rapide que moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Crusader - No remorse ? Crusader - No regret ? (et je laisse mon tour a Pouyou si c'est ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Je l'aurai de toute façon laissé à Pouyou, vu qu'il est quasiment impossible de reconnaitre les 2. Mais faut bien le faire galérer un peu sinon c'est pô drole C'est bien Crusader - No Remorse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Pouyou Pouyou Paris Dakar : Super powered 2CV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Exact Sig ! C'est bien Pouyou Pouyou Paris Dakar : Super powered 2CV ! Mais là, j'ai eu une panne sèche, donc forcément... Il reste plus qu'à terminer la course à pied. Un super jeu Davilex... A ton tour de poster ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Meuu, c'est Dune ca, le dernier que cryo ai sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Oui mais je veux le titre exact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Si je me rappel bien c'est betement Frank Herbert's Dune EDIT : Apres un tour sur MobyGames je confirme c'est bien en plus merci Mobygames pour le screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Exact. Bon bah arrangez-vous entre vous pour le suivant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 va pour kenshiro, j'ai pas d'idée tordu de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Un FPS que j'avais bien aimé a l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 nosferatu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Perdu Requiem Avenging Angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bon aller, un facile sur 8 bits ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Game Over? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bon aller, un facile sur 8 bits ... Exolon sur CPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Exolon sur CPC C'est bizarre mais je me doutais que c'etais toi qui allais trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés